01 - Pseudo : Acquiel
02 - Sexe : Femme
03 - Ville et pays : Québec, en haute-ville
04 - Ăge : 23
05 - Description physique : Je mesure 5"10, je suis mince, yeux, bleu, cheveux blonds
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : fonctionnaire a mi-temps, je termine un autre dec en réseautique.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise
08 - Signe astrologique : Gémaux
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jhon F Kennedy
10 - Occupation préférée la fin de semaine : cuisiner, sport ou me faire des meubles en bois ( le pin le plus)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Paris, pour y avoir habiter quelques temps.
12 - ActivitĂ© prĂ©fĂ©rĂ©e quand vous ĂȘtes entre filles/gars : Bon petit souper, ptite biĂšre..
13 - Marque de vĂȘtement prĂ©fĂ©rĂ©e : Quicksilver, billabong, twik, miss sixty et diesel.
14 - Style de musique préféré : Hum, urbain ou hard core + métal
15 - Chanson préférée : Chop suey, ou autre style des fleurs pour stalinger.
16 - CD Préféré : des compilations de mp3 que j'écoute dans mon auto.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : System of a down et télépopmusik
18 - Pub préférée: pub télé : celle des fous de la pub, pub pour boire: turf et cosmos.
19 - Livre ou magazine préféré : Login et hackadémy
20 - Endroit prĂ©fĂ©rĂ© oĂč passer des vacances : Limoge pour les amis, et Miami parce que je vais presque toujours la maintenant.
21 - Met préféré : La cuisine thai. Ou les linguini caronara fait maison.
22 - Saveur de crÚme glacée : chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : vin rouge ( bourgogne ou bordeaux) et le porto.
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 2
26 - Citation préférée : Je ne t'aime pas parce que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi parce que je t'aime.
27 - Pire problÚme actuel : Trouver du stationnement. Et les putains de réparations sur grande-allée.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Etre vivante et arrivée ou je suis.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la renaissance ou le temps des lumiÚres
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une ßle déserte : un kit d'outils pour survivre.Et mon copain j'aimerais.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : les gens qui y sont et mon portable aprĂšs.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : plein, je suis optimiste.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le vent froid sur mes joues l'hiver.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'ai péter chez mes beaux-parents. Je ne suis pas arrivée a me retenir jusqu'aux toilettes.
33 - Ce qui t'effraie le plus : les perces-oreilles. Et me faire compter des menteries et y croire.
34 - Quoi faire pour se défouler : Tagball
35 - Expresssion préférée : pourquoi?
36 - OĂč seras-tu en 2010 : Dieu seul le sait!
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Consultante en sécurité informatique et conception de réseaux.
38 - Voiture ou objet de tes rĂȘves : Avoir une salle de cinĂ©ma privĂ©e dans ma maison?
39 - Plus beau souvenir de vacances : Les fĂȘtes de Pampelunes en Espagne c'Ătait gĂ©nial.
40 - PremiĂšre chose Ă laquelle tu penses en te levant le matin : Brosser les dents et faire un calin a mon copain.
41 - Tic ou manie : Je pose toujours beaucoup de questions.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂč : J'ai dĂ©jĂ passĂ© mon trip, j'ai eu 31 piercing a une Ă©poque, maintenant il n'en reste que 7 oreilles incluses alors je n'en ferais plus d'autres.
43 - Le lien vers ton site préféré : tom's hardware.
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : Les amis au bureau
45 - Ce que je pense du Lézard :bien, mais parfois ( sans vexer personne) je trouve que beaucoup trop de gens parlent pour rien et polluent le forum de millier de message inutiles...