|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 21:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Le TAZER une arme de destruction humaine
| Auteur |
Message |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
--revo-- a écrit: Sinon pour ta gouverne, je me sus idéjà pris une balle en caoutchouc dans le mollet, t'inquiète cela n'est rien comparé au taser ou encore au Le flash-ball !! ouch je compati .... --revo-- a écrit: Le taser est interdite en Belgique
ba ui on est pas fou nous 
| Ven 24/11/2006, 9:19 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
Inscription: Jeu 31/07/2003, 11:00 Messages: 1222 Localisation: Sherbrooke/Victoriaville
|
Bien, moi, je peux vous dire que le teaser est beaucoup moins pire qu'il ne parrait. J'ai fait des formations de gardien de sécurité et un jour, ceux qui voulais essayer de se faire teaseriser pouvait le faire. Moi et mes collègue avons presque tous essayé et depuis ce jour, il est clair dans ma tête que c'est une bonne chose. Pourquoi? J'ai même pas reçu une seconde et j'étais rendu par terre. Je n'y pouvais rien, mes jambes m'ont littéralement coupé. Honètement, à moins d'être super-Man, c'est un moyen parfais pour contrôler quelqu'un. Ce que l'on ressent, c'est une très forte douleur instantané qui disparait dès que le teaser est arrêté. Après, tu est un peu sonné pendant quelque minute et, très rapidement, tu redeviens aussi pinpan qu'avant.
Bien sure, il est très important de règlementé l'utilisation de ce produit et de ne pas le laisser entre les main de n'importe qui. Mais pour les force de l'ordre, si on leur fait assez confiance pour leur laisser des matraques et des pistolets, je vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas un teaser.
_________________ "Ma pensée est couleur de lunes d'or lointaines."
Emile Nelligan
|
| Ven 24/11/2006, 11:20 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6015 Localisation: Toulouse - France
|
Citation: Bien sure, il est très important de règlementé l'utilisation de ce produit et de ne pas le laisser entre les main de n'importe qui. Mais pour les force de l'ordre, si on leur fait assez confiance pour leur laisser des matraques et des pistolets, je vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas un teaser
...parceque'il faut combattre toutes formes de violences et d'armes...
| Ven 24/11/2006, 11:56 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
Inscription: Jeu 31/07/2003, 11:00 Messages: 1222 Localisation: Sherbrooke/Victoriaville
|
Ok! Mais pouvons-nous commencer par minimiser le mal. Si j'ai le choix d'avoir un coup de teaser ou un coup de matraque, je ne choisie surement pas la matraque. Donc, moi, je commencerais par changer la matraque pour le teaser. En plus d'ĂŞtre plus efficace, c'est moins dangereux.
Et un autre chose revo, lorsque les criminels sont armés, tu trouves ça humain de lancer des policiers sans défense et sans arme pour les arrêter. Moi non plus je ne suis pas pour les armes, mais j'aimerais que les policiers (qui, la plus part du temps son des gens normaux et très correcte) ait moyen de faire leur travail sans douter de leur survie.
Emile Nelligan
|
| Ven 24/11/2006, 12:07 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Pareil... On est pas en afrique du sud au moment de l'Apartheid,
le combat contre les bavures policières me semble pas ultra important. Comme a dit BE, on peut se faire démonter avec n'importe quoi.
Les policiers n'ont pas été créés tout exprès pour tabasser les honnêtes manifestants.
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Ven 24/11/2006, 14:23 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6015 Localisation: Toulouse - France
|
...désolé mais je n'invente pas cette violence policière arbitraire et illégitime et cette répression Etatique...
| Ven 24/11/2006, 14:36 |
|
 |
|
Maximus
Lézard Jaseur
Inscription: Mer 02/07/2003, 21:15 Messages: 566 Localisation: Montréal
|
--revo-- a écrit: ...désolé mais je n'invente pas cette violence policière arbitraire et illégitime et cette répression Etatique...
Sans vouloir brimer qui que ce soit quelqu'un qui tiens le même discours que Revo ici au Québec, et bien oui il l'invente ou l'imagine cette répression policière.
Ici la violence policière est principalement créé par des anarchistes qui veulent que les policier les matraque pour pouvoir chialer.
Pour ce qui est de la France....j'en ai aucune idée, j'ai jamais vécu la.
|
| Ven 24/11/2006, 15:45 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
|
| Ven 24/11/2006, 15:59 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
|
Effectivement, Maximus, ça peut faire une différence.
Emile Nelligan
|
| Ven 24/11/2006, 17:16 |
|
 |
|
Maximus
Lézard Jaseur
Inscription: Mer 02/07/2003, 21:15 Messages: 566 Localisation: Montréal
|
Fait toi en pas un jour je vais arreter d'étudier et je viendrai visité ton beau pays
600 messages d'accumuler, je laisse ma trace faut croire
|
| Sam 25/11/2006, 1:09 |
|
 |
|
B~E
Nano Lézard
|
--revo-- a écrit: Citation: Bien sure, il est très important de règlementé l'utilisation de ce produit et de ne pas le laisser entre les main de n'importe qui. Mais pour les force de l'ordre, si on leur fait assez confiance pour leur laisser des matraques et des pistolets, je vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas un teaser ...parceque'il faut combattre toutes formes de violences et d'armes... Pourquoi? Comment est-ce qu'on "combat toutes formes de violences"? --revo-- a écrit: ...désolé mais je n'invente pas cette violence policière arbitraire et illégitime et cette répression Etatique... Le teaser n'est qu'un gadget, il ne génère pas de l'illégitimité, pas plus qu'une matraque ou tout autre outils des forces de l'ordre. Le problème, s'il existe, est bien ailleur. --revo-- a écrit: Le taser est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande, et au Pakistan.
