Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:31

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Jenny 
Auteur Message
Lézardinomane

Message Jenny
01 - Pseudo : Jenny (!)
02 - Sexe : d'après vous??? :roll:
03 - Ville et pays : Laval beach
04 - Âge : 25 (vieille croûte! haha!- je parle pour moi bien sûr!)
05 - Description physique : 36-24-36 (trop facile!) 5'6, yeux bleus-gris, cheveux châtains, mince...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Conseillère en ressources humaines
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire :ahh:
08 - Signe astrologique : Taureau (tassez-vous tous le monde!)
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Kurt Cobain (mon chanteur préféré - beau bonhomme aussi :love: ) - il y aurait qqn d'autres mais comme c'est plus "ésotérique" j'aime mieux pas le dire! :wink:
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Voir des amis
11 - Ville préférée pour t'éclater : ça dépend pour quoi : Québec pour les petits cafés, Rimouski pour les bars.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler?? (mes amies n'ont pas les mêmes activités que moi alors...)
13 - Marque de vêtement préférée : moi les marques, j'en ai rien mais rien à foutre!! ça fait juste que tu payes plus cher sans qu'il y ait nécessairement plus de qualité au vêtement...
14 - Style de musique préféré : Alternatif, punk
15 - Chanson préférée : j'en ai trop?
16 - CD Préféré : In Utero (de Nirvana bien sûr!)
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Nirvana
18 - Pub préférée: Sens Unique à Rimouski
19 - Livre ou magazine préféré : C'est quétaine mais j'ai bien aimé "Autant en emporte le vent"...
20 - Endroit préféré où passer des vacances : La base plein-air Pohénégamook
21 - Met préféré : lasagne (mettons!)
22 - Saveur de crème glacée : Noisettes
23 - Boisson alcoolisée préférée : Kamikaze
24 - Couleur préférée : bleu (pour être originale)
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : "Ta gueule! vie ta vie pis reste en vie!" (en passant c'est une joke, ça vient de l'ancien groupe Dédétracké. Citation : Aides-toi le ciel t'aidera
27 - Pire problème actuel : Sous-louer mon appart à Québec au plus maudit pour pouvoir louer l'appart que j'ai trouvé à Laval...
28 - La chose dont tu es le plus fier : le 25 ième anniversaire de mes parents (j'ai tout organisé et ça été un succès...)
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Ma jeunesse dans les années 50-60.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un livre "L'amour cosmique" parce que ça me ferait voir qu'il y a d'autres choses que la solitude et ça me portrait à la réflexion, à un cheminement personnel...
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ben j'ai plus de maison je reste en appart. Donc je pense pas pouvoir répondre à la question (joke). Ché pas, sûrement mon linge!!
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : En tant que négative professionnel, mais qui fait tout pour se corriger, il est encore à moitié vide pour le moment!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Me faire fixer par un ou des gars quand c'est évident qu'il me trouve à leur goût...(pas que ça arrive à tous les jours là!)
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : c'est pas le plus embarrassant mais bon! En sec. 1, j'avais dessiné une face de mort dans mon cahier et j'avais écrit à côté "c'est Céline", soit le nom de mon prof de français de l'époque (qui était une vraie matronne en passant). À un moment donné, elle a demandé à vérifier nos cachiers voir si les devoirs étaient fait et elle est tombé là-dessus. Elle m'a engeulé comme du poisson pourri devant toute la classe et devant mon kick de l'époque! Une vrai honte!!! :oops:
33 - Ce qui t'effraie le plus : les araignées
34 - Quoi faire pour se défouler : sacrer un bon coup??
35 - Expresssion préférée : ça varie mais je dirais "franchement!" haha!
36 - Où seras-tu en 2010 : prof à l'université Laval en relations industrielles (elle a de l'ambition hein la madame!?!)
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Prof d'histoire (époque médiévale, renaissance...)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : une belle décapotable rouge
39 - Plus beau souvenir de vacances : l'été 2003 à Pohénégamook!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger! :miam:
41 - Tic ou manie : je le dis pas!
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą :
43 - Le lien vers ton site préféré : lelezard.com
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : par une pub sur Humour québec
45 - Ce que je pense du Lézard : C'est un bon site quand il n'y a pas de contraintes sur la forme du forum imposés par une ou deux personnes...(petit message ici... :wink: )

Dernière édition par Jenny le Mer 06/07/2005, 12:52, édité 4 fois.

Mar 23/09/2003, 13:52
Rédactrice
Rédactrice

Hihihi... on fait claquer notre fouet des fois our ramener nos brebis égarées dans le droit chemein.... mais on t'aime pareil... ;) :love:

Mar 23/09/2003, 19:31
Profil Site Internet
Rédacteur & Administrateur du forum
Rédacteur & Administrateur du forum

Heille, heureusement que l'on ne se sent pas visé, n'est ce pas? ;-).

Mar 23/09/2003, 21:17
Profil Site Internet
Rédactrice
Rédactrice

En-t-k, message pour message, je suis d'accord avec ton 2 Jenny...., pas avec ton 1 personne :)

Mar 23/09/2003, 22:01
Profil Site Internet
Lézardinomane

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à la question sur le tatouage...Je remédie donc à cette situation :

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą :

Je me ferais JAMAIS tatouer, parce que trop douloureux et j'essaie d'éviter la souffrance le plus possible mais si ça faisait pas mal (dans un monde imaginaire), je me ferais peut-être tatoué un petit lézard ou un petit dragon sur un bras ou aussi ce que je trouve beau c'est les genre de bracelet tatoué sur le haut du bras comme entrelacé...Pour ce qui est du piercing, je me ferais repercer les oreilles pour avoir 3 "pines" de chaque côté comme avant...

