voici un nouveau chapitre de pas de roses pas de chagrins (en exclusivité sur lelezard.com)
Les fans attendaient impatiemment le prochain match et soudain, on entendit une musique très familière. Les lumières virèrent du mauve au vert en passant par le rouge.
Hey you, hey you, Devil's little sister
Listening to your Twisted Transistor
Hold it between your legs
Turn it up, turn it up
Low end is coming through
Can't get enough
A lonely life, where no one understands you
But don't give up, because the music do
Music do [x6]
Because the music do
And then it's reaching
Inside you forever preaching
f*ck you too
Your scream's a whisper
Hang on you
Twisted Transistor
Hey you, hey you, finally you get it
The world ain't fair, eat you if you let it
And as your tears fall on
Your breast, your dress
Vibrations coming through
You're in a mess
A lonely life, where no one understands you
But don't give up, because the music do
Music do [x6]
Une jeune femme aux cheveux noirs et rouge apparut soudain avec John Cena, qui portait un ‘’sling’ autour de son bras dont son pectoraux était blessé. Elle portait une jupe en cuir noir avec un chandail qui allait jusqu’au nombril des Hardy Boys, à ses oreilles pendaient des boucles d’oreilles noires en forme de chauves-souris, le collier avec le pendentif en forme de chauve-souris que son ‘’père’’, The Undertaker lui avait offert, ainsi que des talons hauts noirs. Elle esquissa un sourire tandis qu’elle marcha vers le ring en compagnie de celui-ci, confiante.
-Mesdames et messieurs, veuillez accueillir chaleureusement accompagné de John Cena, DevilsAngel, cria Lillian dans son micro.
Les fans étaient en délire, applaudissant et criant de joie de voir Suzie revenir. Par contre, dès que les gens virent John, les enfants et les adolescentes crièrent de joie de le revoir mais les fans purs et durs le huèrent car il était là et qu’ils le détestait après un règne de deux ans en tant que le champion de la WWE sans s’être fait battre par personne avant de se faire mettre ‘’out’’ par sa blessure au muscle pectoral, mais l’ancien champion était immunisé contre cela. Tout le monde savait ce qui s’était passé, quelques mois auparavant, grâce aux médias, et étaient tous compatissants envers Suzie.
Elle monta dans le ring, accompagné de John Cena et Lillian lui murmura dans l’oreille avant de lui passer le micro :
-Ça fait du bien de te revoir.
-Oui, moi aussi, Lily. Tu m’as manqué.
Depuis plusieurs années, Suzie surnommait Lillian, Lily, parce que elle trouvait que c’était plus court.
-Tu crois pouvoir y arriver? demanda-t-elle, souciante.
-Lily, est-ce que je n’ai jamais réussi à pouvoir faire quelque chose? Demanda Suzie en roulant ses yeux par derrière.
Elle réfléchit quelques instants et dit :
-Non, pas à ce que je sache.
-Bon, alors laisse-moi faire. Je sais ce que je fais, dit-elle, déterminée.
-D’accord.
Finalement, la musique arrêta et Lilian lui passa le micro et sortit du ring. Les fans commencèrent à arrêter de hurler, certains de huer et de siffler. Lorsqu’ils se furent tus, Suzie commença à parler :
-Bonjour, New York. Comment ça va?
Les fans crièrent de plus belle.
-Je suis ici ce soir, pour vous remercier de toutes les lettres de condoléances que vous m’avez envoyé à mon e-mail qui se trouve sur le site de la WWE, c’est-à -dire wwe.com au sujet de la mort de mon mari, Jeff Hardy.
À la mention du nom de son mari, les fans crièrent : Hardy! Hardy! Hardy!
Suzie continua alors à parler.
-Je dois vous dire aussi que dans l’état où je suis en ce moment, je ne peux point revenir tout de suite.
Les fans dans l’aréna laissèrent échapper un «boo!» de déception.
-Mais je vous promets que dès que je serais sur pied, je reviendrais vous divertir, vous faire lever de votre siège comme je l’ai toujours fait dans le passé.
Soudain, la musique de ténor de Santino résonna dans l’aréna Madison Square Garden et les gens le huèrent. Il marcha vers le ring, souriant avec sa ‘’petite amie’’ Maria Kanellis sous son bras et son nouvel acolyte, Carlito, marchant derrière lui, avec sa fameuse pomme qu’il emportait n’importe où, chaque fois avec lui, dans le ring. Il entra finalement dans le ring après quelques secondes plus tard et on lui tendit un micro. John mit sa main sur l’épaule de Suzie, signifiant qu’il se retenait de ne pas lui faire la peau devant des millions de téléspectateurs.
