|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 22:24
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
 écrits de minicat14.
voici un poème que j'ai frâîchement réalisé un soir cette semaine en écoutant du Chris daughtry (en passant je vour recommande tres fortement ce disque). en m^me temps ce topic deviendra le topic où mettrais certains de mes écrits. que ce soit, des fanfictions ou des poèmes. merci de votre compréhension.
TLC (tables, ladders and chairs) (tables, échelles, chaises) par marie-eve gauthier
Tables, échelles, chaises,
Belle étrange épreuve
Pour des équipes ‘’extrêmes’’
Même pas très ancienne
Ceux qui l’ont mené
L’ont fait sienne
Durant leur règne
De champions du monde en équipe
En mangeant des beignes
C’est vrai Philippe me l’a dit
On s’ennuyait, c’était la nuit
On est allé près du puits
On y a trouvé des
Tables, échelles, chaises
Ouais, ma belle
Des belles échelles
De toutes les longueurs possibles
De tous les métaux possibles
Impossible à briser
Mais possible de briser des corps
Brisés, abîmés, cassés
Par un abîme de douleur
J’ai mal à mon cœur
Non, j’ai mal au cœur
Ayoye! Mon heure de gloire
S’est éteint sous un feu
d’applaudissements d’enfants enjoués
maintenant, je vais terminer
mon hymne en l’honneur des
tables, échelles, chaises
c’est mortel
mais ça me rappelle
que ma belle est inquiète
que je ne me rappelle de rien
car la douleur fait partie de la vie
oui, c’est ça ma vie
nuit après nuit
célébrer la vie en essayant
de déchirer la limite du possible
en vous époustouflant
de mille coups de vent
je suis peut-être hardi
je suis peut-être petit
je suis peut-être rikiki
mais je suis un hardy
je suis…
Jeff Hardy
et ceci
est mon frère Matt Hardy
et ‘’We will not die’’
bon ok cétait un essai sur des match les plus brutaux de la wwe mais je trouve que c pas si mal que ca. qu'en pensez-vous?
et pour le jeff hardy et matt hardy, bien, c'est eux qui ont été les créateurs de ces matchs si fantastiques a regarder.
si vous voulez voir les matchs allez sur youtube taper tlc hardy boyz et ca va vous tomber dans la face.
donnez des commentaires sur le poème svp. je veux savoir si je suis une assez bonne créatrice de poèmes.
merci à l'avance.
euh en passant marie-eve gauthier, c'est mon nom. pour ceux qui le saurait pas. lol. (ben quoi il peut en avoir des fois des gens qui savent c qui la personne. elle peut penser ayoye tas tu voler le travail a quelqu'un? lol)
Dernière édition par minicat14 le Sam 01/03/2008, 14:52, édité 1 fois.
|
| Ven 27/07/2007, 15:01 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
sa m'as pas surpris..j'était certain que ça concernait la lutte...
Non sérieusement j'appelerai plus sa un texte littéraire qu'un poème...du sens qu'un poème est sensé être écrit en vers non?
Sa prend un sujet poétique d'ailleurs...ou qui inspire a la poésie
|
| Sam 28/07/2007, 13:31 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
bien celui-là m'a inspiré je regardais unmatch de ca sur youtube et je me suis dit pourquoi pas sur ca? et en plus ca rime.
et que'est ce que tu veux ? je suis une grande fan de lutte.
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Sam 28/07/2007, 16:10 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
minicat14 a écrit: bien celui-là m'a inspiré je regardais unmatch de ca sur youtube et je me suis dit pourquoi pas sur ca? et en plus ca rime.
et que'est ce que tu veux ? je suis une grande fan de lutte.
ah ben dis donc, j'aurais pas deviné 
| Lun 30/07/2007, 9:32 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
tu dis tu ca sarcastiquement ou je devrais prendre ca comme une insulte doublezéroecco? lol.
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Lun 30/07/2007, 10:57 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
ca pue le sarcasme a plein nez
| Lun 30/07/2007, 11:44 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
hahaha je me pisse dessus tellement cest drole.
|
| Lun 30/07/2007, 12:37 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
minicat14 a écrit: hahaha je me pisse dessus tellement cest drole.
T'as un problème de vessie?
..Pourtant je ne vois pas qu'est-ce qui était chiant dans la phrase sarcastique d'ECCO... Ah c vrai...Il a très ma agit en faisant semblant de ne pas savoir se que tout le monde sait...que t'aime la lutte
|
| Lun 30/07/2007, 12:38 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
Inscription: Ven 28/05/2004, 23:17 Messages: 1066 Localisation: Mascouche
|
Je te demanderais minicat14 de ne créer qu'un seul sujet pour toutes tes compositions, sinon, ça va vite devenir bordélique. Tu pourrais toutes les poster ici, dans ce sujet, afin d'éviter de noyer le forum.
Merci !
|
| Lun 30/07/2007, 12:41 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
Oui, je me met à ta disposition pour transférer tes textes ici, quitte à supprimer les quelques commentaires qui venait avec.
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Lun 30/07/2007, 14:04 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
Pixel a écrit: Je te demanderais minicat14 de ne créer qu'un seul sujet pour toutes tes compositions, sinon, ça va vite devenir bordélique. Tu pourrais toutes les poster ici, dans ce sujet, afin d'éviter de noyer le forum.
