Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:20

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
 Vos petits gestes Ă©cologiques 
Auteur Message
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

Ça sert à rien de chercher les "énergie star", presque tous les électro-ménager respecte la norme, il faut juste payer le gars qui vient poser l'étiquette avec l'étoile dans les magasins.

Alors tu les magasines pour la consommation d'eau et le bruit qu'ils font, Bosh si t'as une job très payante, ou Frigidaire/maytag si t'es normal.

Même chose pour les congélateurs, les compagnies se font la compétition avec l'étiquette "énergie star", mais c'est la même compagnie qui fait le compresseur...

Dim 21/10/2007, 22:09
Profil Site Internet
Lézard Accro

et bien pour ma part, j'essaie de recycler le plus possible (en fait c'est pas super complexe, la ville nous as donné un ÉNORME bac bleu alors je fout tout dedans)
sinon,j'essaie de faire des choix le plus possible environnement friendly dans mes achats de tout les jours, je choisis des engrais naturel pour la pelouse, je modere aussis l'usage de chlore dans la piscine. et je n'arrose pas mon drive-way comme le fait mon voisin chaque dimanche d'été :D

et pour la voiture, je suis loin d'etre écolo, je conduit un Sunfire (prononcer sun-féraile :) ) qui ne consomme pas trop, mais pour mes déplacement pour le travail, j'utilise un camion gmc 2500 2006 semblable a ceci: Image
ca consomme une quantitée de pétrole hallucinante et honetement ils ont beau dire que les nouveaux camion sont moin poluant que ces anciens modele, j'ai quand meme un doute la dessus.

donc, je suis un gros pollueurs sur la route mais j'essaie de me rattraper lorsque je suis chez moi!

Lun 22/10/2007, 23:40
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2