|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
 blagues en vrac
voici quelques blagues en vrac, présenté par votre lézard et chat à ses temps (lol! non c'est pas vrai prenez pas ça en considération), minicat14.
Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
- Non !
- On est copains ?
- Non !
- On est ennemis ?
- Non !
- On est quoi alors ?
- On est "quitte" !
Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier :
- Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ?
Le charpentier :
- Pas mal, un peu fragile mais pas mal.
Le menuisier :
- ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité.
L'empailleur :
- C'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout.
L'architecte
- C'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes.
Lorsqu'Enzo Ferrari est monté au ciel, ses voitures avaient une telle réputation, que Dieu voulut le rencontrer personnellement. Il lui dit : « Bravo pour tes belles voitures. On ne lui trouve pas de défaut ! »
Enzo lui répondit, respectueusement : « Bravo pour les femmes, elles sont très belles. Mais je leur trouve un petit défaut : l'échappement est trop près de l'allumage. »
*-Quelqu'un pourrez-t-il me dire ce qu'il faut faire avant de se confesser?
-Bah, il faut faire des pechers!
*Einstein est un homme qui ne se séparre jamais de ces lunettes!
Mais un jour, il va au restaurant sans elles. Et quand le chef lui apporte le menu, Einstein lui demande de la lui lire. Mais le chef s'éxcuse:-Désolé monsieur, mais je ne sais pas lire, comme vous!
*Une femme, avec son mari, achète une robe. Et au chemin du retour, elle lui demande d'accèlérer un peu. Alors, son mari lui demande:
-Pourquoi?
-Parce que je veux le porter avant que cette mode ne finisse!
*Un père à son fils:
-Comment ca? Tu mange un paquet de biscuit sans penser à ton frère?
-Mais c'était justement à lui que je pensais! En priant qu'il ne vienne pas!
*Le docteur:
-Oh, ben là , je vous félicite! Vous êtes totallement guéri de ce cancer! Mais, que vouliez-vous me dire avant l'opération?
-Je voulais vous dire que ce n'était pas moi le malade! Je suis son cousin!
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
Inscription: Mar 29/05/2007, 9:08 Messages: 2846 Localisation: toulouse, c'est la loose...
|
la deuxieme et la troisieme c est la meme. et c'est pas tres sympa surtt qu un mec c est pas mieux foutu et que c ets encore la demonstration que dieu est considéré comme un homme.