|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 21:24
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Nouvelle saison de "24" - SPOILERS
| Auteur |
Message |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
 Nouvelle saison de "24" - SPOILERS
J'sais pas si vous avez ecouté la premiere hier
il y a la suite de deux heures ce soir
moi je les avais vu car une version pirate s'est retrouvée sur internet .. ils avaient envoyé un dvd de promo aux critiques. Et bien sur qqn l'a mis sur le web.
Mais wow!
tres bonne saison jusqu'a date ... attendez de voir le 4eme episode .. c'est assez incroyable...
une autre bonne saison devant nous .. et en plus j'ai écouté la 5e saison la semaine derniere
superbe serie!!!
Dernière édition par ECCO le Mer 17/01/2007, 21:20, édité 1 fois.
|
| Lun 15/01/2007, 10:32 |
|
 |
|
cpt-pioupiou
Lézardinomane
Inscription: Dim 05/10/2003, 13:13 Messages: 5198 Localisation: Pau (fr)
|
En français ? 
| Lun 15/01/2007, 10:50 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
francais ... ??
c'est quoi ca le francais ?
honte a toi de regarder de si bonnes series traduites en francais ...
| Lun 15/01/2007, 14:41 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
Inscription: Ven 28/05/2004, 23:17 Messages: 1066 Localisation: Mascouche
|
J'ai écouté
(Avec les sous-titres pour mal-entendants pour m'aide rĂ comprendre ^^)
On m'a parlé de ce qui se passait au 4e épisode, et j'ai hâte de voir le tout  Comme toujours, le jeu des acteurs est spectaculaire et bien que la série soit invraisemblable à certains points, ça n'empêchent pas les personnages d'être attachants  J'ai eu un peu de misère à tout comprendre (surtout les différents noms... j'ai aucune mémoire pour ça), mais ça devrait bien aller pour la suite...
Vivement ce soir !
| Lun 15/01/2007, 15:03 |
|
 |
|
Bonsky
½ Lézard
Inscription: Lun 27/06/2005, 23:07 Messages: 308 Localisation: Longueuil Beach
|
MERDE !!!! CURTIS !!!!!
Pourquoi !!!  Pourquoi !!!!
J'aimais ce mec lĂ ..tabar....

|
| Lun 15/01/2007, 23:59 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
|
Moi aussi j'aimais bien Curtis  Dommage qu'il soit mort "pour rien", il faisait un bon personnage.
Là , si je ne me trompe pas, mis à part Bauer et deux~trois autres persos, il ne reste plus vraiment de personnages des premières saisons...  Je me trompe ?
| Mar 16/01/2007, 9:44 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
|
[edit]
La bombe nucléaire qui a explosé à une minute de la fin de l'épisode 4 va avoir des retombés énormes sur la ville... Et Jack Bauer, qui a vu le champignon atomique, est tout de même trop près de l'explosion pour ne pas en souffrir. Pour la première fois, je doute de la survie de ce perso, et pourtant, il doit survivre. Non ? Je veux bien croire que les scénaristes font tout leur possible pour rendre cette série réaliste, ça serait vraiment dépassé si Bauer ne développe aucune maladie ou aucun trouble suite à l'exposition nucléaire qu'il a subit.
M'enfin, faudra attendre lundi prochain 22:00 pour le savoir (c'trop tard  ).
| Mer 17/01/2007, 19:43 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
merci d'avoir scrappé mon topic bande de ....
j'ai enlevé tout vos messages stupides ..
merci de revenir au sujet
| Mer 17/01/2007, 21:26 |
|
 |
|
Bonsky
½ Lézard
|
ECCO a écrit: merci d'avoir scrappé mon topic bande de ....
j'ai enlevé tout vos messages stupides ..
merci de revenir au sujet
Oui mais Ecco...ton topic a été à l'image de 24 !
De l'action ! des péripécies ! de l'invraisemblalité ! pis du sexe ! (ok..ok..s'éxagère)

|
| Mer 17/01/2007, 22:25 |
|
 |
|
Bonsky
½ Lézard
|
Pixel a écrit: [edit] La bombe nucléaire qui a explosé à une minute de la fin de l'épisode 4 va avoir des retombés énormes sur la ville... Et Jack Bauer, qui a vu le champignon atomique, est tout de même trop près de l'explosion pour ne pas en souffrir. Pour la première fois, je doute de la survie de ce perso, et pourtant, il doit survivre. Non ? Je veux bien croire que les scénaristes font tout leur possible pour rendre cette série réaliste, ça serait vraiment dépassé si Bauer ne développe aucune maladie ou aucun trouble suite à l'exposition nucléaire qu'il a subit. M'enfin, faudra attendre lundi prochain 22:00 pour le savoir (c'trop tard  ).
C'est un point que tu apportes, mais j'ai comme l'impréssion que la vulnérabilité de Bauer commence à s'installer suite à ses deux années de torture en Chine...Il a été incapable de torturer jusqu'au bout le traitre de Hassam...Il commet une bétise en tuant accidentellement Curtis...
Et je suis presque certain que l'homme le plus dangereux dans cette histoire n'est pas Abu Fayed...mais bien Hassam...
On verra bien...
Salut !
|
| Mer 17/01/2007, 22:30 |
|
 |
|
Yo__Mar
Micro Lézard
Inscription: Sam 21/04/2007, 23:21 Messages: 73 Localisation: La Plaine, Québec
|
Je sais que c'est un vieux post, mais pour les vrais amateurs
Comment trouvez la saison 6?, meilleure?, pire?, semblable aux précédentes?
Pour ma part, je suis a jour, mais j'ai de la misère a embarquer et la fin approche.
C'est sur que c'est un peu plus dur d'attendre une semaine avant de voir le prochain épisode.
Je vais regarder la série en entier quand le DVD sortira en décembre 2007
J'ai les 5 saisons en DVD, vu 2 fois chaque saison et elle sont tous excellentes
|
| Dim 22/04/2007, 0:29 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Désolé de spoiler Bonsky, mais Hassan n'est pas dangereux :p
Le cliffhanger de la fin de l'ep 16 est assez gigantesque. Pareil pour la fin de l'ep 17, j'ai hate de me regarder le 18, content de voir que certaine personne n'est pas morte, mais ça sonne le retour du jack bauer du début de la saison 1, que je n'aime pas trop
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Dim 22/04/2007, 10:34 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|