En réponse aux réponses que j'ai eu, sans rancune mais je trouvais important de m'exprimer sur la question et moi aussi Dobby je t'aime quand même!!! :oops:

Mer 24/09/2003, 1:23
Lézardinomane

En passant j'ai une question : la question 18 portant sur "Pub préféré" est-ce que ça veut dire publicité ou pub dans le sens de bar, taverne?? parce que je me rends compte que je suis la seule à avoir répondu par un nom de bar!!! :-S

Mer 24/09/2003, 1:33
Lézard Accro

po grave jenny...tetais pas completement dans le champ si tu pensais pub comme bar...loll c une autre interpretation :P

Mer 24/09/2003, 9:38
Lézardinomane

:merci: J'avoue que je commençais à m'en douter! héhé! Ben d'abord, ma "pub" préférée c'est la pub de bière qui ne passe d'ailleurs plus. De quelle bière je m'en souviens pas, peut-être Molson. Bref, la pub c'était comment un gars et une fille réagissent différemment face à la bière. Et là tu vois les voisons d'à côté qui ont fait un trou dans le mur pour aller chercher la bière du couple. La fille ouvre son frigo et elle voit des mains dans son frigidaire! alors elle part à crier...Son chum arrive et voit qu'il n'y a plus de bière dans le frigo alors il part à crier!! :lol: :lol: :> :>

Mer 24/09/2003, 12:56
Lézard Accro

stune pub qui existais en quelle année!? mdr jaurais ben aimer voire ca loll

Mer 24/09/2003, 12:58
Lézard Bavard

Pas si vieille que ça. Je me souviens mais moi non plus je ne peux pas dire quelle était la marque de cette bière... :( Ça c'est un signe qu'ils ont raté leur coup.... :mrgreen:

:buvons:

Mer 24/09/2003, 20:02
Petit Lézard

Jenny,les tattouages maitenant ont bien évolués...Sa fait presque plus mal,bon d'accord c'est pas une sensation 'agréable' mais ce n'est pas un tel souffrance....

Jeu 25/09/2003, 7:20
Lézard Accro

les tatouage font mal seulement sil sont placée au niveau dun os, genre homoplate,colone, os de la cheville etc..cest pour ca que bcp de personne se font faire un tatouage au niveau des biceps...cet endroit contien plus de gras et de muscle que les autre endroit et los est donc inaccessible... :merci: jme tien avec des tatoué pis de troués jle sais lol

Jeu 25/09/2003, 8:54
Lézardinomane

En fait il n'y a pas que la douleur qui me retiendrait (même si comme vous dites elle ne serait pas si pire que ça) mais aussi le fait que c'est permanent et que j'ai le temps de m'écoeurer d'ici 80 ans... :freak:

Jeu 25/09/2003, 11:49
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

Il existe de nouveaux tatouage qui sont du "paint brush". C'est en surface de la peau, ça fait pas mal, ça dure un certains temps et quand t'es tanné, tu passe de l'alcool à friction dessus et c'est parti. C'est la grosse mode de ce temps-ci, justement parce que le monde veulent pas être pris avec ça toute le vie si c'est écrit "Je t'aime Roger!" :lol: :lol: :lol:

Jeu 25/09/2003, 11:56
Profil Site Internet
Lézard Accro

ouais cest sur...cest pour ca que qd tu te fait tatouer tu est mieu de trouver un dessin representatif de toi,,, genre faut pas chosir un dessin style papillon que 300000 fill on pareille comme toi..meme les dessin sur les mur du tatoueur sont assez chouette mais bcp de personne on le meme....le mieu cest de ce basé sur un dessin deja fait et de le dessiner soit meme...ou demander a qq1 si on est poche...

sinon ya les tatouage permanent..ca dure genre 2-3 ans...mais le seul prob avec ca cest que ca ne pars jamais completement...reste une marque...

te reste les tattoo a l'hénné lol 3 semaine et c partis completement :D

Jeu 25/09/2003, 11:57
Lézardinomane

Désolé! j'ai essayé de collaborer à l'effort collectif pour mettre sa photo (j'en aurais même mise 2!) mais je suis pas capable! :x C'est assez représentatif de ma nullité en matière informatique... :evil:

Ven 26/09/2003, 0:31
Petit Lézard

http://www.neomaster.dynu.com/krikri/im ... P_1075.JPG

Dernière édition par Szandora le Ven 03/10/2003, 1:56, édité 1 fois.

Ven 26/09/2003, 1:47
Lézardinomane

Oui c'est avant que je me fasse coiffer!! (c'est ma chum qui l'a prise avec un kodak numérique) Je voulais pas la mettre aussi grosse bâtard!! :evil: Je voulais aussi mettre celle où j'étais coiffée juste après mais je vais essayer plus tard...

Ven 26/09/2003, 12:37
Lézardinomane

Comment vous avez fait pour faire apparaître mes photos?!?!? Tous ce qu'on pouvait voir c'est un carré avec un X rouge... :?

Hahaha perdu! J'aime ton ironie!! :roll:

La deuxième photo est aussi super grosse! :x En tout cas! C'était pour faire la démonstration que j'étais mieux "avant" d'être coiffée au salon du campus de l'université qu'après!! pis ça coûté 21$ pour me faire "coiffer" ou plutôt rater la tête (donc je vous le conseille pas - toutes les coiffeuses ont pas l'air ben ben mieux) En plus je m'étais fait coiffée parce que mes chums y allait aussi pour la photo de finissant - inutile de dire que je risque de pas les prendre!! :evil: )

Ven 26/09/2003, 23:39
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

Hahaha perdu! J'aime ton ironie!! :roll:

C'est pas de l'ironie, sinon j'aurais mis ça dans Blagues et Citations

Sam 27/09/2003, 0:07
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante