|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 22:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Dark_Angel
Lézard Maniac
Inscription: Lun 05/01/2004, 10:41 Messages: 2942 Localisation: Vaudreuil-Soulanges
|
 Rentrée 2007
Quand est-ce que vos vacances finissent? Quand allez-vous subir la rentrée au travail ou a l'école? Quel est le bilan de vos vacances? Vous en êtes rendus a quel niveau scolaire ou quel genre de travail? A quoi ressemble votre horaire? Êtes-vous content de retourner a l'école?
Personnellement, ma dernière journée de vacances est aujourd'hui, demain je recommence l'école, deuxième année de cégep, avec un joli cours de psychologie. J'ai apprécié mes vacances, quand je ne travaillais pas, je passais du temps a l'extérieur de chez moi, ça fait toujours du bien de sortir d'entre les quatres murs qu'on voit toute l'hiver. =)
Mon horaire est bien, j'ai encore congé les mercredis. Je ne finis pas a 6h les vendredis, ce qui est une très bonne chose. Je suis assez contente d'y retourner, je m'ennuyais de mes amis.
Sur ce, a vous...
Mais surtout...bonne rentrée !

| Mer 22/08/2007, 13:17 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
Je m'en vais dans cette mystérieuse année qu'on appelle "l'année du bal" (mais que je relie plutôt au Projet Personnel) à grand pas: retour à l'école vendredi le 31 août.
Année assez dificile en vue, ce qui fait que je n'ai pas très hâte: maths 536, chimie et projet personnel. Pour le reste ça va, j'ai pris deux fois l'option Art Dramatique, je devrais survivre. Côté projet personnel je crois m'en sauver en faisant un site web dynamique, sujet déjà approuvé. J'ai quand même hâte de revoir tout ce beau monde, quelques profs sur lesquels j'ai entendu des rumeurs  , découvrir qui est mon titulaire, rencontrer mes profs et connaître mon responsable de projet personnel.
De mon été, j'étais supposé travailler deux semaines mais me voilà deux mois plus tard en train de vous écrire du travail. Moi qui voulais un peu d'argent de poche, j'ai été servi: même pas eu le temps de la dépenser! J'ai travaillé conjointement à ça sur quelques projets top-secret.
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Mer 22/08/2007, 14:33 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
Inscription: Ven 28/05/2004, 23:17 Messages: 1066 Localisation: Mascouche
|
tgf > J'avais physique 534 en plus des maths, de la chimie et du PP... Bonne chance mon vieux, t'es pas sorti du bois ^^ Profite bien de ta dernière année au secondaire
Pour ma part, mes vacances se résument à la réalisation de mon pire cauchemar et mon meilleur rêve en 2 mois... Bref, pas le meilleur été de ma vie, mais mon copain qui est venu de France pour un an complet (et peut-être plus s'il obtient sa résidence permanente  ) fait en sorte que ce n'est pas mon pire été ^^
Sinon, erf... Je commence l'université le 4 septembre, en Études Littéraires à l'UQAM. Je freak un peu parce que mon horaire est absolument atroce (je finis deux fois à 21:00, et comme j'habite en banlieue, je serai de retour à la maison vers 23:00~minuit chaque fois \o/), mais j'ai bon espoir de modifier le tout pendant la première semaine de cours.
Et comme boulot, une madame travaillant à la commission scolaire de mon quartier m'a proposé de devenir suppléante pour les écoles du coin. Habituellement, ils ne prennent que des gens rendus à la deuxième année du bac, mais comme il en manque trop, ils vont en choisir de la première année. Ça risque d'être sympa, surtout que je pourrais être suppléante deux jours par semaine, si tout va bien
J'ai hâte de retourner sur les bancs d'école, quoiqu'il en soit. J'ai hâte de découvrir l'université, mes camarades de cours, mes professeurs, et la vie universitaire en soi. Mais mes deux années de Cégep ont été si géniales que j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui pourrait battre ça...
| Mer 22/08/2007, 20:39 |
|
 |
|
cpt-pioupiou
Lézardinomane
Inscription: Dim 05/10/2003, 13:13 Messages: 5198 Localisation: Pau (fr)
|
Vacance excellente, retour au travail un peu difficile surtout que mon collègue partait lui en vacance.
L'année prochaine, on inversera ça. 
| Jeu 23/08/2007, 3:33 |
|
 |
|
Payda
Mini Lézard
|
Alors moi, les vacances, mitigées vu que j'ai bossé ...
Mais la rentrée s'annonce sympa, licence 3 d'économie appliquée ainsi qu'un magistère média, communication et économie.
L'ambiance est vraiment ( du moins Ă l'air) au rendez vous et l'emplois du temps pas trop Ă chier. Donc ca devrait aller ! Et je reprends le 10 septembre le chemin vers les bancs de l'amphi ! Ahh vivement !
|
| Jeu 23/08/2007, 7:48 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
La rentrée sera le 4 pour moi, ça va être dur, jsuis parti pour un an de galère totale, mais bon, avant la rentrée jvois ma paydouchnette 
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Jeu 23/08/2007, 8:36 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
pour moi ce sera le 27 août à daniel johnson à pointe-aux-trembles
je commence mon cours de secrétariat. a un diplome detudes secondaire normal
encore quelques doutes et plus les jours avancent, plus je suis anxieuse.
bref, je me tape le matin une heure-une heure et demie quasiment de voyage a pointe-aux-trembles.
genre je vais me lever a 5h30 le matin pour arriver lĂ avant 8h00.
après le soir, jai comme une heure et demi de voyage fak je vais comme genre souper vers 5h30-6h00 (pendant ce temps là , la fille va crever de faim puis crime elle va etre d emauvaise humeur et elle va vouloir manger la première personne qui va entrer dans le moyen de transport) lol.
j'ai vraiment pas hâte à ça.
