Bon, puisqu'on me le demande, j'utilise le formulaire prĂŞt Ă l'emploi.
01 - Pseudo : Stockholm (je parie que vous aviez déjà deviné ?!

)
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Clermont-Ferrand, France
04 - Âge / date d'anniversaire : le 7 Décembre 1985, j'ai donc 21 ans
05 - Description physique : brune. yeux bleus. lunettes (myope. Très.) Point. Je mettrai ma photo plus tard.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante en médecine, externe, tente de survivre aux partiels.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire, mais pas désespérée (mais vous en avez, de ces questions !

)
08 - Signe astrologique : Sagittaire ascendant Verseau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jean Moulin ou Marie Curie, je n'ai pas encore décidé !
10 - Occupation préférée la fin de semaine : ne rien faire... en culpabilisant, parce que je devrais travailler
11 - Ville préférée pour t'éclater : Portree, la capitale de l'île de Skye, dans les Hébrides, en Ecosse.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : entre filles ? L'hôpital, la musique, etc etc.
13 - Marque de vêtement préférée : Promod, jusqu'à cette année (je suis profondément allergique à leur espèce de collection "retour des Sixties").
14 - Style de musique préféré : Irlandaise, Ecossaise, et le bon vieux disco. Et les musiques de film (Amélie Poulain, Titanic, Kill Bill 1 et 2...)
15 - Chanson préférée : Zombie des Cranberries

et puis aussi La Vida Loca, interprêtée par Eddy Murphy et Antonio Banderas à la fin de Shrek2.

Et le Requiem de Verdi, avec Gheorghiu et Alagna

.
16 - CD Préféré : Change souvent.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'ai le droit de répéter les Cranberries

? Mais il y a aussi Angela Gheorghiu, Runrig, les Capercaillies, the Corrs, Roberto Alagna... beaucoup de monde, quoi, mais peu de Français.
18 - Publicité préférée: Celle de Tropicana avec le pilote de ligne qui explique pourquoi il a choisi ce métier.

Mais... ma Crétin Box, j'la kiffe grave aussi !
19 - Livre ou magazine préféré : la saga des Harry Potter, les livres de Robert Crais (thrillers américains), mais aussi l'oeuvre de Kessel, Saint-Exupéry, etc etc.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : l'Ecosse
21 - Met préféré : le haggis
22 - Saveur de crème glacée : menthe/chocolat, et rien d'autre.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Martini blanc
24 - Couleur préférée : le bleu
25 - Nombre préféré : le 7
26 - Citation préférée : "les coeurs instinctifs sont purs sans qu'intervienne aucune notion morale, purs à la manière d'un vin, d'une pierre ou d'un poison, purs par leur violence et leur intégrité" (J. Kessel)
27 - Pire problème actuel : la D4, globalement...
28 - La chose dont tu es le plus fier : ĂŞtre moi-mĂŞme.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : non, maintenant, c'est bien...
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un kit de premiers secours ou, éventuellement, un hôpital complet (avec patients, gentils internes, chefs de service râleurs... mais l'île ne serait plus déserte

)
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille et moi d'abord, et après mon ordinateur, parce que dedans il y a tout ce à quoi je tiens (textes, photos...), mais
après surtout pas avant.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : passer pour une gourde devant tout le monde. A par ça, plus grand chose.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : je vais pas vous le raconter, non mais ?
33 - Ce qui t'effraie le plus : les grosses araignées cachées dans le cylindre de carton des rouleaux de papier toilette (si si, j'en ai déjà trouvé une)
34 - Quoi faire pour se défouler : une heure et demie de claquettes
35 - Expresssion préférée : woh putaing !
36 - OĂą seras-tu en 2010 : avec un peu de chance, interne en chirurgie maxillo-faciale Ă Clermont-Ferrand.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : chirurgien maxillo-facial
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : mon ordinateur
39 - Plus beau souvenir de vacances : trois semaines en Ecosse, à Skye, l'été dernier... le rêve. La perfection. Les meilleures trois semaines de ma vie.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : faudrait que je mette un autre CD dans ma chaîne qui me sert de réveil... La BO de Shrek, c'est trop violent, à 6 heures et demie.
41 - Tic ou manie : porter mes doigts Ă ma bouche et mordiller les ongles sans les ronger.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai déjà les oreilles percées, ça me suffit, mais merci de proposer.
43 - Le lien vers ton site préféré :
http://www.e-carabin.net, le forum des étudiants en médecine (section loisirs surtout)
44 - Le lien vers mon site personnel :
http://stockholm.eklablog.com/
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : par un ami
46 - Ce que je pense du Lézard : très utile, je vais pouvoir me dégourdir un peu côté informatique, sans forcément passer pour une quiche.
Dernière modification le 29 Août 2007