Nous sommes le Ven 25/05/2012, 0:48

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
 Devrait-on rĂ©glementer les brouilleurs d'ondes? 
Auteur Message
Lézardinomane

personnellement, j'ai un cell et je m'en sert plus souvent pour savoir il est quelle heure que pour parler...

pareil...oui modai mais le téléphone est mi ça fait 36 000 tu sais bien ? :mrgreen:

Ven 01/02/2008, 16:11
Profil Site Internet
Lézard Maniac

personnellement, j'ai un cell et je m'en sert plus souvent pour savoir il est quelle heure que pour parler...

Mon portable canadien me sert pour l'heure... et encore j'ai le français aussi.

--revo-- a écrit:
le téléphone est moi ça fait 36 000 tu sais bien ? :mrgreen:

Ouais. Ben t'en vante pas. C'est hyper énervant!!!

Et moi quand on répond pas ben je rappelle!!!! donc c'est de ta faute si t'avais 12 appels en absence!

Grandis-toi, libère-toi, révolte-toi!

Dernière édition par Modaï le Sam 02/02/2008, 12:38, édité 1 fois.

Ven 01/02/2008, 19:25
Lézard Accro

ben moi j'ai un cellualire mais je m'en sers pour que quand ma mère me rejoigne elleme chaile par dessu sla tête par ce que j'étais au téléphone ou qu'elle dise que mon téléphone était fermée alors qu'il l'étAIT PAS.

all the world is waiting for the sun

Sam 02/02/2008, 12:26
Profil YIM Site Internet
Lézard Spammeur

Je connais aussi: Genre tous le monde: Ben voyon quesceque t'a à jamais ouvrir ton cellulaire?, Yer souvent fermé ou tu répond jamais, si tu ne voulais pas un cellulaire pourquoi tu t'en ai acheté un, groskon? (presque)

C'est parceque dans le fond de ma cave y pogne pas le batard de signal!!!!!! C'est pas compliqué!!!
J'ai un téléphone à fil, servez-vous s'en tabole!! On dirai que quand on s'achète un cellulaire faudrait arracher le fil de téléphone de dedans le mur pi repatcher le trou pour faire: ''vrai geek nomade''.... Grrrr

Sam 02/02/2008, 13:08
Lézard Maniac

PTDR! bah ça c est normal quand tu captes pas! Ou quand ton portable te lache et te fait un vieux coup (les sony ericsson sont caractériel ptain) et que tout le monde t'accuse de faire exprès... ptain de telephone.

Je suis sure que mon destin auraité été différent sans son caractère!
(moins d'engueulade de ma mère déjà^^ persuadée que je veux pas lui parler:D )

Grandis-toi, libère-toi, révolte-toi!

Sam 02/02/2008, 13:40
Lézard Bavard

C'est parceque dans le fond de ma cave y pogne pas le batard de signal!!!!!! C'est pas compliqué!!!
arf y a encore du boulot chez Télébec ! :roll: :D
( pour mon stage j'ai vu qu'ils devaient couvrir une surface grande comme la France... mais avec 100x moins d'habitants .. donc j'imagine qu'aux niveaux des investissements ça doit être juste ... à moins de faire payer l'abonnement horriblement cher :?: )
Thork a écrit:
J'ai un téléphone à fil, servez-vous s'en tabole!! On dirai que quand on s'achète un cellulaire faudrait arracher le fil de téléphone de dedans le mur pi repatcher le trou pour faire: ''vrai geek nomade''.... Grrrr

personnellement c'est un peu l'inverse ... j'ai un portable parce qu'en tant qu'étudiant bah tous les logements où je suis passé y avait plus de ligne téléphonique d'utilisée depuis plus de 3 ans .. donc faut faire faire une vérification par FT qui coute déjà 50€ + 8€/mois minimum d'abonnement .. donc autant passer par le mobile si c'est pour rester 1 an dans l'apart :?

Sam 02/02/2008, 18:11
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2