Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 23:00

Acquiel 
Auteur Message
Nano Lézard

Message Acquiel
01 - Pseudo : Acquiel
02 - Sexe : Femme
03 - Ville et pays : Québec, en haute-ville :)
04 - Âge : 23
05 - Description physique : Je mesure 5"10, je suis mince, yeux, bleu, cheveux blonds
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : fonctionnaire a mi-temps, je termine un autre dec en réseautique.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise
08 - Signe astrologique : Gémaux
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jhon F Kennedy
10 - Occupation préférée la fin de semaine : cuisiner, sport ou me faire des meubles en bois ( le pin le plus)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Paris, pour y avoir habiter quelques temps.
12 - ActivitĂ© prĂ©fĂ©rĂ©e quand vous ĂȘtes entre filles/gars : Bon petit souper, ptite biĂšre..
13 - Marque de vĂȘtement prĂ©fĂ©rĂ©e : Quicksilver, billabong, twik, miss sixty et diesel.
14 - Style de musique préféré : Hum, urbain ou hard core + métal
15 - Chanson préférée : Chop suey, ou autre style des fleurs pour stalinger.
16 - CD Préféré : des compilations de mp3 que j'écoute dans mon auto.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : System of a down et télépopmusik
18 - Pub préférée: pub télé : celle des fous de la pub, pub pour boire: turf et cosmos.
19 - Livre ou magazine préféré : Login et hackadémy
20 - Endroit prĂ©fĂ©rĂ© oĂč passer des vacances : Limoge pour les amis, et Miami parce que je vais presque toujours la maintenant.
21 - Met préféré : La cuisine thai. Ou les linguini caronara fait maison.
22 - Saveur de crÚme glacée : chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : vin rouge ( bourgogne ou bordeaux) et le porto.
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 2
26 - Citation préférée : Je ne t'aime pas parce que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi parce que je t'aime.
27 - Pire problÚme actuel : Trouver du stationnement. Et les putains de réparations sur grande-allée.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Etre vivante et arrivée ou je suis.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la renaissance ou le temps des lumiÚres
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une ßle déserte : un kit d'outils pour survivre.Et mon copain j'aimerais.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : les gens qui y sont et mon portable aprĂšs.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : plein, je suis optimiste.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le vent froid sur mes joues l'hiver.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'ai péter chez mes beaux-parents. Je ne suis pas arrivée a me retenir jusqu'aux toilettes.
33 - Ce qui t'effraie le plus : les perces-oreilles. Et me faire compter des menteries et y croire.
34 - Quoi faire pour se défouler : Tagball
35 - Expresssion préférée : pourquoi?
36 - OĂč seras-tu en 2010 : Dieu seul le sait!
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Consultante en sécurité informatique et conception de réseaux.
38 - Voiture ou objet de tes rĂȘves : Avoir une salle de cinĂ©ma privĂ©e dans ma maison?
39 - Plus beau souvenir de vacances : Les fĂȘtes de Pampelunes en Espagne c'Était gĂ©nial.
40 - PremiĂšre chose Ă  laquelle tu penses en te levant le matin : Brosser les dents et faire un calin a mon copain.
41 - Tic ou manie : Je pose toujours beaucoup de questions.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂč : J'ai dĂ©jĂ  passĂ© mon trip, j'ai eu 31 piercing a une Ă©poque, maintenant il n'en reste que 7 oreilles incluses alors je n'en ferais plus d'autres.
43 - Le lien vers ton site préféré : tom's hardware.
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : Les amis au bureau
45 - Ce que je pense du Lézard :bien, mais parfois ( sans vexer personne) je trouve que beaucoup trop de gens parlent pour rien et polluent le forum de millier de message inutiles...

Lun 22/09/2003, 10:16
Lézardinomane

Sans vouloir ĂȘtre bĂȘte, qu'est-ce que tu entends par commentaires inutiles? Parce que me semble que sur un forum, le but est de s'exprimer de quelque façon que ce soit (pas d'Ă©crire une chronique dans le Devoir) ; alors ça peut ĂȘtre des commentaires plus anodins, plus banals, mais de lĂ  Ă  dire que ça "pollue" le forum, je trouve qu'il y a peut-ĂȘtre de l'exagĂ©ration...

Lun 22/09/2003, 10:46
Nano Lézard

Est jalouse parce qu'elle aimerait elle aussi dire plein de connerie! :D

simplement pour avoir de l'Attention, ont-ils une vie à l'extérieur ?

Hahahaha

Je post sur un forum donc je n'ai pas de vie... aucun rapport entre le fait d'avoir une vie et de poste sur un forum... ouff...

Lun 22/09/2003, 12:13
Rédactrice
Rédactrice

Je pense que c'est pas ce qu'elle voulait dire Acquiel, elle voualit dire qu'effectivement il y a des gens qui postent n'importe quoi pour n'importe quoi. C'est comme dans la vie, il y en a toujorus qui veulent partir un sujet pas rap jsute pour parler pis se sentir "dans gang"...

Lun 22/09/2003, 17:54
Profil Site Internet
Rédacteur & Administrateur du forum
Rédacteur & Administrateur du forum

... J'appuie Dobby. À la place de poster cinq messages de suite, comme ça arrive malheureusement trop souvent depuis quelques temps, pourquoi ne pas penser un peu avant d'Ă©crire, pour ensuite poster un message qui va intĂ©resser le monde et qui va les enrichir en mĂȘme temps... ce n'est pas la quantitĂ© qui compte, mais bien la qualitĂ©. Il semble malheureusement que depuis quelques temps certaines personnes ait oubliĂ© ce principe...