-Bien, bien, bien, mais n’est-ce pas notre très chère DevilsAngel en train de parler de sa condition devant le monde entier. Oh, et voici son petit chien de garde, John Cena. N’étais-tu pas supposé resté chez toi à ne rien foutre Cena, à part te remettre sur pied? dit-il en roulant ses ‘’r’’ avec son accent italien.
John s’avança vers lui, le regard furieux et Santino recula.
-Non, non, je rigole, je rigole, dit-il en souriant. Après tout, le Massachussetts est un bled perdu, alors ça doit être presque le désert vivre là -bas.
Suzie commençait à être fatiguée de l’entendre. Elle se retenait pour ne pas lui donner un coup de pied dans les parties pour le faire taire. À la place, elle lui dit, d’une voix très calme et avec un sourire :
-Santino Marella, que puis-je faire pour toi?
-Eh bien, je me demandais quand vous auriez fini votre cher blabla car ça commence à être ennuyeux. Les gens commencent à s’endormir sur leur siège à force de vous entendre parler, oh grande princesse des ténèbres. C’est simple, ils veulent me voir en action, car je suis simplement trop bon.
La foule le hua fortement.
-Eh bien, la grande princesse des ténèbres, comme tu dis, te dira quand j’aurai fini car là je n’ai pas fini mon petit speech. Et puis, les gens ne sont pas là ici, ce soir, pour te voir en action, car ils savent que tes talents de lutteur ne sont pas très bons. Tout ce que tu sais faire, c’est des coups de pieds sur les jambes de tes adversaires.
Et puis elle fit une impersonisation de Santino : Regardez-moi, je suis Santino ‘’frog legs’’ Marella, je donne des coups de pieds à mes adversaires car c’est la seule chose que je sais faire.
John partit à rire d’un rire incontrôlable. Il ne pouvait s’empêcher de rire à ce que Suzie faisait. Elle arrêta alors de faire Santino et dit d’une voix glaciale, qui faisait à chaque fois, glacer le sang de ses adversaires :
-J’y ai pensé une minute, et puis, si ça ne te plaît pas, eh bien, tu peux attendre dans 6 mois quand je reviendrais pour te donner une sale et atroce raclée de ma part ou bien je peux tout de suite régler ton compte avec un bon vieux chokeslam et demangelic piledriver.
Il devint soudainement livide à l’idée que DevilsAngel pouvait lui faire cela à lui. Il savait que, si il allait trop loin, il allait finir en tant que la future victime de la fille de Undertaker.
-O-ok, j’-j’ai compris. Je vais me taire et je vais partir tout de suite, dit-il en battant en retraite avec sa ‘’petite amie’’ et Carlito.
-Ha! Quelle mauviette! Et en plus, on ose l’appeler le ‘’Milan Miracle’’, pensa-t-elle en le regardant partir. Puis elle se retourna et continua de parler.
-Donc, comme je le disais avant que je ne me fasse interrompre par cet italien froussard, son innocente petite amie et son partenaire à la coupe afro, Saicho Bob, je reviendrais dans 6 mois…
Soudain, la musique de Randy Orton commença à jouer.
Hey!
Hey!
Hey!
Nothing you can say!
Nothing’s gonna change what you’ve done to me!
Now it’s time to shine!
I’m gonna take what’s mine while you’re burning inside my light.
I gave and you take and I waited for you,
But, I made a mistake.
It’s clear that your fear is so near
Because I see the look on your face.
You tried to hold me under, I held my breath.
Alone and now you wonder what I possess...
Hey!
Nothing’s gonna change what you’ve done to me!
Randy Orton apparut et fit son stance. Il marcha ensuite vers le ring lentement en regardant droit dans les yeux de Suzie. Celle-ci le regardait dans les yeux avec une haine incroyablement noire.
-Eh bien, King, on dirait bien que Orton est décidé à interrompre DevilsAngel dans son intervention, dit Jim Ross.
-Oui, et je crois que par le regard qu’il porte à celle-ci, qu’il aimerait bien l’avoir pour lui tout seul au lieu de John, dit Jerry Lawler avec une voix qui sous-entendait ce qu’il pensait de la situation personnelle de Suzie.
-Oui mais n’oubliez pas King, que John Cena est le garde du corps personnel temporaire de DevilsAngel, pas son amant. La pauvre jeune femme vient tout juste de perdre son mari.
-Oui, mais on ne sait aucunement pourquoi il est son garde du corps personnel et pourquoi elle doit revenir dans 6 mois.
-Ça, King, on l’aurait sûrement su si Orton n’avait pas interrompu ce que celle-ci allait nous révéler.
Randy entra finalement dans le ring et fit un signal à Lilian de lui donner un micro, ce qu’elle fit tout de suite, savant la nature psychotique du ‘’legend killer’’
Bon, qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? Il veut encore me torturer après tout ce qu’il a fait subir à Jeff?, pensa-t-elle, en le fixant de ses yeux qui lançaient des éclairs.
-Bien, bien, bien, ne voilà donc pas notre chère DevilsAngel, dit-t-il en souriant. Comment ça va maintenant que ton cher mari est mort? Je suis sûr que tu es contente qu’il soit mort. Tu pourras enfin être avec un homme, un vrai, comme moi. Enfin, je suis sûr que ta vie sexuelle avec Jeff n’était pas une des plus excitantes que tu aies connu jusqu’à présent.
Quoi?!! Il ose venir ici me démolir émotionnellement en insultant mon mari? De quel droit ose-t-il faire cela? Pour qui se prend-t-il donc?
Suzie retenait ses larmes de colère et savait qu’elle devait rester sans émotion devant les fans face à la provocation de Orton. De plus, ce n’était pas la première fois qu’il la provoquait. Rien que d’y penser, cela lui soulevait le cœur.
Soudain, un flashback frappa son esprit:
Flashback 31 décembre 2007
BACKSTAGE
Suzie marchait dans le couloir avec une bouteille d’eau en allant rejoindre Jeff. Elle était habillée tout en noir ce soir. Jupe très courte noire, décolleté noir, soutien-gorge noir, bas noirs, bottes de cuir noires. Soudain, elle fut tirée par le bras par quelqu’un et ce quelqu’un la plaqua devant un mur, la laissant sans aucune issue pour s’échapper de son emprise.
-Allez, DevilsAngel, avoue-le, je sais que tu es attirée par moi. D’ailleurs, qui ne le serait pas? J’ai un corps de rêve. Toutes les filles veulent être avec l’homme qui laisse toutes les femmes sur leur dos, rassasiée par ce que je viens de leur faire vivre, dit Randy Orton.
Elle roula ses yeux par derrière et lui dit :
-Je te l’ai dit cent fois Orton et je le répète encore, je ne suis aucunement attirée par toi. Le seul homme dont je suis attirée est Jeff, dit-t-elle, un peu inconfortable.
-Ouais, ouais et moi je suis Michael Hayes. Avoue-le, je l’ai vu dans tes yeux, tu es attirée par moi.
-Je te dis que non.
-Parfait, alors, tu vas voir que ta vie et celle de ton mari vont être un véritable enfer durant les quelques semaines qu’il reste avant le Royal Rumble. Et je suis sûr qu’après cela, tu viendras me voir en pleurant, pour que tu me supplies d’arrêter cela parce que tu me diras que tu es attirée par moi.
-Tu n’oserais pas? dit-elle, les yeux écarquillés.
-Oh oui, j’oserais! Alors, si j’étais toi, je ferais ce que je te dis sinon il y aura des conséquences graves que tu pourrais avoir à vivre avec pour le reste de ta vie.
Elle cracha alors dans son visage comme lui le faisait si bien avant en ne respectant pas les légendes comme Harley Race, Mick Foley et autres.
-Jamais de la vie Orton! dit-elle, en lui lançant un regard plein de haine.
Randy nettoya son visage avec sa main et dit :
-Très bien si c’est comme ça que tu le veux, dit-il avec un sourire démoniaque.
Et il partit, laissant la jeune femme, soupirer de soulagement et glisser son corps par terre, mais sans savoir ce que le WWE champion avait en tête de lui faire subir.
Caché dans un coin, Matt vit ce qui s’était passé, mais n’avait pas pu entendre ce qu’ils avaient pu dire, car il s’enfuit vite en cherchant son frère.
UN PEU PLUS TARD…
RAW SEGMENT BACKSTAGE
Jeff marchait dans les couloirs de l’aréna en cherchant Suzie avant d’aller dans le ring combattre Santino Marella. Il demanda à Paul (Triple H) s’il avait vu sa femme.
