Nous sommes le Dim 12/02/2012, 3:58

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Thork 
Auteur Message
Lézard Spammeur

Message Thork
01 - Pseudo : Thork
02 - Sexe : Mâle
03 - Ville et pays : Vald'Or / Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Antoine Bertrand/Brathwaite - La Bitt à Tibi ou bien Anodajay et Raôul Duguay - Le Beat à Ti-Bi *Vous feriez pareil avec une belle toune comme ça pour chez vous :D *
04 - Âge / date d'anniversaire : 23 ans / entre le 10 et le 12 mars 1985
05 - Description physique : 36/24/36 lol, 5pi9 poid inversement proportionnel à la racine carré de l'hypothénuse de mon oreile droite.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Dessinateur
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibat
08 - Signe astrologique : Poisson
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
10 - Occupations préférées la fin de semaine : Les mêmes que la semaine sauf que sa dure plus longtemp
11 - Ville préférée pour t'éclater : Auboutoùksapu
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Combat de ''bras de fer'', ptdr
13 - Marque de vêtement préférée :N'importe quoi pourvu que j'aime sa
14 - Style de musique préféré : Principalement rock/metal en passant par le folklore Québecois, et le reste en autant que sa glisse bien dans l'oreil sa fait l'affaire, chui asser open
15 - Chanson préférée : Bohemian Rapsody
16 - CD Préféré : PinkFloyd The Wall
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Yanic Bercier, le batteur de Quo Vadis, c'est pas lui le chanteur mais il fait chanter sa batterie!!! C'est un virtuose de la batterie
18 - Publicité préférée: Les frères Laprise
19 - Livre ou magazine préféré : Les livres qu'il y a des languettes qu'on tire dessus pour faire bouger les bonomes en 3D!!!! Non chui quand même plus intellectuel que cela: revues technos, scientifiques, sinon comme roman: science-fiction et fantastique
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Région de Charlevoix: AHH le grand air!!
21 - Met préféré : Bouffe Chinoise/Thaï, Mexiquaine, de la tourtière avec du ragoût de patte de cochon pi dla tarte au sucre et du Smoke-Meat asser épais pour se décrocher la machoire et passer 3 serviettes de plage pour s'essuyer. Vous comprendrez subtilement du même coup que je ne suis pas végétarien :P
22 - Saveur de crème glacée : Pistache et sauce BBQ... oups c'est vrai j'avais oublié sa n'existe pas la crème glacée à la pistache
23 - Boisson alcoolisée préférée : Whisky
24 - Couleur préférée : Je sais pas, je suis Daltonien, mais sinon je déteste le jaune, le rouge et le rose, si vous saviez comme c'est laid ces couleurs quand on est daltonien !!! :D
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : À la recherche d'une citation, ya quelqun qui veut me vendre la sienne?
27 - Pire problème actuel : le fait que je ne trouve pas vraiment de problème à écrire dans la question #27.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Je peux avaler un spagetti et le resortir par mon nez ( non je blague je trouve sa complètement dégueux) J'ai déja eu 108% a un examen de fin d'année en science-physique: et oui! il y avait 8 questions bonus pour ceux qui disent que sa arrête a 100. Bref je peux vraiment dire a cet examen: CASSÉ!!!
27 - Si tu pouvais vivre à d'autres époques, ce serait : Médiéval ou bien aujourdhui ( je suis vraiment curieux de savoir ce qui va se passé dans les 60 ans à venir ce qui correspond au reste de mon espérance de vie) sinon dans un futur lointain
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un ballon de la compagnie Wilson
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et celle de ma famille
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : il est plus ou moin à la moitié, vous ne m'aurez pas si facilement. :)
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le sourire d'une très jolie demoiselle :oops:
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je me suis réveiller le lendemain d'une maudite grosse brosse et que j'ai vu dans le mirroir que je m'étais planté en vélo
33 - Ce qui t'effraie le plus : le futur peu prometteur de notre si belle planète
34 - Quoi faire pour se défouler : écouter de la musique qui buche ou citer l'alphabet en rotan
35 - Expresssion préférée : La musique, c'est comme du gâteau au fromage pour les oreilles. ;)
36 - OĂą seras-tu en 2010 : Dans mes shorts
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : traducteur dans n'importe quel langue ( ce qui malheuresement ne me permettra pas de me procuré la question #38 )
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une Ford 1927 modèle A modifié à mort
39 - Plus beau souvenir de vacances : Voir deuxieme partie de question #7
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : esceque je suis dans le film: ''Le jour de la marmotte''?
41 - Tic ou manie : J'me craque les doigts
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : sa ne m'intéresse pas mais sa ne m'empèche pas de trouvé sa beau...sur certaine personne
43 - Le lien vers ton site préféré : http://www.google.com ---> ouais bon on repasera pour l'originalité
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : Cela remonte à ma plus tendre enfance, nah sa suffit les fleurs, je crois que j'ai découvert à partir de http://www.jxp.ca qui était probablement http://www.jeux64.ca ou un truc comme sa à l'époque
46 - Ce que je pense du Lézard : C'est Lézardissime!

Dernière édition par Thork le Sam 21/02/2009, 1:52, édité 3 fois.

