01 - Pseudo : Jenny (!)
02 - Sexe : d'après vous???
03 - Ville et pays :
Laval beach
04 - Âge :
25 (vieille croûte! haha!- je parle pour moi bien sûr!)
05 - Description physique : 36-24-36 (trop facile!) 5'6, yeux bleus-gris, cheveux châtains, mince...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :
Conseillère en ressources humaines
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire
08 - Signe astrologique : Taureau (tassez-vous tous le monde!)
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Kurt Cobain (mon chanteur préféré - beau bonhomme aussi

) - il y aurait qqn d'autres mais comme c'est plus "ésotérique" j'aime mieux pas le dire!
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Voir des amis
11 - Ville préférée pour t'éclater : ça dépend pour quoi : Québec pour les petits cafés, Rimouski pour les bars.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler?? (mes amies n'ont pas les mêmes activités que moi alors...)
13 - Marque de vêtement préférée : moi les marques, j'en ai rien mais rien à foutre!! ça fait juste que tu payes plus cher sans qu'il y ait nécessairement plus de qualité au vêtement...
14 - Style de musique préféré : Alternatif, punk
15 - Chanson préférée : j'en ai trop?
16 - CD Préféré : In Utero (de Nirvana bien sûr!)
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Nirvana
18 - Pub préférée: Sens Unique à Rimouski
19 - Livre ou magazine préféré : C'est quétaine mais j'ai bien aimé "Autant en emporte le vent"...
20 - Endroit préféré où passer des vacances : La base plein-air Pohénégamook
21 - Met préféré : lasagne (mettons!)
22 - Saveur de crème glacée : Noisettes
23 - Boisson alcoolisée préférée : Kamikaze
24 - Couleur préférée : bleu (pour être originale)
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : "Ta gueule! vie ta vie pis reste en vie!" (en passant c'est une joke, ça vient de l'ancien groupe Dédétracké. Citation : Aides-toi le ciel t'aidera
27 - Pire problème actuel :
Sous-louer mon appart à Québec au plus maudit pour pouvoir louer l'appart que j'ai trouvé à Laval...
28 - La chose dont tu es le plus fier : le 25 ième anniversaire de mes parents (j'ai tout organisé et ça été un succès...)
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Ma jeunesse dans les années 50-60.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un livre "L'amour cosmique" parce que ça me ferait voir qu'il y a d'autres choses que la solitude et ça me portrait à la réflexion, à un cheminement personnel...
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ben j'ai plus de maison je reste en appart. Donc je pense pas pouvoir répondre à la question (joke). Ché pas, sûrement mon linge!!
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : En tant que négative professionnel, mais qui fait tout pour se corriger, il est encore à moitié vide pour le moment!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Me faire fixer par un ou des gars quand c'est évident qu'il me trouve à leur goût...(pas que ça arrive à tous les jours là !)
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : c'est pas le plus embarrassant mais bon! En sec. 1, j'avais dessiné une face de mort dans mon cahier et j'avais écrit à côté "c'est Céline", soit le nom de mon prof de français de l'époque (qui était une vraie matronne en passant). À un moment donné, elle a demandé à vérifier nos cachiers voir si les devoirs étaient fait et elle est tombé là -dessus. Elle m'a engeulé comme du poisson pourri devant toute la classe et devant mon kick de l'époque! Une vrai honte!!!
33 - Ce qui t'effraie le plus : les araignées
34 - Quoi faire pour se défouler : sacrer un bon coup??
35 - Expresssion préférée : ça varie mais je dirais "franchement!" haha!
36 - Où seras-tu en 2010 : prof à l'université Laval en relations industrielles (elle a de l'ambition hein la madame!?!)
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Prof d'histoire (époque médiévale, renaissance...)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : une belle décapotable rouge
39 - Plus beau souvenir de vacances : l'été 2003 à Pohénégamook!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger!
41 - Tic ou manie : je le dis pas!
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą :
43 - Le lien vers ton site préféré : lelezard.com
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : par une pub sur Humour québec
45 - Ce que je pense du Lézard : C'est un bon site quand il n'y a pas de contraintes sur la forme du forum imposés par une ou deux personnes...(petit message ici...

)