Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 22:27

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
 SOS! besoin d'aide! Urgent 
Auteur Message
Lézard Communicateur

bien finalement on a réussi a avoir une table des chaises une valise un micro-ondes etc... pour mon oncle. bon c sur quil y a encore certaines choses qui lui manquent mais quand même c mieux que rien.

Rahh franchement c'est désolant :o

Sam 18/08/2007, 21:35
Lézard Maniac

bien finalement on a réussi a avoir une table des chaises une valise un micro-ondes etc... pour mon oncle. bon c sur quil y a encore certaines choses qui lui manquent mais quand même c mieux que rien.

Pourquoi t'es venu demander des conseils si t'as jamais écouté absolument rien de ce que le monde t'as dis, dis-moi?
Parce qu'à part étendre ta vie privée sur le forum, t'as pas fait grand chose pour l'aider, ton pauvre oncle. :roll:

Dim 19/08/2007, 7:27
Lézard Communicateur

je sait que je resort le topic mais bon, je suis persuadé que je ne suis pas le seul a me demander ce qu'il est advenu de cet oncle finalement... minicat, tu peux répondre a sa?

Mer 23/01/2008, 15:51
Lézard Accro

je sait que je resort le topic mais bon, je suis persuadé que je ne suis pas le seul a me demander ce qu'il est advenu de cet oncle finalement... minicat, tu peux répondre a sa?

je confirme, tu étais le seul a te le demander...

ok j'ai pas de coeur, je suis de mauvaise foi et je sort :arrow:

Mer 23/01/2008, 22:30
¾ Lézard

Ouais... moi aussi j'me posais la question (MĂŞme si je suis de mauvaise foi :Angel: )

Mer 23/01/2008, 22:36
Lézard Accro

dufto je l'ai dit dans le topic probleme keylogger puis pour darky je fais des trucs pour mon oncle je fais son épicerie je lui achète des vêtements je lui apporte même de la bouffe de ma job.

puis pour godfather, il aura finalement plus de mariage car ma mère vient juste de s'acheter une maison à lachenaie et elle n'a pas l'argent nécessaire pour célèbrer son mariage.

all the world is waiting for the sun

Jeu 24/01/2008, 11:15
Profil YIM Site Internet
Lézard Accro

Bon sang.... vous avez pas bien identifié le problème. Le problème c pas qu'il n'ait plus rien après-coup, c'est qu'elle parte avec tout en le volant!

Qu'il appelle la police, mettez vous-mêmes ses enfants au courant, mettez vous-même la police là dedans, allez changer les serrures chez lui pis ouvrez pas la porte. Coudon cibole! Tenez-vous debout devant elle Seigneur Dieu! Ça va faire les visages à deux faces, non mais franchement. Soutenez ton oncle qui est la victime pis laissez pas ta soeur s'en tirer comme ça, elle vous fait si peur? Si oui bien, continuez vos visages à deux faces pis "aidez" le pauvre vieux à repayer pour des trucs qu'il avait déjà, ça va rendre service à ta soeur (que tu détestes pourtant, je ne comprends pas pourquoi tu vas pas essayer de lui nuire pour une fois) qui va pouvoir continuer son manège pcq "qui n'empêche pas consent" à mon avis.

Et surtout, après l'avoir aidé autant dans son vol du pauvre oncle, ne vous plaignez pas qu'elle recommence.... et ne vous plaignez pas que ça vous gruge de l'énergie et toi que tu la détestes.

dobby je ne peux pas faire ca me tenir tête à ma soeur car la seule soeur que j'ai et mes parents veulent pas qu'on soit en chicane pour toujours. mais bon c la vie et là le problème est réglé...

Pour l'instant

Jeu 24/01/2008, 11:18
Profil YIM Site Internet
Lézard Communicateur

Jeu 24/01/2008, 12:08
Lézard Accro

tss, sa reste quand mĂŞme pitoyable

ouais mais on essaie au moins de l'aider. sa fille est en ontaario puis son gars est aux états-unis. il veut pas y aller là-bas alors que son fils lui dit souvent de venir.

Jeu 24/01/2008, 15:19
Profil YIM Site Internet
Rédactrice
Rédactrice

dobby je ne peux pas faire ca me tenir tête à ma soeur car la seule soeur que j'ai et mes parents veulent pas qu'on soit en chicane pour toujours. mais bon c la vie et là le problème est réglé...

Pour l'instant

Ho boy...

Avec une soeur comme ça, pas besoin d'avoir d'ennemis. Ça va être beau le jour où elle va pouvoir mettre la "main" sur tes parents ou sur toi..... Protégez-vous bon sang... Arrangez-vous des papiers officiels pour faire en sorte qu'elle ne vous prendra pas en main le jour où ce sera votre tour. Je ne parle pas à travers mon chapeau. Je sais de quoi je parle, on a passé 10 ans à défendre mon grand-père de la rapace quand il a hérité de sa femme (et ils l'ont lavé à 75% c'est ça le pire), et passé les années suivantes à les garder loin de lui et à lui assurer une vie décente. Au diable la famille dans ce temps-là bordel!

Dim 27/01/2008, 21:46
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3