Quelques unes de mes favorites des derniers temps
Une super belle femme, d'allure très classique, bien habillée, se balade avec 2 chiens de montagne énormes et magnifiques.
Un petit garçon passe par là , s'arrête net, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant cette superbe vision.
La femme lui demande :
- Tu veux caresser mes Saint-Bernard?
- Ă” oui madame, je veux bien, mais moi c'est Didier, pas Bernard!
Un homme détestant l'esti de chat de sa femme, décide de s'en débarrasser en le conduisant jusqu'à 20 rues et en le laissant dans un parc.
Comme il revenait à la maison, il a vu que son chat rentrait doucement dans l'entrée de son garage.
Le lendemain, il décide de le reconduire à 40 rues de la maison.
En rentrant dans son entrée le

de chat était déjà là qui l'attendait!
Ă€ chaque jour, il le reconduisait plus loin et le

de chat revenait toujours avant lui Ă la maison.
Alors, il décide de le perdre pour de bon en traversant un pont, en tournant à gauche, à droite, sous un viaduc, fais un U turn,
passe un étang, jusqu'à ce qu'il se dise, que le câlisse de chat va être perdu ben raide !!!
Et il laissa le chat lĂ .
Deux heures plus tard l'homme appelle sa femme, et lui demande si le chat est lĂ ?
"OUI" de dire sa femme, "pourquoi demandes-tu ça????"
En beau maudit, le mari dit:
"Passe-moé-lé au téléphone... j'suis perdu tabarnac!"
Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots : 1 KG D'EXCREMENTS.
En contrepartie, en buvant de la bière, du vin, du whisky, du rhum ou tout autre spiritueux, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, la filtration et enfin la fermentation.
C'est pour cette raison que nous vous demandons de contacter toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur est nuisible, et de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la

et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une

, que de boire de la

et ne rien dire !"
Santé !!!
Les 5 secrets pour réussir sa vie de couple...
1.Il est important de trouver une femme qui fasse le ménage , la cuisine, range la maison et qui en plus ait un bon job.
2.Il est important de trouver une femme qui te fasse rire .
3.Il est important de trouver une femme de confiance qui ne te mente jamais .
4.Il est important de trouver une femme qui aime le sexe autant que toi et qui aime innover au lit .
5.Il est TRES important que ces quatres femmes ne ce connaissent pas .