Dark_Angel a écrit:
minicat14 a écrit:
ah prenez donc une des tounes que jai données en premier

ca serait plus simple je veux savoir dans celles que jai données laquelle vous aimeriez qui gagne? c pas dur a comprendre là ?
Cibole, calme toi. Les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur un forum, c'est quelque chose qui marche a plusieurs. Pas juste pour toi.
Aussi, personne n'est OBLIGÉ de te répondre alors reste polie.
c juste que je suis dans ma période fak dans cte temps-là je mords pas mal. grr!!!
au fait y a tu quelqu'un qui peut me donner une toune qui ne me fait pas désespérer en voyant la vidéo svp? parce que la je sais pas si je devrais rre ou brailler de désespération la.
euh puis mag c tu ton compte a toi sur youtube parce que c marqué mag141414? et en passant quelqu'un peut me dire si si je mets mes videos sur x men punisher et autres sur youtube est-ce que je suis obligee de marquer no copyright infringement intended parce que sur mes videos de jeff hardy je suis obligée de marquer ca. si quelqu'un peut bien me répondre la-dessus ca serait super correct la et pardon pour ma mauvaise humeur du message de la dernière fois c juste que jetais comme tannée.
à date jai envoye cette question la a mes amis et 4 dentre eux ont répondu.
1 a répondu: nickelback-too bad
1 a répondu : pushing me away (remix) par linkin park
et 2 ont répondu girlfriend (remix) lil mama et avril lavigne
tres bonne chanson en passant si vous voulez je peux lenvoyer a quiconque dentre vous qui me la demandera c gratis et je la mets sur megaupload et je vous envoie le link par email apres.
si quelqu'u peut me répondre sur toutes ces questions que je me pose ca serait super . merci encore