Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 22:52

Dobby 
Auteur Message
Rédactrice
Rédactrice

Message Dobby
01 - Pseudo : Dobby
02 - Sexe : Féminin (je serais tentée de mettre un autre genre de précision, mais bon... vous avez sûrement compris, et la précision serait négative)
03 - Ville et pays : Montréal, Québec :P
04 - Âge : 28 et trois quart
05 - Description physique : Brune aux yeux bruns, et une belle ronde de 5 pieds 3! 8)
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Enseignante au primaire préscolaire
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire.........................
08 - Signe astrologique : Poisson
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Anne Frank, quelle sagesse elle avait... imaginez si elle avait survécue...
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Ordinateur et lecture... aaaah et la farniente aussi c'est ben le fun... Tout ça bien encadré de séances de magasinage évidemment!
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal, je suis gâtée
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :
Un bon souper pis ben du fun Ă  se dire les vrais affaires ou Ă  niaiser ou Ă  jaser de tout et de rien!
13 - Marque de vêtement préférée : Hum... les marques ne sont pas à ma taille ou si elle le sont... $$$$$$$.... mais amenez-moi chez Wal-Mart ou Pennington pis je vous fais une razzia!
14 - Style de musique préféré : Tout ce qui me fait vibrer, à part le country-western, le classique (j'en ai trop fait dans mes cours de piano), le rap et les tounes de "singing poupounes and poupou"...
15 - Chanson préférée : Un beau grand slow d'Éric Lapointe, Blac Black Heart de David Usher (jeeeeee veux b*****, toooouuuute la journée)...
16 - CD Préféré : Linkin Park Hybrid Theory
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Mes Aieux!!! aaaaaaaahhh et le groupe de mon enfance.. New Kids On The Block...
18 - Pub préférée: Les premières pub de AAAAHH HA!!! Familiprix... ainsi que leurs parodies au [url]http://www.épaisnouillis.com[/url]. Il y a aussi l'annonce de "Papa, est-ce que maman peut me donner un minigo?) Celle que je déteste..... Hoooooooooooooo OUIIIIII" elle a une rage.... une raaaaaaaaaggee d'herbal Essence... :twisted: :roll: :freak: :dead:
19 - Livre ou magazine préféré : Le journal d'Anne Frank, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie "Les royaumes du nord"
20 - Endroit préféré où passer des vacances : ...je sais pas... mais j'aimerais bien aller dans une forêt, dnas un chalet, sur le bord de l'eau...
21 - Met préféré : j'aime manger de tout, c'est dur choisir... mais dites vous que j'aime essayer de nouvelles choses.
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat aux pépites de chocolat... miam!
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je bois pas, j'aime pas l'alcool... mais... des fois je me laisse tenté si ça gôute sucré et pas trop l'alcool. Je déteste la bière!
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 2... spa un beau nombre ça? Duo, double, jumeau, couple, etc.
26 - Citation préférée : "On n'enseigne pas ce que l'on sait, mais bien ce que l'on est!"
27 - Pire problème actuel : Hum... euuuuuuuhhh vive les parents?
28 - La chose dont tu es le plus fier : Avoir fini mon bacc malgré les difficultés et faire ce que j'aime le plus faire... enseigner :) aaaaaaaaahhhh et aussi faire ma ptite vie de plus en plus (je me comprends)
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans les années 1800, au québec... vive les Patriotes!
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres! Et plein d'instruments de musique.... batterie, piano, flutes, guitare, amenez-en je vais avoir le temps d'en jouer!!!
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma ptite chatte, ensuite ben.... des souvenirs...
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein évidemment!!!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : hum... bonne question... :shock: ... Ho, ça!!!! :oops:
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Sûrement au secondaire, n'importe quoi à cet âge risque d'être embarrassant... Comme la fois où mon amie racontait aux autres fille de la gang ce que je lui avais raconté par rapport à un gars que je trouvais de mon goût... j'étais en 3e secondaire.. mais... c'est pas qu'elle l'ait conté qui était embarrassant, mais... que je me suis retournée et que j'aie vu le gars en question marcher juste derrière nous, un sourire en coin :oops: ... j'ai essayé de faire taire mon amie, mais... c'est jsute quand il nous a dépassé qu'elle a compris :D...
33 - Ce qui t'effraie le plus : les hauteurs...
34 - Quoi faire pour se défouler : écouter de la musique qui défonce et déplace pis.. ben faire semblant de varger partout lol
35 - Expresssion préférée : ... mes amies diraient que je dis toujours "on sait jamais"...
36 - Où seras-tu en 2010 : 2010, je vais avoir 31 ans... Je dirais que je vais avoir ma "propre" classe, avec une ptite poupoune ou un poupou qui m'attends à la maison, avec un chum qui m'aime, ou au moins le chum loolll??? On sait jamais... j'en veux des enfants mais... la vie réserve tellement de surprise que... on sait jamais!
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Enseignante en milieu hospitalier...
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : Ma maison toute seule, et un chalet
39 - Plus beau souvenir de vacances : Cet été, en 2003, j'ai travaillé dans un camp de jour... c'est mon plus bel été à vie!!!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ... ça ça reste un secret, mais... je pense toujours à une chanson, je me lève et j'ai toujours une chanson en tête.
41 - Tic ou manie : me ronger les ongles...
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : Hum... qqch de discret, une fleur, un papillon, un soleil, Ă  un endroit tout aussi discret, ... ou sur une cheville... PAS de PIERCING
43 - Le lien vers ton site préféré : http://www.lelezard.com
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : par ce qui s'appelait et s'appelle toujours Webinette... autrefois elle indexait une page préférée par jour, et hop je suis atterrie sur le lez! Aujourd'hui c'est un blogue de potins... :roll:
45 - Ce que je pense du Lézard : C'est un des meilleurs site que j'ai vu, on se prend pas pour d'autre, et je suis fière d'être correctrice et rédactrice!

Dernière édition par Dobby le Sam 29/12/2007, 0:02, édité 1 fois.

Dim 21/09/2003, 12:10
Profil Site Internet
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

C'est sa fĂŞte aujourd'hui, elle a 27 ans la grande Dobby.

Bonne fĂŞte !

Jeu 09/03/2006, 19:48
Profil Site Internet
Lézard Maniac

Jeu 09/03/2006, 19:50
Lézardinomane

Image

Ven 10/03/2006, 4:59
½ Lézard

Ven 10/03/2006, 16:08
Profil Site Internet
Lézardinomane