Sujet : ptitemilie
Corps du message :
01 - Pseudo : ptitemilie
02 - Sexe : féminin
03 - Ville et pays : vittel/france
04 - Âge / date d'anniversaire : 14ans/26 septembre 1992
05 - Description physique : brune,yeux noisettes
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :colégienne
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire,depuis 1 semaine malheureusement
08 - Signe astrologique : balance
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Danny Smith!!!!je suis trop fan!!!!
10 - Occupation préférée la fin de semaine : ordinateur!
11 - Ville préférée pour t'éclater : j'en sais rien moi...en Camargue,ouais,c'est bien là bas !!!
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : faire les gogolles !!
13 - Marque de vêtement préférée : aucune,moi je m'en tape,je prends ce qui me plaît !
14 - Style de musique préféré : Rock
15 - Chanson préférée : Defeated (the city drive)
16 - CD Préféré : malheureusement,je n'ai pas the city drive car il n'est pas sortit en france...mais j'adore Tokio Hotel !!
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : the city drive
18 - Publicité préférée: une pub française pour les nouveaux baladeurs mp3!je sais plus le truc d'ailleurs !!mais la pub est cool!!les gens dansent dans la rue avec tous le mp3 sur les oreilles!!c'est cool non??
19 - Livre ou magazine préféré : magic academy,une école de magie!!j'adore la magie!!j'y crois à fond!!
20 - Endroit préféré où passer des vacances : en Camargue!
21 - Met préféré : j'en sais rien...
22 - Saveur de crème glacée : fruits rouges!!!Hum!!!!!!!
23 - Boisson alcoolisée préférée : panache!!sinon j'ai 14 ans alors c'est pas permit !!!
24 - Couleur préférée : bleu
25 - Nombre préféré : 4
26 - Citation préférée : Samantha oups !! "non mais là c'est le début de l'escalade à grande échelle quoi!" et "et dis!j't'ai dis ou pas?" et "devines pas ce qui m'arrive pas!" et "mais quoi donc est ce que?"
27 - Pire problème actuel : jme suis fais larguée par mon ptit ami il y a 1 semaine!!trop nul!!
28 - La chose dont tu es le plus fier : je suis gogolle et très gentille !
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : je sais pas...par contre j'aimerais avoir 29 ans et être à Los angeles parce que j'aime Danny Smith,il a 29 ans et il est à Los angeles...mais malheureusement je n'ai que 14 ans et je suis Française!!!!c'est con hein???
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Danny!!!et après à manger et à boire!!!
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille passe avant tout!!c'est normal!!après je sauve mes photos de Danny!!
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : un pote qui me parle de quand je sortais avec avant et que c'était nul!!
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : j'ai mis un rateau à un pote qui m'étais cher!
33 - Ce qui t'effraie le plus : les ptites bĂŞbĂŞtes pas belles...
34 - Quoi faire pour se défouler : faire la conne!!!ça c'est fun!!
35 - Expresssion préférée : Piouf!!!j'en ai des tas!!!c'est trop long!!
36 - Où seras-tu en 2010 : alors là ,bonne question!!!je prédis pas l'avenir!!
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : je veux ĂŞtre coifeuse
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : une baguette magique!
39 - Plus beau souvenir de vacances : draguer avec ma cousine sur la plage!!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ma tête!!parce que j'ai la tête dans le cul !!
41 - Tic ou manie : manie
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : ma cousine Ă un dragon chinois Ă l'arcade!!j'adore!!!je veux le mĂŞme!!
43 - Le lien vers mon site :http://lycee-pleasentville.superforum.fr
44 - Le lien vers mon site personnel :
http://lycee-pleasentville.superforum.fr
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : comme ça...en surfant un peu...parce que je voulais faire de la pub pour mon forum de pleasentville!!
46 - Ce que je pense du Lézard : ben ça à l'air plùtôt cool comme forum