Ouai, bien pour citer Coluche, ce n’est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raisons, eh?
Les bavures policières, la dégradation, l'illégitimité, la "répression Étatique"... il me semble que tu sois d'avantage en rogne contre le système lui-même et son "monopole de la violence légitime" que contre le teaser en tant que tel.
_________________ Just Kidding
|
| Sam 25/11/2006, 2:14 |
|
 |
|
Babar elfique
Lézard Jaseur
Inscription: Mer 09/06/2004, 12:04 Messages: 504 Localisation: sud france
|
Citation: Le teaser n'est qu'un gadget, il ne génère pas de l'illégitimité, pas plus qu'une matraque ou tout autre outils des forces de l'ordre. Le problème, s'il existe, est bien ailleur.
dans ce cas donnont des mitrailleuses au forces de l ordre ...du calibre 50 c est pas mal .....voir meme des armes a au plutonium apauvris ...
c est vrais l arme n est nullement en cause ....
quand au probleme qui est ailleur :
ce sont les telephone portable qui peuvent filmer , ainsi que la presse ...
c est frustrant ...t imagine ? les force de l ordre ne peuvent pas agir comme ils l entendent ....
presque on croirait que la democratie est une valeur , et que la polpulace pense !!!
pourquoi les radars anti vitesse sont le plus souvent sur des lignes droites a grande visibilité et non au sortie d ecole ? ... a oui j oubliait ...les radars ne sont que des gadget qui ne sont pas en cause ...
pour quoi il y a plus de police la ou il y a deja de l ordre et non la ou l on aurait le plus besoin d eux ? ...c est quoi les gadget a accuser ? leur voiture ?
pour quoi sont il respectuex enver les ataché caisse et pratiquent ils le tutoiment plus facilement envers les jeans ? .....la tenue vestimentaire sans doute
tu a bien raison le probleme est ailleur ...
quand au taser ...soyons lucide c est un instrument barbarre de torture ! ....un tant soit peu futuriste
_________________ Face a l inconnu , 2 questions peuvent se poser :
ça se mange ?
ça fait mal ?
|
| Sam 25/11/2006, 4:06 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
Je propose des lances rockets ::)) ça laisse pas de trace 
| Sam 25/11/2006, 8:15 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
Bon bah il vous reste plus qu'Ă fuir notre police gestapiste qui ne cherche qu'Ă matraquer les gens...
Si je vivais pas en France, j'aurais peur en lisant vos propos.
Pourquoi il ya pas de policiers où ils faut ? Par exemple dans les cités : bah oui quelles faignasses, tout ca pour pas se faire balancer des caillasses à la gueule, quand c'est pas des pistolets à mitraille.
Les radars automatiques sont pas trop en environnement urbain pasqu'il y a toujours des cons Ă aller les bouziller.
Bah la tenue vestimentaire, oui, ça joue... Evidemment que ça joue...
Les gens plus vieux que moi, je vais pas me rebeller s'ils me tutoient...
Franchement c'est quand mĂŞme assez dingue....
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Sam 25/11/2006, 8:31 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
voir un lance missile sol air, pour les dommages colatéraux, on en parlera a l'ONU 
| Sam 25/11/2006, 9:03 |
|
 |
|
Babar elfique
Lézard Jaseur
|
ne voyez vous pas que la societe deviens policiere ?
selon les circonstances un homme peut devenier " l homme du moment "
et les circonstance ne laissent pas envisager des lendemains radieux
je preferre l ouvrir , gueuler , avoir le sens critique me tromper et passer pour un con , que de me dire " j ais fermé ma gueule et c est trop tard , je suis un con "
ça se mange ?
ça fait mal ?
|
| Sam 25/11/2006, 9:39 |
|
 |
|
zalium
Lézard Jaseur
Inscription: Sam 01/11/2003, 13:36 Messages: 512 Localisation: Province of Quebec
|
a vous lire, j'en viens à me dire qu'en France vous entretennez pas les même relations avec la police qu'ici au Québec
|
| Sam 25/11/2006, 11:18 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
|
zalium demande aux pompiers de france ::))
| Sam 25/11/2006, 11:36 |
|
 |
|
Babar elfique
Lézard Jaseur
|
hallucinant le coup des pompiers
http://www.dailymotion.com/tag/manif/vi ... embre-2006
------------------------------------------------------
et encore ne nous pleignons pas trop , pour le moment les forces de l ordres font partie de l etat ( ils sont encore gentils ) ...se serat peu etre pas toujour le cas
et ça ne regarde pas que la France .
faut pas baucoup pour que ça bascule ,seulement quand ça bascule c est trop tard .
A Vitroles ( environ 30 klm de chez moi ) a un moment il y a eu un Maire peu recomendable ....tres vite des livres on disparus de la bibliiotheque municipale ....et la police municipale a opter pour un uniforme noir
ce qui est comique c est qu aujourd hui le maire en question a des probleme avec la justice
ha oui ...c etait pas en 1936 ...mais dans les annes 90 .
parfois il faut peu pour que ça bascule ...
ça se mange ?
ça fait mal ?
|
| Sam 25/11/2006, 14:03 |
|
 |
|
zalium
Lézard Jaseur
Inscription: Sam 01/11/2003, 13:36 Messages: 512 Localisation: Province of Quebec
|
what!? vos pompiers se sont battu contre vos policiers!?
|
| Sam 25/11/2006, 16:18 |
|
 |
|