01 - Pseudo : Thork
02 - Sexe : Mâle
03 - Ville et pays : Vald'Or / Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Antoine Bertrand/Brathwaite - La Bitt à Tibi ou bien Anodajay et Raôul Duguay - Le Beat à Ti-Bi *Vous feriez pareil avec une belle toune comme ça pour chez vous
*04 - Âge / date d'anniversaire : 23 ans / entre le 10 et le 12 mars 1985
05 - Description physique : 36/24/36 lol, 5pi9 poid inversement proportionnel à la racine carré de l'hypothénuse de mon oreile droite.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Dessinateur
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibat
08 - Signe astrologique : Poisson
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
10 - Occupations préférées la fin de semaine : Les mêmes que la semaine sauf que sa dure plus longtemp
11 - Ville préférée pour t'éclater : Auboutoùksapu
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Combat de ''bras de fer'', ptdr
13 - Marque de vêtement préférée :N'importe quoi pourvu que j'aime sa
14 - Style de musique préféré : Principalement rock/metal en passant par le folklore Québecois, et le reste en autant que sa glisse bien dans l'oreil sa fait l'affaire, chui asser open
15 - Chanson préférée : Bohemian Rapsody
16 - CD Préféré : PinkFloyd The Wall
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Yanic Bercier, le batteur de Quo Vadis, c'est pas lui le chanteur mais il fait chanter sa batterie!!! C'est un virtuose de la batterie
18 - Publicité préférée: Les frères Laprise
19 - Livre ou magazine préféré : Les livres qu'il y a des languettes qu'on tire dessus pour faire bouger les bonomes en 3D!!!! Non chui quand même plus intellectuel que cela: revues technos, scientifiques, sinon comme roman: science-fiction et fantastique
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Région de Charlevoix: AHH le grand air!!
21 - Met préféré : Bouffe Chinoise/Thaï, Mexiquaine, de la tourtière avec du ragoût de patte de cochon pi dla tarte au sucre et du Smoke-Meat asser épais pour se décrocher la machoire et passer 3 serviettes de plage pour s'essuyer. Vous comprendrez subtilement du même coup que je ne suis pas végétarien

22 - Saveur de crème glacée : Pistache et sauce BBQ... oups c'est vrai j'avais oublié sa n'existe pas la crème glacée à la pistache
23 - Boisson alcoolisée préférée : Whisky
24 - Couleur préférée : Je sais pas, je suis Daltonien, mais sinon je déteste le jaune, le rouge et le rose, si vous saviez comme c'est laid ces couleurs quand on est daltonien !!!
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : À la recherche d'une citation, ya quelqun qui veut me vendre la sienne?
27 - Pire problème actuel : le fait que je ne trouve pas vraiment de problème à écrire dans la question #27.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Je peux avaler un spagetti et le resortir par mon nez ( non je blague je trouve sa complètement dégueux) J'ai déja eu 108% a un examen de fin d'année en science-physique: et oui! il y avait 8 questions bonus pour ceux qui disent que sa arrête a 100. Bref je peux vraiment dire a cet examen: CASSÉ!!!
27 - Si tu pouvais vivre à d'autres époques, ce serait : Médiéval ou bien aujourdhui ( je suis vraiment curieux de savoir ce qui va se passé dans les 60 ans à venir ce qui correspond au reste de mon espérance de vie) sinon dans un futur lointain
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un ballon de la compagnie Wilson
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et celle de ma famille
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : il est plus ou moin à la moitié, vous ne m'aurez pas si facilement.

31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le sourire d'une très jolie demoiselle
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je me suis réveiller le lendemain d'une maudite grosse brosse et que j'ai vu dans le mirroir que je m'étais planté en vélo
33 - Ce qui t'effraie le plus : le futur peu prometteur de notre si belle planète
34 - Quoi faire pour se défouler : écouter de la musique qui buche ou citer l'alphabet en rotan
35 - Expresssion préférée :
La musique, c'est comme du gâteau au fromage pour les oreilles. 
36 - OĂą seras-tu en 2010 : Dans mes shorts
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : traducteur dans n'importe quel langue ( ce qui malheuresement ne me permettra pas de me procuré la question #38 )
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une Ford 1927 modèle A modifié à mort
39 - Plus beau souvenir de vacances : Voir deuxieme partie de question #7
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : esceque je suis dans le film: ''Le jour de la marmotte''?
41 - Tic ou manie : J'me craque les doigts
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : sa ne m'intéresse pas mais sa ne m'empèche pas de trouvé sa beau...sur certaine personne
43 - Le lien vers ton site préféré :
http://www.google.com ---> ouais bon on repasera pour l'originalité
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : Cela remonte à ma plus tendre enfance, nah sa suffit les fleurs, je crois que j'ai découvert à partir de
http://www.jxp.ca qui était probablement
http://www.jeux64.ca ou un truc comme sa à l'époque
46 - Ce que je pense du Lézard : C'est Lézardissime!