Ven 09/02/2007, 21:37
Lézardinomane

En lisant ta présentation, j'ai ri à une couple de places. Le truc cliché du 36-24-36, je l'avais écrit aussi sur mon formulaire de présentation. Je viens enfin de trouver mon homologue masculin à l'humour quétaine :yo:
Bienvenue Ă  toi! :wink:

Sam 10/02/2007, 0:25
Lézard Spammeur

Sam 10/02/2007, 0:52
Lézardinomane

Bienvenue à toi, sympa ta ville préférée, doit y avoir du monde::))

Sam 10/02/2007, 6:23
Profil YIM
Lézardinomane

Sam 10/02/2007, 8:01
Rédacteur
Rédacteur

Image

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!

Sam 10/02/2007, 14:24
Profil Site Internet
Lézardinomane

allez sans rancune :wink:

Dim 11/02/2007, 11:13
Profil Site Internet
Lézard Maniac

Message Re: Thork
Thork a écrit:
22 - Saveur de crème glacée : Pistache et sauce BBQ... oups c'est vrai j'avais oublié sa n'existe pas la crème glacée à la pistache

??????????????????????????
Tu rigole ou tu débarque d'uen autre planete?

Grandis-toi, libère-toi, révolte-toi!

Jeu 31/05/2007, 8:13
Lézard Spammeur

Message Re: Thork
Modaï a écrit:
??????????????????????????
Tu rigole ou tu débarque d'uen autre planete?

:lol: J'aime semer la controverse.

Jeu 31/05/2007, 10:18
Lézard Maniac

l a l air chouette ton pays... on echange? chez moi c'est mois de novembre en boucle...

Lun 16/07/2007, 12:53
Lézard Spammeur

Bah ici c'est l'hiver d'Octobre (je me souviens avoir passé l'Halloween et il y avait plus 40cm de neige! et cette année, pas un flocon jusqu'en Janvier :( ) à Avril. Le reste de l'année c'est: toutes températures jusqu'à 38 celcius.

EDIT : Le plus froid que j'ai senti et non vue :wink: c'était ya 2 ans: -50 pile avec facteur vent mais -48 sans le vent quand même :shock: . Quand j'ai vue ca sur le thermomètre, j'allais me coucher donc j'était en tenue plutôt modeste je me suis dis: Il faut au moin que je voi sa une fois dans ma vie. Et j'ai sorti dehors environ 3 secondes. aille aille aille HAHAHA!

EDIT 2: Le reste de l'année c'est: toutes sortes de climats de - 5 jusqu'à 38 celcius.

Toutes les températures mentionnés ci-haut sont bien sûr des extrêmes rares ici.

Lun 16/07/2007, 13:35
Lézard Maniac

ca a l air sympa... faut s'habiller comment chez vous?????
vu que j arrive en plein moi de janvier j espere pas me planter et finir congelée sans avr souhaiter la cryogenisation...

Mar 17/07/2007, 8:42
Lézard Spammeur

Hahaha! Janvier? Le mois où tombe le gros de la neige et où sa commence sérieusement à refroidir, -10 à -25. Mais se sont de petits froids (Frettes, selon la diction locale :) ) de ''moumounes'' à comparer les -30 du mois de Février. Mais sa c'est typique de l'Abitibi-Témiscamingue, pour le reste du Québec c'est semblable (Confirmation d'un autre Québecois Lézardien svp) Donc habits de neige( Soote de Ski-doo, selon la diction locale, c'est fou comment l'accent peut changer les mots :) ), de la tête aux pieds. Un habit ample ( Lousse, toujours selon diction locale ) et non serré et munie de fermetures éclaires sur les cotés pour faire circuler l'air. Elle me font toujours rires les filles qui ne veulent absolument pas mettre l'affrositée d'habit de neige qui leur font parraitre 2 fois plus grosse, elle veulent portée l'habit serré pour faire la belle (Je vous rapelle que les Orignaux s'en foutent :lol: ) et au bout de 15 min.....BOUHOUHOU! ..... j'ai frooiiiiiddddd!!!
Mouffles, surtout pas en laine si tu prévois jouer dans la neige, au bout de 2 min elle seront aussi réchauffantes qu'un bout de rien. Donc, tout habit chaud, ample et imperméable. Mon travail, je l'effectue à l'extérieur parfois. La première année je l'ai passée dehors, le meilleur truc c'est de rajouté des couches au lieu d'un seul habit qui peut duré soi-disant -60 degré.

Mar 17/07/2007, 9:48
Lézard Maniac

ca a l air sympa et ... euh... rafraichissant...
bon dc ce sera la solution bibendum... je suis deja frileuse par nature je vais pas en rajouter une couche pr faire la maline et paraitre sexy... alors que je suis juste congelée...
parce qu 'au final, les shtroumpf, c'est pas tres sexy non?

Mar 17/07/2007, 11:33
Lézard Communicateur

Mar 17/07/2007, 11:38
Lézardinomane

la shtroumpfette est sexy elle!!

tu fantasmais sur la stroumphette?

Mar 17/07/2007, 11:49
Lézard Spammeur

La Shtroumpfette, je te la Shtroumpherais nimporte quand!

Mar 17/07/2007, 11:58
Lézard Spammeur

Mais c'est pas si pire tout de mĂŞme! Faut juste pas sortir dehors en ''couillon''.

Mar 17/07/2007, 11:59
Lézard Communicateur

Jte la shtroumpherais meme par en arr-shtroumph

Mar 17/07/2007, 12:16
Lézardinomane

Jte la shtroumpherais meme par en arr-shtroumph

tu parles de la sodostroumpher la stroumphette toi ? tu stroumphais pas le stroumf à l'école toi xD

Mar 17/07/2007, 13:32
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante