|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Qu'est-ce que vous écoutez comme émission de télé?
| Auteur |
Message |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
 Qu'est-ce que vous écoutez comme émission de télé?
le titre dit tout. qu'est-ce que vous écoutez comme émission de télé, sur quel canal, à quel heure, c'est quoi.
moi perso, j'écoute charmed à vrak.tv
smallville saison 6 Ă vrak.tv les lundis 18 h 00 et les samedis (me souviens plus)
le coeur Ă ses raisons Ă tva les lundis Ă 19 h 30
naruto (version anglaise) Ă YTV
inuyasha Ă YTv
Bleach Ă YTV
buffy contre les vampires (en dvd)
WWE RAW au canal Global (3)
WWE SMACKDOWN au canal 14
il était une fois dans le trouble à vrak.tv
m.net Ă musique plus du lundi au jeudi 19 h 30
taoués à musique plus
lutte impact tna (des fois je l'écoute) à rds le samedi à 10 h 00
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Mar 20/11/2007, 15:25 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
parfois, j'écoute :
découverte a Radio-Canada
le hockey sur RDS ou CBC
CSI sur ?
émissions randoms de MusiquePlus
des documentaires de Discovery
etc.
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Mar 20/11/2007, 15:45 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
j'aime pas la télé. Mais j'adore les series télés. Donc je me tappe tout ca en DVD.
Jusqu'a date, mes meilleures series:
- les Simpsons
- Friends
- CarnivĂ le
- Rome
- Six Feet Under (2e meilleure série a vie)
- LOST (meilleure serie a vie  )
- Heroes
- Weeds
- Dexter
- 24
- Band of Brothers
- Firefly
- House
Sinon j'ecoute le journal télé a SRC
Quelques emissions d'affaires publiques et documentaires
Et mon pêché pour passer le temps: Survivor 
| Mar 20/11/2007, 15:49 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Je regarde la TV pour décompresser, donc rien de bien intellectuel.
Je capote sur pimp my ride en ce moment, je sais pas vraiment pourquoi...
Et pareil sur Kyle XY.
Sinon je suis Heroes en ce moment, j'aime assez
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Mar 20/11/2007, 17:29 |
|
 |
|
toutounek
Lézard Accro
Inscription: Mer 01/02/2006, 8:08 Messages: 1507 Localisation: Paris, France
|
Pimp my ride ça décapote tout xD
Un classique (pour les français), c'est les guignols de l'info...
Sinon The simpsons, Daria, LOST...
| Mar 20/11/2007, 17:34 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
le meilleur pimp my ride que j'ai vu c'était avec le gars qui avait la E250, ils ont installé des air bag pour la suspension arrière et ils ont mis un hot tub là -dedans 
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Mar 20/11/2007, 18:06 |
|
 |
|
totushi
Nano Lézard
Inscription: Dim 11/11/2007, 12:58 Messages: 45 Localisation: pologne
|
moi j'ai pas la télé... je suis au courant de rien du coup... il pourrait y avoir une nouvelle guerre mondiale ou une bombe atomique qui tombe en plein Paris que je serais même pas au courant....
et j'ai mĂŞme pas honte!
_________________ "si traverser la rue c'est dangereux, alors faire de la chimie c'est suicidaire..."
|
| Mar 20/11/2007, 18:31 |
|
 |
|
Stockholm
Lézardinomane
Inscription: Dim 13/05/2007, 9:15 Messages: 3572 Localisation: Clermont-Ferrand (France)
|
Je fais simple: je regarde Ruquier (On n'a pas tout dit), la météo, le générique du journal... et c'est tout ! En ce moment, Guerre et Paix, et, de temps en temps, un film que j'ai raté au cinéma... Point final !
_________________ Modo et prêtresse du HS - http://stockholm.eklablog.com <J'y étais>
|
| Mar 20/11/2007, 19:41 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
Inscription: Mar 29/05/2007, 9:08 Messages: 2846 Localisation: toulouse, c'est la loose...
|
j ai pas la télé donc je la regarde pas...mais comme je trvaille à la télé, je la vois constamment.
Donc je regarde (enfin à peine...) les JT de direct8 quand je travaille dessus (sinon c'est pas la peine) et je vois plusieurs émissions dans la journée sans pouvoir les citer.
Direct8toute la journée plus une autre télé branchée sur une autre chaîne qu défilent devant vos yeux...c'est long, c'est nul, ça rend heureux de pas l'avoir
Et quand je rentre chez moi en bretagne je regarde qq trucs genre Cold case.
| Mer 21/11/2007, 4:35 |
|
 |
|
Payda
Mini Lézard
|
Modaï a écrit: j ai pas la télé donc je la regarde pas...mais comme je trvaille à la télé, je la vois constamment. .
Pas le temps de regarder mais c'est moi qui la fait ... j'ai envahis un monde que je ne connais pas lalalalala ^^
Perso,quand j'allume la télé, c'est pour la regarder, pas pour écouter. Surtout Itélé pour les infos, et BFM TV .... pour les infos XD Ben oui y'a que ca de bien à la télé.
|
| Sam 08/12/2007, 13:09 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
Inscription: Mar 29/05/2007, 9:08 Messages: 2846 Localisation: toulouse, c'est la loose...
|
hahaha. non ce n'est pas bien les infos. et je peux t en parler longtemps, c'est exactement ce que je fais en ce moment.
les infos televisueles, parce qu'elles permettent de jouer a la fois sur l'image et le texte, veulent nous faire croire que ce que l'on a sous les yeux c'est le reflet exact de la réalité.
