Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:53

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
 Shell32.dll et kernel32.dll 
Auteur Message
Lézardinomane

Lun 19/11/2007, 19:08
Profil Site Internet
Lézard Bavard

Oui Ă  mon avis tu peux laisser faire ... surtout que 2/3 pubs de temps en temps c'est pas trop anormal ( et les antivirus sont parfois un peu trop sensibles aussi ... )
Sinon tu peux faire cette manip' trouvée sur un autre forum:
Citation:
démarrer/Exécuter et là tu tapes Cmd et tu cliques sur Ok

dans l'invite de commande, tu tapes : sfc/scannow

sfc (pour System File Checker) permet de vérifier tous les fichiers système de Windows, et remplace ceux qui ne sont pas bons

Si ça demande ton CD d'installation pour copier les bon fichiers tu pourras le mettre sans crainte :wink: (à partir du moment où tu ne clique pas sur réinstaller bien évidemment :roll: ... m'enfin j'espère que t'en es pas à ce point là :D )

t'a essayé la commande au dessus ?
Si oui tu te rappelles si ça t'avait demander un CD pour copier des fichiers ? ( et dans ce cas là est-ce que t'a pu trouver un CD qui convenait ? )

Sinon je te conseille de faire la commande, surtout par rapport au problème de gestionnaire de tache que tu as :wink: ... vu tous les problèmes que ton PC semble avoir tu as peut être bien un problème plus serieux que 2/3popups :|

Ven 23/11/2007, 16:12
Profil Site Internet
Lézardinomane

Je n'ai pas encore essayé... je ferai tout ça mardi prochain, quand j'aurais fini mes partiels (pour le meilleur et pour le pire). Lundi, je passe à la fnac acheter des CD vierges (ceux que j'ai, cadeau de mon père, ne conviennent pas à mon graveur), et mardi après 18h30, je m'y jette ! Jusque là, je ne me sens pas de tout gérer en même temps, le PC qui merde et les révisions qui foirent. Mais promis, je le fais !

Ven 23/11/2007, 16:15
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2