Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:54

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
 Bientot le temps des FĂŞtes! 
Auteur Message
½ Lézard

Message Bientot le temps des FĂŞtes!
Est-ce que vous aimez cette période l'année? Que faites-vous...comment les fêtez-vous en famille...en voyage ou bien seul ?

Aimez-vous l'atmosphère des Fêtes...la musique..les décorations..les cadeaux..la bouffe tout quoi...jasons-en ensemble si ca vous tente bien sur!

Moi OUIIIIIIIII J'ADORE NOEL! pour tout tout...les rencontres familiales...la belle musique ( quoique triste par moment) les cadeaux...les bons plats, c'est le fun quoi!

Mar 20/11/2007, 12:27
Lézard Accro

oui j'aime cette période de l'année car il n'y a pas d'école on peut dormir en paix je fais mon site et mes deux blogues pendant le temps des fetes je fete les fetes avec ,ma famille c genre on va chez ma tante pour le 1er janvier et ma soeur et ses enfants viennent chez noous pour noel.

j'adore l'atmosphere de noel mais je trouve que c devenu avec le temps banal, voir presque quasiment commercial mais bon j'adore ça.

all the world is waiting for the sun

Mar 20/11/2007, 12:50
Profil YIM Site Internet
Lézard Maniac

Le seul truc que j aime c'est l odeur des bougies qu on souffle...

Mais cette année les fêtes devraient être écourter avec ma famille car chacun s'en va de son côté et des le 26 je repars à Toulouse fêter les derniers et les premiers jours de l'année avec des amis que j ai pas vu depuis des mois!
et ça c'est TROP CHOUETTE!!!!!!!!!

Grandis-toi, libère-toi, révolte-toi!

Mar 20/11/2007, 12:55
Lézardinomane

j'espère voir mes cousins à Noël, histoire de boire et niaiser la gang ensemble. sinon, c'est le fun entre les deux sessions, pas d'étude, pas de projet, sweet f**k all à faire, à part s'amuser.

Mar 20/11/2007, 13:08
Lézard Accro

J'aimais bien avant... maintenant ça devient banal...
Jvais passer noel en famille, truc classique avec repas de noel etc... puis pour le nouvel an jvai ptetre bouger, je sais pas encore oĂą, ptetre chez une amie.

Mar 20/11/2007, 13:40
Profil Site Internet
Lézard Spammeur

congé, manger, famille, repos...

Sauf que cette année ma copine s'en va chez ses parents a Paris.. alors que moi je vais chez mes parents .. au quebec.. :( ..

Mar 20/11/2007, 14:32
Profil Site Internet
Lézardinomane

je sors :mrgreen:

Mar 20/11/2007, 14:33
Lézard Spammeur

OMG .. si tu penses que je vais lui présenter L'Ignoble Oublie

hhaha

Mar 20/11/2007, 15:33
Profil Site Internet
Lézardinomane

Mar 20/11/2007, 15:51
¾ Lézard

J'aime pas la cr*ss de musique de Noël :|

Ça fait déjà un bon boute que ça joue dans les centre d'achats...
Faites pas l'erreur d'être caissière au Zellers O_o J'vais virer folle =) Bordel qu'il y a du monde... (particulièrement téteux sur les rabais en plus de ça)

J'ai hâte à Noël... Même si le party de famille est atrocement endormant chaque année :P

Mar 20/11/2007, 18:50
Lézard Accro

Bien pour moi Le temps des fetes c'est pas super non plus, etre pogner pour se tapper des party de noel de famille ou tout le monde se force pour etre gentils car ils se parlent dans le dos tout le reste de l'année.

Alors, moi et une amie on s'est payé le forfait noel a jouvence http://www.jouvence.com une merveilleuse petite auberge en estrie Alors on vas avoir la saintes paix.

Vous auriez du voir la face que ma mere as faites quand je lui ai annoncer que je n'irais pas manger de la dinde seche chez une tante quelconque comme le veut la "tradition" c'étais vraiment Trop rigolo!!!

sinon en dehors des partys hypocrite, de l'aspect trop mercantile et du fait que je trouve écoeurant que l'on commence a me faire ch*er avec les truc de noel au mois d'octobre, Je trouve que c'est une belle fete a passer avec des gens que l'on aime et avec qui on as envie d'etre et non pas avec des gens qui se sentent obliger d'etre la.