C'est d'ailleurs pour cette raison que le forum a été réorganisé cette fin de semaine. Afin de stopper l'abus si on peut l'appeler ainsi. Suite à plusieurs commentaires et aprÚs en avoir discutté avec les membres de l'équipe, nous en sommes arrivé à la conclusion qu'une mise en application plus rigide du rÚglement serait également importante.

Vos commentaires sont importants, et si vous en avez concernant ces changements ou tout autre aspect du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Merci, et croyez-moi, c'est pour le mieux! :)

Porf, l'équipe Le Lézard
modérateurs du forum

Lun 22/09/2003, 18:24
Profil Site Internet
Nano Lézard

Dobby tu as complÚtement compris ce que je voulais dire et j'appui fortement l'équipe du lézard dans sa démarche de clean-up.

Faut pas perdre de vue l'essence mĂȘme du site.. le forum est quasiment devenu un chat...

Je ne dis pas que les gens qui postent sur le forum ont pas de vie, mais quand quelqu'un post a toutes les 15 minutes pendant 4-5 heures , ya un léger problÚme de dépendance non?

Lun 22/09/2003, 22:37
Je suis dĂ©solĂ©e mais je vois toujours pas le problĂšme! C'est pas tout le monde qui travaille de 8 Ă  5...Il y en a qui ont plus de temps et donc qui vont plus sur l'ordi. Est-ce qu'il sont dĂ©pendants pour autant?? C'est leur passe-temps, il n'y a rien de mal lĂ -dedans. Si quelqu'un fait du sport 3-4 heures par jour parce qu'il trippe "sport", est-ce qu'on va dire qu'il est dĂ©pendant?? Chacun ses intĂ©rĂȘts et ses prioritĂ©s dans la vie...Quant Ă  l'inutilitĂ© des messages moi je trouve que c'est TRÈS subjebtif et que ce qui peut ĂȘtre inutile pour un peut ĂȘtre divertissant pour un autre...Moi ça me fait pas chier la formule "chat" sur le forum, tant qu'il n'y a pas de propos sexistes, racistes ou dĂ©nigrants envers un autre membre...je vois pas ce qui dĂ©range? Vous arrivez pas Ă  suivre la conversation parce que c'est plus long et que votre emploi du temps est serrĂ©?? Je comprends pas trop...

Lun 22/09/2003, 23:18
Ÿ LĂ©zard

J'avoue que ce n'était vraiment pas approprié! :? Je penses que chacun peut dire ce qu'il pense, poster autant de message qu'il veut, tant que c'est toujours dans le respect pour soi et les autres!! Je ne vois pas le problÚme du fait de poster plusieurs messages dans le forum, c'est fait pour ca un forum, non?! Ce n'est pas le fait de polluer, chacun a droit a son opinion et a droit de s'exprimer! Personnellement, je trouve que ce qui est posté dans le forum est pertinent et divertissant! C'est mon opinion personnelle... :wink: Mais ce qui a été dit par l'invité, je trouve ca vraiment pas correct! Tout a fait du meme avis que Jenny!

Mar 23/09/2003, 9:34
Profil Site Internet
Lézard Accro

1: moi jsuis accro au ordi..et jmen fiche...ya que les week end que je ne suis quasiment pas sur lordi...ca ne veut pas dire pour autant que je fou rien! je sort souvent jai plein damis jaime le sport! tsé qd mm ...

2: moi aussi jsuis davis a ce quon puisse poster autant quon veut..tant que c respectuex je vois pas en koi ca derange...cest sur que si tu poste une reponse a un surejet style:

ouais

la javoue que taurais pu develloper un peu lol

3: je trouve que pour un forum ya pas trop de "flood"...ya deux trois forum ou je vais ou les sujet poster son genre

votre couleur favorite?
chien ou chat?

ce genre de truc...en plus les administrateur on permis au participant de faire des sondage! galere!!! on ne voit que ca...et en plus des sondage vraiment con...ta deux choix de reponse oui ou non....tssssss....

ben voila...

Mar 23/09/2003, 9:42
Lézard Accro

ah oui pis...depuis qd que les invité on le droit de poster!? :shock:

le message dun cave plus haut demontre ce que ca fais....tsssss

Mar 23/09/2003, 9:44
Lézardinomane

Je tiens Ă  dire que le premier message de l'invitĂ© est de moi (j'ai aucune idĂ©e pk ça Ă©crit "invitĂ©") mais pas le 2 iĂšme...Je dis ça pour pas que les gens associe mon message au deuxiĂšme oĂč il est aussi Ă©crit "invitĂ©". Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Ă  trouver ça ben correct le forum tel qu'il est actuellement. de toute façon, ceux qui disent qu'il y a des messages "inutiles" en ont eux-mĂȘmes Ă©crit Ă  quelques reprises :...: (je pourrais aller citer ces messages mais je ne serai pas chienne...).

Mar 23/09/2003, 13:17
Lézard Accro

invité...je causais surtout du deuxieme message jenny :D

Mar 23/09/2003, 13:22
Lézardinomane

surtout?? ou seulement? parce que sinon je vais commencer à me poser des questions sur mon message...(me semble qu'il se compare pas à celui du "vrai" invité) :mrgreen:

Mer 24/09/2003, 1:29
Lézard Accro

loll ok seulement ce place mieu ici....le premier invité(toi) a quelque chose a dire...lautre c juste des insulte

Mer 24/09/2003, 9:39
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par