|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:52
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
totushi
Nano Lézard
Inscription: Dim 11/11/2007, 12:58 Messages: 45 Localisation: pologne
|
 du sport?
ben oui quoi, j'ai pas tout regardé, mais la plupart des post de "divertissement" traitent de bouquins ou de films... mais le sport alors?c'est un divertissement! vous faites quoi? et puis des photos ca serait pas mal pour illustrer...
(est-il utile de préciser qu'il est inutile d'avoir recours à des allusions mal placées? ou alors en tout petit petit petit pour ne pas choquer le plus jeunes...---> pas moi hein! d'autres!)
_________________ "si traverser la rue c'est dangereux, alors faire de la chimie c'est suicidaire..."
|
| Ven 16/11/2007, 18:37 |
|
 |
|
Stockholm
Lézardinomane
Inscription: Dim 13/05/2007, 9:15 Messages: 3572 Localisation: Clermont-Ferrand (France)
|
Tu fais bien de prévenir, tu as saisi l'état d'esprit actuel de ces messieurs  .
En effet, pas de sport ici...
Pour ce qui est de moi, je considère toute activité sportive comme relevant de la torture et devrant être interdite par la convention de Genève. Je fais des claquettes, à part ça, et c'est "sportif" au sens exercice physique... mais je ne considère pas ça comme du sport.
J'aimerais danser comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=7KTr8nr-tsE mais je n'aurai jamais le temps, hélas...
_________________ Modo et prêtresse du HS - http://stockholm.eklablog.com <J'y étais>
|
| Ven 16/11/2007, 18:42 |
|
 |
|
totushi
Nano Lézard
|
j'adooooooooor les claquettes! moi je fais de la danse contemporaine et de l'équitation...
_________________ "si traverser la rue c'est dangereux, alors faire de la chimie c'est suicidaire..."
|
| Ven 16/11/2007, 18:56 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
ouep vive le sport (-:
| Ven 16/11/2007, 19:10 |
|
 |
|
*Mag*
¾ Lézard
Inscription: Mar 18/04/2006, 17:09 Messages: 499 Localisation: Lévis, Québec
|
Stockholm a écrit: Tu fais bien de prévenir, tu as saisi l'état d'esprit actuel de ces messieurs  . En effet, pas de sport ici... Pour ce qui est de moi, je considère toute activité sportive comme relevant de la torture et devrant être interdite par la convention de Genève. Je fais des claquettes, à part ça, et c'est "sportif" au sens exercice physique... mais je ne considère pas ça comme du sport. J'aimerais danser comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=7KTr8nr-tsE mais je n'aurai jamais le temps, hélas...
+1
J'aime pas le sport et je fais de la claquette
Sauf que je préfère Lord of the dance à Riverdance =)
http://fr.youtube.com/watch?v=By4NUxd6z3s
MICHAEL FLATLEY 

http://magsuomi.wordpress.com/
|
| Ven 16/11/2007, 20:41 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
le hockey c'est le fun a regarder pourtant
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Ven 16/11/2007, 21:08 |
|
 |
|
Thork
Lézard Spammeur
Inscription: Lun 05/02/2007, 18:41 Messages: 2307 Localisation: Saint-Profond-des-Creux
|
B_Cann_Cann a écrit: le hockey c'est le fun a regarder pourtant
PTDR!!!
J'ai au grand jamais vu de Danseuse/eur de claquette, et la en Ă peine 2 heures(h des posts), j'apprend que j'en ''connais'' deux!!
Moi pour le moment, c'est plutôt ''sports motorisés''. (Martin Deschamps, ce midi à la radio a dit: Haha! ouin ben moi je suis plutôt sport à moteur si vous voulez savoir... avec son brin d'humour et sourire en coin tel qu'on le connait  .... Chanteur Québecois fortement physiquement handicapé (googlez-le pour voir)
J'ai ici: Quad et Motoneige!
Mais pour du sport, celui ou l'on doit forcer: J'ai toujours aimer jouer au Badminton et j'étais quand même doué (En éducation physique je tenais tête au prof qui lui est un vrai guerrier dans tous les sports. Cette hiver c'est possible que je my remette avec un ami pour s'encourager l'un l'autre.
Sinon au secondaire j'ai passé presque tous les midis à taper dans le ''Yaki''.
C'est comme le vélo, sa se perd pas, cet été j'ai rejoué et sa datait de l'école justement que javais pas jouer (4ans certain), sa pris 20 secondes et c'étais comme avant!
YĂ©!!
|
| Ven 16/11/2007, 21:49 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
les races de snowcross c'est mental aussi... peu près la seule chose qui bats ça, c'est le feeride de mountain bike...
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Sam 17/11/2007, 2:26 |
|
 |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
C'est ça le probleme, on a tous des sports favoris différents!
Pour ma part c'est le soccer! Mais ça fait plus de 7 mois que j'ai pas jouer, déchirure des ligaments du genoux droit pendant une pratique, la plus importante de ma vie...
_________________ http://test.griffor.com/certif.png?id=2798179
|
| Sam 17/11/2007, 3:05 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
Stockholm a écrit: Tu fais bien de prévenir, tu as saisi l'état d'esprit actuel de ces messieurs  .
il n'y a pas que les messieurs
et je suis pas exib .. donc pas de photos  sinon pendant la saison du sport auto, je fais de la marche Ă pieds  .
J'ai fait des arts martiaux aussi mais j'ai arrêté car on voulait que je fasse de la compétition et j'étais contre...
| Sam 17/11/2007, 5:29 |
|
 |
|
Stockholm
Lézardinomane
Inscription: Dim 13/05/2007, 9:15 Messages: 3572 Localisation: Clermont-Ferrand (France)
|
MICHAEL FLATLEY
BRENDAN DE GALLAI
On se refait le débat Flatley vs. Gallaì ?
Je suis d'accord que Flatley est sans conteste l'un des danseurs les plus talentueux qui aient jamais été, mais je trouve sa personnalité beaucoup trop théâtrale. Son ego hypertrophié l'empêche de donner la mesure de son talent.
Regarde Riverdance: c'est lui qui a chorégraphié les claquettes. Dans la version originale de 1996, c'est vraiment "tout pour moi, je suis le boss, regardez comme je suis trop fort et comme je danse trop bien". J'ai vu la même version dansée par Gallaì... rien à voir ! Il est un danseur parmi les autres, le meilleur, oui, mais il ne se la joue pas. Et la nouvelle chorégraphie ne fait que renforcer l'importance du premier danseur en tant que personnage, mais la diminue en tant que star.
Et, d'un point de vue purement technique, les deux sont très proches. Gallaì a un bien plus grand sens artistique; il est trois coudées au dessus de Flatley, qui est un fantastique technicien, mais n'a pas une once d'esprit artistique...
Et regarde attentivement Lord of the Dance. La structure du spectacle est exactement celle de Riverdance, les danses s'enchaînent de la même manière... et pourquoi LOTD n'a pas connu le succès fulgurant de Riverdance ? Tout simplement parce que Flatley danse dedans... sans vision de l'Irlande et des danses et des chants traditionnels et beaucoup trop hollywoodienne (normal pour un type né à Chicago, on pourrait dire), beaucoup trop touristique. Je connais des Irlandais que Lord of the Dance fait vomir, et qui adorent tout simplement Riverdance.
Bref, alors que Lord of the Dance est réalisé avec tout le mauvais goût que l'argent et la célébrité puissent acheter, Riverdance est l'esprit de l'Irlande, pur et débarassé de toutes les fioritures egotistes de Flatley, maintenant qu'il est parti...
_________________ Modo et prêtresse du HS - http://stockholm.eklablog.com <J'y étais>
|
| Sam 17/11/2007, 6:24 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Perso, c'est grimpe, footing et chasse.
Je suis pas fan des sports d'équipe.
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Sam 17/11/2007, 8:29 |
|
 |
|
NouNours
Lézard Bavard
Inscription: Ven 24/08/2007, 16:00 Messages: 786 Localisation: Saint-Etienne > France
|
Je suis un Geek et j'aime le sport ...chuis po normal
Du VTT surtout, ou sinon du rugby, du foot, de l'endurance quand l'occasion se présente ... et du ping-pong aussi ! (ah ? ... c'est pas un sport ?  )
|
| Sam 17/11/2007, 8:38 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
|
le ping-pong n'est pas un sport ?
@divarvel: tu chasses quoi ? 
| Sam 17/11/2007, 8:50 |
|
 |
|
NouNours
Lézard Bavard
Inscription: Ven 24/08/2007, 16:00 Messages: 786 Localisation: Saint-Etienne > France
|
oublie13 a écrit: le ping-pong n'est pas un sport ?
lol, pour beaucoup oui c'est pas un sport, au mĂŞme titre que le billard ou le "air hockey" 
|
| Sam 17/11/2007, 9:02 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Bécasse (ça c'est un sport... En gros c'est une CO sans carte, en bottes, avec un fusil dans les mains, et un chien à la place de la boussole) et puis sinon pigeon et faisan, perdrix à l'occasion, mais j'ai pas encore de fusil, et très peu de temps, donc pour l'instant je suis.
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Sam 17/11/2007, 9:13 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
Inscription: Mar 29/05/2007, 9:08 Messages: 2846 Localisation: toulouse, c'est la loose...
|
aaaaaaah tu tues des petit oiseaux!!!
yaaaaaaaaark. Dsl, je considere pas la chasse comme un sport mais comme un acte de barbarie (le enieme) de l homme. Apres c est une vue de l esprit.
bon ben sinon moi j ai fais 5 ans de kick boxing et un an de thaĂŻ mais j en fais plus, les abonnements st trop chers...et j ai pas de thune. Dc j acheterai un punching ball d ici qq tps.
Sinon 2 eme sport: la course au metro...en gros tu cours pr le choper, super sport praticable tte la journée pr pas cher.
et le 3 eme: grimpette... d escalier...  (hey, jsuis qd meme au 4 eme etage!)
| Sam 17/11/2007, 9:40 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
|
j'adore ton deuxième et troisième sport Modaï. En étant végétarienne, tu manges du poulet ou du poisson non ? On doit pas les tuer avant ? 
| Sam 17/11/2007, 11:12 |
|
 |
|
totushi
Nano Lézard
|
divarvel a écrit: Bécasse (ça c'est un sport... En gros c'est une CO sans carte, en bottes, avec un fusil dans les mains, et un chien à la place de la boussole) et puis sinon pigeon et faisan, perdrix à l'occasion, mais j'ai pas encore de fusil, et très peu de temps, donc pour l'instant je suis.
et la chasse à courre t'as jamais essayé? c'est super, contrairement aux nombreux à prioris qu'on en as...
|
| Sam 17/11/2007, 13:15 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
|
mmmm dla perdrix
|
| Sam 17/11/2007, 15:14 |
|
 |
|