Et en plus mag, c'est le show du trans siberian orchhestra ce jeudi, et ca c'est ce que j'appelle de la musique de noel!! :gnan:

Mer 21/11/2007, 0:30
Lézard Spammeur

Moi je m'ennuis des noël où tellement que la famille participait que nous devions louer la salle de Curling 2 glaces pour pouvoir acueillir tous-le-monde. (Mon père a 15 frères et soeurs donc imaginez la marmaille, les conjoints/tes, marmaille de la marmaille.....et bien d'autres)

Le bar qui servait à quelque chose pour une fois dans l'année :buvons: ,
-Les courses à plat-ventre sur une pierre de Curling(La poignée est particulièrement inconfortable :) ) avec les grands cousins qui nous donnaient une st-siboire de ''swing''
-Les courses (version course de la dance du Tabernak) sur un pied chaussé avec une une chaussure de Curling
-Les courses(à grand renfort de bataille de balais à glace) avec les 2 pieds chaussés avec des chaussures de Curling (Évolution non-logique de la course du tabernak, sa glisse en tabarn4k!! Seulement pour les purs et durs 8) )
-Les courses assis sur une caisse de 24(bières) sur une 'crazy carpet'......Particulièrement ergonomique comme ''véhicule'' comparé la pierre :lol:
En faite une des 2 glaces était dédiée aux courses diverses et l'autre pour le sport en question là.... à oui le Curling!! :wink:

Feu Grand-Maman qui préparait avec toute son amour de Grand-Maman toute cette IMMENCE quantitée d'excellente bouffe de Noël... La fameuse Tourtière, les patés à viande, le ragout de boulettes, les patates pilées, le ragout de pattes de cochons, le jambon, les binnes(les lentilles FR mais en bien meilleurs :mrgreen: ), les beignes maison, les tartes au sucres, la dinde, les tartes aux pacannes....au travers elle nous tricotait des mitaines, tuques, foulards, pantoufles......... Je sais pas d'où elle sortait toute cette énergie, Super-Grand-Maman.... :(

Maintenant, ce noël je sais même pas ce qui va se passer, ni où... Peu-être avec les inconnus d'amis à mon père à peu-près tous issus d'immigration diverses, donc imaginez le style de noël pseudo-traditionnel.... pffff!!!! Ils ont tous leurs traditions de chacuns de leurs pays alors ca a plus l'air d'un bal costumé!

C'est pas que je me fais pas de fun avec eux mais sa vaudras jamais nos vrais temps des fĂŞtes de par-chez nous.

Mer 21/11/2007, 2:16
Lézard Communicateur

Criss que tu me donnes faim avec ta description de bouffe de Nowel...
Bah moi Noel cette année ça va être petit souper au resto avec ma copine, sûrement un bon bain aux huiles en revenant du resto, toujours avec ma copine, et puis finalement un petit film de Noel avec une bouteille de vin rouge avant le dodo. Et j'ai dit finalement, mais fin, bon, c'est pas la vraie dernière étape de la soirée hein :love:

Mer 21/11/2007, 3:02
Lézard Spammeur

Image

Mer 21/11/2007, 3:08
Lézardinomane

J'ai une légère tendance à détester les vacances de Noël depuis cinq ans que je les passe à réviser comme une cinglée, avec les deux réveillons seule avec mes parents devant la télé, à regarder Drucker...

Mer 21/11/2007, 7:04
Profil Site Internet
Lézard Maniac

J'ai une légère tendance à détester les vacances de Noël depuis cinq ans que je les passe à réviser comme une cinglée, avec les deux réveillons seule avec mes parents devant la télé, à regarder Drucker...

:freak:
:consoler:

viens à toulouse! jtinvite! c'est ca qui me rend triste pendant cette période: ts les gens qui st tristes et qui st tout seul ou qui s'amuse pas...

allez viens je t emmene... :yo: mmmh j arrete je chante faux

Mer 21/11/2007, 7:10
Lézard Accro

le ragout de pattes de cochons

:shock:

*choc culturel*

Mer 21/11/2007, 8:25
Profil Site Internet
Lézard Accro

bah moi je t'invite à passer le temps des fêtes dans ma famille stock. ça serait le fun s'amuser comme des folles à journée longue avec ma famille.

all the world is waiting for the sun

Mer 21/11/2007, 9:19
Profil YIM Site Internet
Lézardinomane

C'est gentil à vous de m'inviter, Modaï et minicat, mais je vais plutôt passer mes vacances à dormir onze heures par jour pour essayer de récupérer un peu...

Mer 21/11/2007, 9:21
Profil Site Internet
Lézard Maniac

rien de mieux que faire la fĂŞte pr te donner la pĂŞche...:mrgreen:

Mer 21/11/2007, 9:33
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante