|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 21:45
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
D'oĂą vient votre pseudo?
| Auteur |
Message |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
Winnie a écrit: Bien moi ça viens pas de winnie l'ourson je vous rassure tout de suite.... A long time ago in a galaxy far far away, je vendais des glaces sur la plages (a Carnac), et j'était dans un coin super plein de vent que tout le monde surnommait Siberie. Du coup comme c'était mon coin de vente, on m'as surnommer L'ours Blanc de Siberie, qui s'est raccourci en ours blanc, qui c'est transformer en WhiteBear qui s'est raccourci en Winnie. Tout ça en 2 ans........
en effet ça c'est bien retrecie (o;
| Jeu 09/10/2008, 11:45 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
J'pensais avoir dit la signification de mon pseudo dans ce topic, ben ça a bien l'air que non!
....
C'est Ă cause du Parrain, le film.
VoilĂ .
Ps.: Le "The" c'est pour éviter les pseudos déjà pris, j'ai même déjà dû ajouter "iscool" à la fin (genre Ebay).
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Jeu 09/10/2008, 15:27 |
|
 |
|
Thork
Lézard Spammeur
Inscription: Lun 05/02/2007, 18:41 Messages: 2307 Localisation: Saint-Profond-des-Creux
|
 Re:
Thork a écrit: Eh bien: Thor = Est le dieu germanique du tonnerre. Torque = Est une façon de d'exprimer la force en mécannique. Edit: J'avais oublié Thot = Dans la mythologie égyptienne, Thot capte la lumière de la lune, dont il régit les cycles, à tel point qu'il fut surnommé « le seigneur du temps ». Je déteste le "dodo, métro, boulot" donc il m'arrive souvent de me coucher genre à 6h pm pour me réveiller en pleine nuit et d'alterné avec les heures normales, lolThork = cour et facile à prononcer dans plusieurs langues et sonne genre viking. (c'est cool un viking)  Je me cherchais un pseudo pour les jeux électroniques et qui se prononce asser facilement/rapidement(Essentiel dans les first person shooter) dans plusieurs langues si je vien qu'a jouer avec quelqu'un avec un microphone en coop.
|
| Jeu 05/03/2009, 23:01 |
|
 |
|
ZaSz
½ Lézard
Inscription: Mer 17/03/2004, 14:37 Messages: 389 Localisation: Canada
|
 Re: D'oĂą vient votre pseudo?
Moi ça vient de Starcarft! Citation: Named after the fierce hellhound of Norse myth, the Garm strikes with alarming speed and ferocity. The minions of this Brood excel at hit and run raids that weaken their enemy's defensive formations. Zasz, the cunning Cerebrate of this Brood, delights in preemptive attacks, relying chiefly upon surprise to throw enemy forces into total chaos.
Ah et, Zasz est le premier Cerebrate a avoir été tué par un Dark Templar (Zerathul!).. Je pense qu'on voit Zasz dans la première ou la 2e mission Zerg de starcraft original.
_________________ Everything that is really great and inspiring is created by the individual who can labor in freedom
-Albert Einstein
|
| Sam 07/03/2009, 12:39 |
|
 |
|