Merci !
ok je vais essayer merci pixel!! 
|
| Mar 31/07/2007, 16:30 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
TheGodFather a écrit: Oui, je me met à ta disposition pour transférer tes textes ici, quitte à supprimer les quelques commentaires qui venait avec.
ok merci godfather.
dès que jen ai des nouveaux , je t'enverrais un message pour te le dire comme ca tu pourras en faire un peu de place pour ca.
|
| Mar 31/07/2007, 16:31 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
|
Sinon tu peux les mettre directement ici. Il existe une option pour éditer le message initial.
Faut juste pas abuser sinon les gens vont croire que tu veux juste remonter ton sujet dans la liste (conseil de même).
_________________ MSN:

|
| Mar 31/07/2007, 21:35 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
minicat14 a écrit: voici un poème que j'ai fait. ça s'appelle la souffrance du deuil.
J'ai perdu la passion de mon coeur. Cette beauté qu'admiraient mes yeux. Ce parfum aphrodisiaque que j'inspirais. Sa douce chaleur que je ressentais.
Une Ombre s'approcha de mon désespoir. Aussi sombre que les ténèbres de la nuit. Aussi sournoise que ce Mal Noir. Je vis l'Ange impie.
Je La regardais dans ses froides orbites de machabbé, dans l'espoir de la délivrance promise. Je lui souris devant sa terrible face. J'ai su que ma fin était arrivée.
De sa main squelettique, Elle m'arracha mon coeur. À l'aide de sa faux, mon coeur fut entaillé. Le sang de cet organe, goutte par goutte, ruisselait. Elle me remit mon coeur dans mon corps.
Par une dague rouillée, Elle me prit mes yeux. Je voyais toujours cette horreur à travers ces yeux. Ma vue fut déposée par Celle-ci, devant mon cauchemar. J'étais condamné à voir pour l'éternité son cadavre.
L'Ange de la mort enfonça violemment dans mon nez, le poison de mes tourments. Cette odeur âcre, pourrie et cadavérique m'en, rappelle ma douce et tendre bien-aimée.
Devant ce Squelette putride, je sentis un froid intense. Ce froid me transperça comme des milliers de couteaux. Mon esprit se troubla par ce désir charnelle, Qu'autrefois je sentais par elle.
Malgré toutes ces horreurs et ces souffrances, J'ai pu survivre à cette épreuve. Tout le monde le sait "La Mort est trompeuse!" Elle n'apporte que le deuil.
merci de mettre tes poèmes dans le même post
| Jeu 13/09/2007, 14:26 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
oh scusez moi. pas pensé lol
|
| Jeu 13/09/2007, 16:45 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6015 Localisation: Toulouse - France
|
j'aime bien minicat !!
mais ce post ne serait pas plus approprié dans la section culture et divertissement ??
si c'est ok, je le changerais ce soir ... 
| Ven 14/09/2007, 7:19 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
|
Prend le pas mal, mais je le fais à ta place!
_________________ MSN:

|
| Ven 14/09/2007, 17:00 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
voici un autre poème cette fois il a un thème et ça s'appelle mon ange de lumière est partie:
J'ai regardé par ma fenêtre ouverte ce soir
la lune, pour qu'elle puisse me donner réconfort
une amie que je ne pouvais voir
celle-ci est morte
on m'a arrachée de force au paradis
car mon ange de lumière est partie
Pourquoi? Pourquoi toi?
Mon ange de lumière s'est éteint
tu as cru en moi quand je ne pouvais pas
maintenant, sans toi, je ne suis plus rien.
on m'a arrachée au paradis
Mandy, tu me manques c'est terrible
c'est difficile d'admettre qu'une fille
comme toi est partie au paradis
car mon ange de lumière est partie.
Mandy, ma chère et précieuse Mandy
cela fait six mois que tu es morte
et la douleur est toujours aussi forte
que quand je l'ai apprise
je l'avoue aujourd'hui:
j'étais surprise, surprise de l'avoir apprise
de la bouche de mes amies
je ne savais pas quoi dire ni faire
je consolais du mieux que je pouvais
tous tes amis que tu chérissais du plus profond de ton coeur.
Lorsque je vais te voir au cimetière
je fais toujours une prière
pour la paix de ton âme
c'est fou comme je deviens calme
quand je suis près de ta pierre tombale.
j'aimerais tellement ça
que tu sois là , près de moi
pour partager avec moi mes joies et mes peines
mon bonheur et mes déceptions
mes succès et mes échecs
mais malheureusement, tu n'es plus là .
c'est fou comment le deuil
peut anéantir votre orgueil en tant que personne
mais ça montre à quel point nous sommes seuls
dans ce monde qu'on croyait connaître mieux que quiconque.
(ce texte parle de la soeur d'une de mes amies qui est morte de la leucémie le 1er avril 2007. elle avait 15 ans. ce texte montre ma peine face à cet événement.)
|
| Mer 10/10/2007, 14:54 |
|
 |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
déja lu ça quelque part... 
_________________ http://test.griffor.com/certif.png?id=2798179
|
| Jeu 11/10/2007, 0:07 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
|
Simenon a écrit: déja lu ça quelque part... 
bien non je l'ai écrit la semaine passée ce poème là .
|
| Jeu 11/10/2007, 9:12 |
|
 |
|