01 - Pseudo : *Mag*
02 - Sexe : Femme
03 - Ville et pays : Kiuruvesi, Finlande / Lévis, Canada
04 - Âge / date d'anniversaire : 16 /14 février 1991
05 - Description physique : Environ 5 pieds 3 Cheveux châtains, yeux pers
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Verseau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Joe Satriani pour la troisième fois

Quel homme adorable <3 Et Paul Gilbert

:D:D J'aimerais aussi rencontrer Michael Flatley ^^
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Aller à Helsinki
11 - Ville préférée pour t'éclater : HELSINKI <3
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Ça dépend avec qui...!
13 - Marque de vêtement préférée : Les bons vieux t-shirts de groupes de musique =).. ou de Domo-kun!
14 - Style de musique préféré : Rock/Metal... et blues, jazz, classique, etc
15 - Chanson préférée : J'vais mettre : Scarified, de Racer X... mais bon... trop de bonnes chansons :\
16 - CD Préféré : Sais pas... y en a tout plein
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Joe Satriani, Paul Gilbert, Racer X, Metallica, Edguy, Steve Vai, Children of Bodom, Extreme, Mr. Big... etc etc etc =)
18 - Publicité préférée: Une des dernières pubs de Saunalähti (et personne ici sait de quoi je parle évidemment XD)
19 - Livre ou magazine préféré : Da Vinci Code, Harry Potter, Les chevaliers d'Émeraude, Les royaumes du Nord, Anges et Démons, Dracula... etc
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Holbox, San Francisco, Finlande
21 - Met préféré : Pizza, kinkkukiusaus, karjalanpiirakat
22 - Saveur de crème glacée : La crème glacée bleu rouge et jaune de chez Laura Secord qui a l'air de pâte à modeler...

Sinon bah... à l'orange trempée dans le chocolat de chez Chocolat Favoris *_*
23 - Boisson alcoolisée préférée : Smirnoff, cidre de n'importe quoi, bref dequoi qui goûte un peu les fruits!
24 - Couleur préférée : Noir, rouge, rose, vert
25 - Nombre préféré : 7-14
26 - Citation préférée : ...
27 - Pire problème actuel : Je veux retourner à Helsinki

28 - La chose dont tu es le plus fier : Mon sous-sol XD
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Hummm.. Dans le temps des vrais rockeurs avec des pantalons de cuir

XD 80's

:D:D
Ouaip... moi je vivrais Ă Los Angeles en 1980
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon ordi, ma guit
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Voir question précédente

30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein lorsqu'on le remplit, à moitié vide lorsqu'on le vide.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Ehmm sais paaaaas (MĂŞme si je le savais je le dirais peut-ĂŞtre pas

)
33 - Ce qui t'effraie le plus : La mort
34 - Quoi faire pour se défouler : Écouter de la bonne musique ^^
35 - Expression préférée : ...
36 - Où seras-tu en 2010 : À l'école... Probablement au cegep
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Guitariste dans un groupe rock/metal

38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : PGM100 en excellente condition

Ou bien une PGM300 ou PGM 301
39 - Plus beau souvenir de vacances : Show privé de Joe Satriani dans un studio à San Francisco <3
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Encore une toune... (Je t'adore réveil-matin à cd)
41 - Tic ou manie : Je sais pas...
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : J'aimerais bien un tatoo sur la cheville mais j'crois pas m'en faire faire.
43 - Le lien vers ton site préféré : Bah tous les forums où j'suis inscrite!
44 - Le lien vers mon site personnel : magsuomi.wordpress.com
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : Mon frère! (Gauss)
46 - Ce que je pense du Lézard : C'est pas mal cool