Or:
1: il n'y a pas d'objectivite, toute information est biaisée et je dis ca pour toutes les informations, il n'y a ici ni parti pris de doite ou de gauche.
2: toute la réalité n'est pas donné a voir loin de là , il suffit de voir à quel point juste en exemple, on ne parle jamais des accidents du travail...au nombre de 40 00 chaque année... pour voir des comparatif, cf. Le plan B
3: l'information tourne sur elle même, l'audience étant par tout le monde recherchée. Or le journal doit intéressé madame michu, donc tout le monde montra la meme chose, si ca marche quelque part, ca marche aussi ailleurs (je n'invente rien, j entend ce laius tous les jours)
4: la parole est donné principalement aux puissants, qui ont bien plus facilement acces que les minorités aux medias. De plus lorsqu'ils doivent relayer les messages contestataires, les medias s'arrangent pour transformer le message. Pas d'invention la non plus: les medias sont avant tout des entreprises et qui dit entreprise dit economie, audience et argent. Et ceux qui ont l'argent sont en general bien potes avec les puissants (la connivence c'est choueeeeeeeeeeeeeeeeeeette).
5: les médias ne savent pas s'autocritiquer sur les questions de fonds. Cf Pierre Carles, Pas vu, pas pris (dispo sur dailymotion)
donc non, les info, c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux 
| Lun 10/12/2007, 14:05 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
un autre exemple sur l'effet des médias...Vous vous souvenez de l'été ou ils n'ont pas arrêté de parler d'attaques de requins dans les plages? Les gents étaient effrayés et avaient peur...l'année d'après, les médias n'en parlent pas... est-ce que cela veux dire qu'il n'y a plus d'attaques de requins? Non, il y en a autant... c'est juste qu'On y porte moins attention...étant donné que les médias n'y portent pas attention non plus
|
| Lun 10/12/2007, 14:18 |
|
 |
|
Payda
Mini Lézard
|
Han c'est bon, je fais des études de comm' et de journalisme, j'arrive à me forger mon opinion toute seule. Les grands débats sur l'influence des médias je les connais... de même que leur subjectivité et leurs limitations cognitives à suivre la Chartre du journaliste. Donc passez moi vos longs discours. Ouiii les médias sont des entreprises à la recherche de profits et donc d'audience, reste néanmoins qu'ils relayent l'information, plus ou moins bien, certe, mais quand même. Après faut juste aller puiser un peu partout et être curieux. Et avoir un minimum de reflexion quand on regarde et ne pas se laisser abrutir, bref enclencher le mode actif.
Et j'ai pas dis non plus que je regardais TF1 ... :-/ Y'a des débats assez intéressants sur Itele et des journalistes qui sortent parfois d'assez bonnes questions et reflexions.
PS : et c'est pas ma faute si t'as pas reconnu l'allusion Ă Noir Des'....
|
| Mar 11/12/2007, 8:59 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
|
je me suis pas arrêter dessus c'est tout mais je connais cette histoire d'homme pressé...
et je ne parlais pas que de TF1. Après il est toujours intéressant de mater un JT... ou plusieurs et d'aller mater un peu à côté quelques bouquins de sociologie de la comm' ou du journalisme....
Moi j'adore a chaque fois je me poile devant le JT. Le best c'est les fait diver bien glauques qui comme c'est étrange se passents toujours dans une petite bourgade bien tranquille... les informations, c'est de la réalité à la sauce fiction, étonnant!
| Mar 11/12/2007, 10:01 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
il faut juste ecouter Bernard Derome
Bernie il nous dit les vrais choses
| Mar 11/12/2007, 10:30 |
|
 |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
ECCO a écrit: il faut juste ecouter Bernard Derome
Bernie il nous dit les vrais choses
+1
Le seul vrai à ne pas suivre son télé-souffleur
_________________ http://test.griffor.com/certif.png?id=2798179
|
| Mar 11/12/2007, 12:00 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
|
QUi est Bernard Derome??? de l'autre côté du continent ce nom est peu connu...
| Mar 11/12/2007, 12:12 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
LE lecteur de nouvelles francophone au canada
et peut-etre AU MONDE !
comparé a vos lecteurs en france, froids, avec un parti pris, aucunement vulgarisateur. Bernard c'est un homme du peuple, intelligent ... il devrait etre premier ministre ...
BERNIE FOR PREZ !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Derome
| Mar 11/12/2007, 12:31 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
Ouais, je l'aimais Bernard, mais lĂ il est dans son andropose je crois. Je l'aime quand mĂŞme, mais bon. 
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Mar 11/12/2007, 21:13 |
|
 |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
L'andropose est un mythe. Nous les vrais hommes sommes virils jusqu'à la mort. J'engrosse qui je veux, quand j'le veux. C'est pas 90 années de sexe toride qui vont me faire devenir infertile comme une femme.

_________________ http://test.griffor.com/certif.png?id=2798179
|
| Jeu 13/12/2007, 16:30 |
|
 |
|