Nous sommes le Ven 25/05/2012, 1:12

Une histoire... 
Auteur Message
Nano Lézard

Message Une histoire...
Voilà. je suis nouvelle ici, donc j'aimerais partager ce que j'aime faire : écrire.
Comme j'aime les elfes, j'ai décider de combiner les deux, et voilà ce que ça à donné. Je vous vous mets juste le prélude, mais n'hésite pas à me demander la suite...

Le Clan des Elfes

Prologue
Le livre

Il existe un autre monde. Un monde accessible uniquement par des portails de télétransportation. Les Elfes étaient en lien permanent avec les Humains. Lors d’une invasion des orcs sur Terre, les portails ont été scellés et cachés (Tellement bien qu’on ne les a jamais retrouvés, d’ailleurs…). Les elfes qui étaient sur Terre perdirent leur immortalité, les Humains qui étaient sur Elfyra, planète des elfes, moururent à un âge normal. Quant au orcs, ils sont tous morts, privés du lien magique qui les unissait à leur maître. Cette histoire est devenue une légende dans les deux mondes, la légende devint un mythe, puis plus aucun homme ou elfe n’a plus jamais entendu parler d’un autre monde parallèle au leur, seules les créatures mythologiques restèrent à la mémoire des hommes. Les hommes et les elfes, qui parlaient le même dialecte, évoluèrent en plusieurs langues. Mais la base des langues reste la même, le latin et le grec. Depuis, chez les elfes, un rituel sacré consiste, tous les mille ans elfiques (mille ans équivaut à dix dans notre monde, le temps s’écoulant différemment) à élire des Elus, suite à des test, on sélectionne les quatre meilleurs Elfes, Les anciens élus deviennent Maîtres de guilde. Il faut préciser également que si les Elus meurent, ils ne sont remplacés qu’en cas d’extrême urgence, et seulement jusqu’à la fin de leur mandat.
C’est ainsi qu’Elnera, Nithal, Révanna et Bion, d’excellents Elus, furent remplacés par des incapables qui n’ont pas tenu un mois (heureusement, quand ils sont morts, c’était à deux jours des prochaines sélections).

* *
*

Un jour, alors que la paix régnait dans le monde des elfes, le livre des Démons fut trouvé par des chercheurs de Cristaux de magie, en creusant dans une grotte. Ils l’apportèrent à l’impératrice elfique Esmalla, qui jugea bon de l’entourer d’une barrière magique, qui ne pouvait être traversée que par elle et ces descendantes, les impératrices de ce monde. Malheureusement, lors d’une éruption de volcans, une d’entre elle fut séparée de ces sœurs dès la naissance. Tragique pour Dianna, qui était impératrice de ces terres a cette époque. Elle n’avait que trois filles, et voilà que l’une d’elle disparaissait !
Les années passèrent, et Delliny, l’aînée, devint impératrice. Une nuit de son règne, le livre des Démons disparut ! C’était étrange, car la magie n’avait pas cessé d’agir, et aucune des impératrices n’était entrée dans la salle sacrée, où il demeurait. Ce qui, d’après Delliny, ne laissait q’une possibilité : Sa sœur était vivante, et elle était sûrement venue prendre le livre. Elle avait du impressionner les orcs avec sa puissante aura de magie. Ils ont donc du l’initier à la magie noire… Et elle était venue prendre le livre.
Où alors était-elle dans notre camp, et voulait mieux protéger ce livre ? La question reste entière, car nous allons changer d’heure et de décor…

Voilà ! C'était le prélude. Je sais que certaines phrases étaient mal tournées, mais bon...
Dites-moi ce que vous en pensez !

Ven 07/03/2008, 15:30
Lézardinomane

Euh bref.

C'est sympa, ça se lit pas mal.

Ven 07/03/2008, 15:32
Profil Site Internet
Lézardinomane

Les Noldor au pouvoir, je dis. J'ai toujours eu un faible pour la Maison de Fëanor :love:.

Sinon, comme div.

Ven 07/03/2008, 16:27
Profil Site Internet
Lézardinomane

Féanor, c'est le nom du chat de maliki. J'adore ce blog BD

Ven 07/03/2008, 18:15
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par