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Jeu 23/08/2007, 12:23 |
|
 |
|
*Mag*
¾ Lézard
Inscription: Mar 18/04/2006, 17:09 Messages: 499 Localisation: Lévis, Québec
|
TheGodFather a écrit: Je m'en vais dans cette mystérieuse année qu'on appelle "l'année du bal"
Ouaip... moi aussi.
J'sais même pas quelle date je commence et j'suis pas pressée d'aller regarder sur la feuille  J'ai juste hâte de recommencer la musique et de revoir les profs (de musique bien sûr)
Daaahhhhh J'veux aller au cégep... maintenant!

http://magsuomi.wordpress.com/
|
| Jeu 23/08/2007, 12:30 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
minicat14 a écrit: fak je vais comme genre souper vers 5h30-6h00
ben ca c'est normal .....
c'est meme tot .. moi je soupe vers 19h00-30
| Jeu 23/08/2007, 13:06 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
non c pas c ale probleme mon probleme c que mon estomac est programmé pour bouffer a 5h00 pile.
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Jeu 23/08/2007, 14:58 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
Viens pas chez nous, on soupe jamais avant 6h. Hier 9h30.
Je fais toujours faire le saut à mes amis qui me disent de les appeller après souper!
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Jeu 23/08/2007, 15:00 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
minicat14 a écrit: non c pas c ale probleme mon probleme c que mon estomac est programmé pour bouffer a 5h00 pile.
http://en.wikipedia.org/wiki/Snack_food
| Jeu 23/08/2007, 15:39 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Wow vous soupez super tĂ´t !
En france c'est 20h, voire plus..
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Jeu 23/08/2007, 16:48 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
je sais bien ..
ma copine est Francaise .. puis j'ai du me battre pendant des mois pour ne pas manger apres 20h30 .. parce que rendu la je n'en peux vraiment plus ..
quand je suis allé visiter la famille .. les soupers commencaient a 21h30 ... ouf
| Jeu 23/08/2007, 17:10 |
|
 |
|
Azathoth
Lézard Accro
Inscription: Mar 23/09/2003, 14:02 Messages: 1580 Localisation: st-Lambert (Quebec)
|
Pareil ici, j'ai l'habitude de souper vers 19h-19h30. je fini souvent de travailler tard donc j'ai pris cette habitude.
Pour en revenir au sujet principale, j'ai eu seulement 2 semaines de vacances cet été, donc pour moi Le mois de septembre ne marque pas le début de grand chose si ce n'est que la fin de l'été et le début des temps froid...
j'espere qu'il resteras quelques fin de semaines de beau temps pour que je puisse retourner faire de l'escalade au moin une fois a l'extérieur avant qu'il ne fasse trop froid.
sinon j'ai eu un été génial, j'ai voyager pas mal pour mon travail dont un trip mémorable en train jusqu'a vancouver avec mon boss, Simplement malade!!!!
En plus j'ai du apprendre les joie d'entretenir un terrain, enlever les mauvais herbes des fleurs, tondre la pelouse, entretenir la piscine(ect...) bref tout un paquet d'affaire qui, au début de l'été, me donnais envie de retourner dans mon condo mais que maintenant j'apprécie.
_________________ WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Jeu 23/08/2007, 21:42 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
Azathoth a écrit: En plus j'ai du apprendre les joie d'entretenir un terrain, enlever les mauvais herbes des fleurs, tondre la pelouse, entretenir la piscine(ect...) bref tout un paquet d'affaire qui, au début de l'été, me donnais envie de retourner dans mon condo mais que maintenant j'apprécie.
ballance de l'anti-herbe et coule une dale de béton tu seras tranquille 
| Ven 24/08/2007, 4:00 |
|
 |
|
Payda
Mini Lézard
|
oublie13 a écrit: Azathoth a écrit: En plus j'ai du apprendre les joie d'entretenir un terrain, enlever les mauvais herbes des fleurs, tondre la pelouse, entretenir la piscine(ect...) bref tout un paquet d'affaire qui, au début de l'été, me donnais envie de retourner dans mon condo mais que maintenant j'apprécie. ballance de l'anti-herbe et coule une dale de béton tu seras tranquille 
Et ta dalle de béton, tu la peints en vert pour que ca fasse "effet pelouse" ?
|
| Ven 24/08/2007, 4:52 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
ha ué j'avais pas pensé à ca
il faut tjs avec une femme pret de chez soi  mdr
| Ven 24/08/2007, 7:40 |
|
 |
|
Azathoth
Lézard Accro
Inscription: Mar 23/09/2003, 14:02 Messages: 1580 Localisation: st-Lambert (Quebec)
|
NON!!! il est hors de questions que je coule une dalle de béton sur ma pelouse apres tout le travail que j'ai mis dessus cet été!
par contre, le tours de la piscine est déja en béton... si quelqu'un as de la peinture verte en solde, je suis partant 
_________________ WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Ven 24/08/2007, 8:01 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
je commence ma deuxième année en génie a l'université de Moncton mardi le 4 septembre. je continue de travailler jusqu'à vendredi prochain (faut ben faire un peu d'argent). mon horaire est pas pire, sauf que j'aurais aimé ne pas commencer a 8h30 tout les jours de la semaine.
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Ven 24/08/2007, 11:05 |
|
 |
|