Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:14

JFunY 
Auteur Message
¾ Lézard

Message JFunY
01 - Pseudo : JfunY
02 - Sexe : Féminin !
03 - Ville et pays : St-Raymond, Portneuf, Québec, Canada
04 - Âge : 21 an et toutes mes dents !
05 - Description physique : 5’3 (C’est pas grand !!), yx pairs, ch chatains blonds
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Technicienne en informatique, propriétaire d’une entreprise de réparation, vente, conseils et formation informatique
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise :)
08 - Signe astrologique : Vierge
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Probablement Linus Torvalds !! Sinon, j’aimerais bien rencontrer Bill Gate !!
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Dormir tard le matin !!! Puis sortir le soir !
11 - Ville préférée pour t'éclater : Québec et le Vieux Québec
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Se faire un bon souper puis sortir, ciné, billard, …
13 - Marque de vêtement préférée : Pas une en particulier, j’aimes bien m’acheter des vêtements qui me plaisent, qui reflètent qui je suis et dans lesquels je suis confortable !
14 - Style de musique préféré : Ca dépends de mon humeur ! J’aimes a peu près tout sauf le style de musique Heavy metal et ce genre la !
15 - Chanson préférée : ouf !!! Ca serait difficile d’en choisir une en particulier !!
16 - CD Préféré : Up de REM
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Mauro Picotto et REM
18 - Pub préférée: La pub de litière a chat !! lol !!!! Le chat retient sa respiration pour aller dans sa litière, c’est drole ! :D
19 - Livre ou magazine préféré : Direction informatique pour ce qui est de magazine et Bilbo le hobbit pour ce qui est du livre
20 - Endroit préféré où passer des vacances : En pleine nature pour décrocher complètement de la ville !
21 - Met préféré : Les mets chinois, la lasagne que fait ma mère et la fondue
22 - Saveur de crème glacée : Menthe et chocolat :P Tellement trop bon ! :P
23 - Boisson alcoolisée préférée : Aucunes !
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : hum… difficile à dire... :? , j’opterais probablement pour le 2
26 - Citation préférée : Je n’en ai pas vraiment…
27 - Pire problème actuel : Trouver le temps nécessaire pour travailler ET sortir ET relaxer :P
28 - La chose dont tu es le plus fier : Avoir étudiée dans un métier que j’adore et avoir eue le courage de me lancer en affaire en ce domaine. :)
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, pour constater l’évolution technologique :)
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon chum ! Mais on parle de chose ici, donc j’emmènerais mon portable !
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi-mĂŞme ,toute ma famille et mon chien, mais en tant que chose, je crois que je sauverais avant tout mon portable !!!
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein ! Faut être optimiste ! J
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je rougie très facilement… Je dirais probablement que devoir parler devant un groupe de personne me fait rougir !
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Aucune idée !
33 - Ce qui t'effraie le plus : La maladie et la mort
34 - Quoi faire pour se défouler : Dans mon cas, dessiner…
35 - Expression préférée : Petit train va loin !
36 - Où seras-tu en 2010 : Ca, j’en ai aucune idée ! Si je suppose, mon entreprise aura expensionné et j’habiterai probablement en ville.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : La job de Bill Gate ! :P Non mais sérieusement, j’adores ma job et je ne changerais pour rien au monde !
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Portable super équipé, hyper puissant avec tout les ports possibles, qui démarre seulement avec empreintes digitales ! :P (et il existe !)
39 - Plus beau souvenir de vacances : Quand je suis allée à Banff en Alberta ! Le paysage est tellement beau !
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A ce que je dois faire dans la journée…
41 - Tic ou manie : Me replacer les cheveux derrière les oreilles :P
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un piercing dans le nez ! Je trouve ça beau, une petite pierre sur le nez ! J’en ai déjà eue un , mais j’avais du le retirer…
43 - Le lien vers ton site préféré : www.lelezard.com J mais si je dois en nommer un autre, je dirais www.2advancedstudios.com parce qu’il est extrêmement bien fait !
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : Une bannière sur un site sur lequel j’étais
45 - Ce que je pense du Lézard : C’est vraiment un site bien fait et J’adores le forum ! :)

Lun 22/09/2003, 16:29
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par