-Oui, je l’ai vu passer tout à l’heure devant moi. elle allait chercher une bouteille d’eau à la cafétéria.
Je te remercie beaucoup Hunter.
De rien, Jeff. si y a quoi que ce soit, tu sais qui venir chercher de l’aide.
Jeff sourit et répondit :
Oui, je sais.
Et il partit, en cherchant encore sa femme.
Soudain, en tournant le coin, il entendit une voix l’appeler.
-Jeff! Jeff! attends-moi!
Il se retourna et vit son grand frère Matt.
-Hé, comment ça va, frérot? dit Matt en le serrant fort dans ses bras.
-Bien et toi?
-Très bien.
-Euh… j’ai juste une question à te poser.
-Vas-y, pose-la.
-Tu n’étais pas sensé resté à la maison, te reposer, depuis ton opération à l’appendice?
-Oui, mais je vais beaucoup mieux. Et puis, de toute façon, je suis seulement venu voir mon frère. Mon frère, qui, dans quelques semaines, deviendra le nouveau WWE champion.
-Ouais, dit Jeff en souriant.
-Et dès que tu gagneras ce titre, tu me le dédicaceras. Enfin, ton rêve de devenir champion va devenir réalité, petit frère. Tu te rends compte?
-Oui et je suis tellement content que la compagnie a pensé à moi. Euh, au fait, sais-tu où est ma femme?
-DevilsAngel? Oui, je l’ai vu tout à l’heure avec Randy Orton, près des vestiaires des femmes.
-Avec Randy? dit Jeff, confus.
-Ouais. Et par le regard qu’elle avait, elle était incroyablement inconfortable d’être avec lui. Je te conseille de vite la trouver car ça risque d’aller loin leur truc.
-D’accord, je te remercie.
Il allait partir quand Matt lui dit :
-Hé! Est-ce qu’on se voit après ton match?
-Bien sûr. DevilsAngel voudra te voir. Tu sais qu’elle t’aime bien.
-Ouais. En tout cas, je vais regarder ton match dans ton vestiaire. Tu me rejoindras là -bas après ton match. Je te conseille de vite la trouver
-D’accord.
-À plus tard.
Et il partit encore à la recherche de sa femme.
RAW SEGMENT BACKSTAGE TERMINÉ
Finalement, cinq minutes plus tard, il trouva sa femme par terre, assise contre le mur, près du vestiaire des femmes.
-Hé chérie! Qu’est-ce qu’il y a?
Suzie leva les yeux et pensa : oh

! Qu’est-ce que je peux lui dire? Il ne faut surtout pas qu’il sache ce que Randy m’a dit sinon Jeff aura des ennuis.
Elle sourit et répondit :
-Il n’y a rien mon chéri. Allez, tu dois aller à ton match. On n’a pas de temps à perdre.
-Elle prit son bras et le guida jusqu’aux rideaux.
-Attends, dis-moi ce que Randy t’a fait.
-Oh tu sais, la même chose que d’habitude. Me harceler, essayer de me détruire psychologiquement. Mais tu sais, autant que moi, que je suis aussi forte qu’un mur de briques.
-Oui. Mais j’aimerais bien savoir ce qu’il t’a dit.
-De toute façon, ça importe peu ce qu’il m’a dit. Il dit toujours qu’il va telle ou telle chose mais la plupart du temps, il ne le fais pas. Il n’a pas le courage pour le faire.
-D’accord, si tu le dis. Mais il ne faut pas que tu prennes cela à la légère. S’il te fait encore quelque chose, tu me le dis et j’en parlerais avec Vince.
-Entendu.
DANS LE RING
-Ce match est schédulé pour un tombé.
C’est alors que le signal sonore de Jeff se fit entendre et que celui-ci sortit des rideaux en courant avec Suzie à ses côtés en faisant leur petite danse habituelle. La cloche se fit entendre et Lillian cria dans son micro :
-Introduisant en premier, de Cameron, en Caroline du Nord, faisant son chemin vers le ring, pesant 225 livres, et accompagné par DevilsAngel, Jeff Hardy.
Les deux tourtereaux marchèrent vers le ring et y entrèrent. Jeff monta sur l’un des turnbuckles et vit le ‘’gunz sign’’. Par la suite, il descendit et se prépara pour son match.
Soudain la musique de ténor de Santino commença et celui-ci se montra, en compagnie de Maria.
-Son adversaire, de Calabria, en Italie, pesant 100 kg, et accompagné de Maria, Santino Marella.
Il entra dans le ring et se prépara pour le match. Puis, la cloche sonna, signifiant que le combat commence.
Jeff prit tout de suite le dessus sur Santino, lui donnant des coups de poing au visage et quelques coups de pieds. Puis, Jeff vint pour lui donner un autre coup de pied dans l’estomac quand le ‘’Milan Miracle’’ attrapa son pied. Puis Jeff twista son pied qui était libéré et lui donna un enzugiri. C’est alors que celui-ci décida de monter sur l’un des turnbuckles pour faire son mouvement de finition : le swanton bomb, mais Jeff entendit alors une voix. Suzie reconnut rapidement à qui appartenait cette voix. Elle eut les yeux écarquillés de frayeur.
-Jeff! Hé Jeff!
Jeff essayait de savoir d’où venait cette voix.
-Regarde ici, Rainbow Haired Warrior.
Ah non! Pas Randy! Tout mais pas Randy!! pensa Suzie.
Jeff regarda vers l’écran géant et vit le visage de Randy, rempli de colère.
Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? il ne voit pas que je suis en plein match? pensa Jeff
Soudain, il vit son frère Matt par terre, ne pouvant se défendre. Randy prit Matt par les cheveux et dit :
-Sais-tu ce que je vais faire de ton frère, Hardy? Je vais lui donner un coup de pied à la tête comme je l’ai fait avec Shawn Michaels.
Puis Randy prit de l’élan et donna un coup de pied à la tête de Matt.
-Oh my god!! cria Jim Ross.
Jeff cria Matt! et il descendit très vite du turnbuckle, sortit du ring et pris la main de Suzie et coururent backstage pour aider Matt. Quand ils arrivèrent là -bas, plein d’arbitres était déjà là , essayant d’aider celui-ci. Jeff les repoussa tous et se mit à genoux, mettant la tête de son frère sur ses genoux. Il était inconscient.
Suzie partit à pleurer.
Pourquoi je n’ai pas fait comme Randy avait demandé? Pourquoi?
-Ne pleure pas, ma chérie. Matt va bien aller.
Il se retourna et dit à l’un des arbitres :
-Est-ce que quelqu’un pourrait appeler une ambulance?
-C’est déjà fait. Ils arrivent bientôt.
-Ils ont intérêt.
-Mesdames et messieurs, nous allons à une pause. Ne quittez pas.
RAW BACKSTAGE TERMINÉ
DÉBUT DE LA PAUSE COMMERCIALE
RETOUR DE LA PAUSE COMMERCIALE
Avant la pause, Jeff Hardy était en train de combattre Santino Marella dans le ring quand Randy Orton, le WWE champion, interpella le challenger no 1 pour son titre à Royal Rumble. Il fit ensuite quelque chose de vraiment horrible.
Je crois que les mots ici ne peuvent pas vraiment faire dévoiler l’ampleur de ce que Orton a fait. Je vous laisse voir, mesdames et messieurs, l’attaque vicieuse de Orton sur le frère de Jeff Hardy, Matt Hardy.
DÉBUT DE LA REPRISE D’IL Y A QUELQUES INSTANTS
On y voit la reprise de l’attaque vicieuse de Orton.
Jeff est sur le turnbuckle, allant bientôt faire son swanton bomb sur Santino Marella quand une voix l’interpella.
-Jeff! Hé Jeff! Regarde ici Rainbow Haired Warrior.
Jeff regarda l’écran et vit Orton avec son frère. Son frère était par terre. Le champion prit Matt par les cheveux et dit :
-Sais-tu ce que je vais faire à ton frère? Je vais lui faire la même chose que j’ai faite à Shawn Michaels. Regarde bien.
Randy prit de l’élan et donna un coup de pied à la tête de Matt, rendant celui-ci, inconscient.
Jeff cria Matt! et courut avec sa femme backstage. Il s’assit par terre et mit sur ses genoux la tête de son frère.
-Quelqu’un pourrait appeler une ambulance?
-C’est déjà fait.
On vit DevilsAngel pleurer près de Jeff. Jeff essaie de la consoler.
REPRISE TERMINÉ
RAW SEGMENT BACKSTAGE
Jeff et Suzie étaient à l’arrière de l’aréna et entrèrent dans l’ambulance. Les ambulanciers coururent vite dans leur véhicule et partirent en trombe.
RAW BACKSTAGE SEGMENT TERMINÉ
Flashback 31 décembre 2007 terminé
Cena prit le micro des mains de Suzie, voyant qu’elle venait de revenir à la réalité et qu’elle ne serait pas en état de parler, vu le flashback qu’elle vient d’avoir. Il fut agacé par tant d’arrogance de la part de Randy et dit à celui-ci :
-Veux-tu donc fermer ta grande trappe, Randy? Elle vient de perdre son mari, qu’elle aimait plus que tout au monde. Laisse-la donc tranquille bon sang!!
-Est-ce qu’on t’a demandé quelque chose, rapper boy? Je parlais à la princesse des ténèbres.
-Ben, justement, la princesse des ténèbres n’est pas en mesure de te parler, alors fiche-lui la paix.
-Ok, ok. Je vais m’en aller.
Randy fit semblant de s’en aller et soudainement, prit le coup de John, prit un élan et fit son rko. John par terre, sonné. Suzie regardait avec horreur John par terre, inconscient. Randy se releva et approcha lentement Suzie qui, elle, par réflexe, recula. Elle avait peur de cet homme car il était tout aussi dangereux et vicieux qu’attirant.
Soudain, la foule cria très fort car venant dans le ring, arrivait Shawn Michaels et Suzie sortit vite du ring. Randy se retourna pour savoir pourquoi et reçu en plein visage un sweet chin music. Randy tomba par terre, sonné.
Suzie, qui avait pris de la distance, regarda cela et sourit. Finalement, Shawn Michaels fit relever John qui ne savait plus où il était et le fit sortir du ring pour le ramener backstage, Suzie le suivant derrière.
Randy était en train d’essayer de se relever et allait repartir à la poursuite de Suzie quand soudain, elle se retourna et reprit le micro que Lillian lui donna.
Tiens, c’est le moment que j’attendais depuis longtemps. Je vais l’humilier devant le monde entier. Déjà , je ‘’flirtais’’ avec lui backstage après qu’il ait fait cela à Matt. C’était le plan de jeff que je flirte avec lui, le plus longtemps possible pour qu’il soit si absorbé par moi, qu’il n’aurait plus aucune raison de défendre son titre correctement, pensa Suzie en souriant.
-Oh! Et j’allais oublier… avec tout ce qui vient de se passer, j’ai failli oublier de vous dire que dans 6 mois je reviendrais car en ce moment, j’attends l’enfant de Jeff.
Randy arrêta vive net dans sa poursuite. Il fût consterné par la nouvelle, sa mâchoire pendant par terre, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.
Suzie sourit en voyant la tête de Randy.
-Oh! Et Randy… je suis désolée si tu croyais que je voulais de toi et que tu croyais que je portais ton enfant… JAMAIS je ne serais avec toi et JAMAIS je ne porterai ton enfant. J’aime quelqu’un d’autre en ce moment dont j’ai appris à mieux le connaître depuis quelques temps et il est bien plus homme que toi.
Randy prit la figure de quelqu’un qui disait ‘’c’est qui cet homme’’?
-Eh bien, Randy, cet homme, tu le connais déjà , il est ici en ce moment.
-Shawn, peux-tu réveiller John, s’il te plaît? Murmura suzie dans l’oreille de Shawn.
-Bien sûr, murmura celui-ci.
-Hé John, réveille-toi.
-Humm… où je suis? Tu es dans l’aréna. Écoute, il faut que tu te réveilles vite. C’est le moment que vous fassiez ce que vous avez à faire.
-D’accord. Je te remercie. De rien.
Et Shawn partit ensuite, laissant Suzie avec John. C’est alors que Suzie l’embrassa passionnément sur la bouche, comme le plan de Jeff devait se dérouler.
-Oh my god!!!! cria Jerry.
-Oh my god J.R.! DevilsAngel embrasse John Cena! C’est un véritable tourbillon d’émotions que nous avons ce soir.
John continuait à l’embrasser avec la même intensité qu’elle lui donnait.
Les fans crièrent de plus belle, de choc et de joie de voir Randy dérouté par cela et celui-ci se tenait là , la mâchoire ouverte, consterné, les yeux gros comme des billes en regardant les deux s’embrasser.
Puis Suzie se retourna, regarda Randy et sourit. Elle prit la main de John et partit derrière les rideaux, backstage, bougeant son corps sensuellement.