| Auteur |
Message |
|
ECCO
Lézard Spammeur
Inscription: Mer 30/07/2003, 15:35 Messages: 2115 Localisation: Montréal
|
 VOS 5 PIRES FILMS DE TOUS LES TEMPS
Salut!
Afin de suivre mon autre sujet des 5 meilleurs films... Je vous demande maintenant quels sont les films que vous avez détesté le plus... allez creusez.. ressortez les pires niaiseries... Je vous donne ce que je déteste le plus
1- Les Histoires vraies a TVA
2- Police Academy 1-7 ( oui oui il y en a 7 )
3- Arretez ou ma mère va tirer ( avec Stallone .. ouf )
4- JAWS 3 ( c'est assez le réchauffé )
5- La nuit des morts vivants ( j'me souviens pu quel chiffre )
Si vous etes en manque d'inspiration ou avez un interet (  ) pour les films ridicules ou de serie B allez sur http://www.ohthehumanity.com
En attendant vos réponses!
Salut
|
| Mer 30/07/2003, 16:27 |
|
 |
|
Acquiel
Nano Lézard
Inscription: Mar 15/07/2003, 14:40 Messages: 36 Localisation: Québec
|
 film
Dans mes plus mauvaises expériences..
1- Beyond suspicious
2- Je me rappelle plus du titre, mais c'était des clown ou des lutins qui tuaient des gens.
3- Cross road
4- Analyse moi ça
5- Les films de 4 heures sur la vie de Jésus qu'on passe à la télé dans le coin de pâques en imaginant que tout le monde est chrétien ou pratiquant.
_________________ Life is a flower, you got to let it grow...
|
| Mer 30/07/2003, 16:45 |
|
 |
|
leo
Lézard Bavard
Inscription: Mer 30/07/2003, 7:34 Messages: 974 Localisation: Daoulas - france
|
1- beowolf (avec christophe Lambert)
2- street fighter (JC Vandamme)
3- judge dred
4- tout les film de Max Pecas ...
_________________ I'm not speeding, I'm qualifying, Life's Short...Drive Fast
|
| Jeu 31/07/2003, 3:28 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
c un tit pue different ma conseption de films poche....
1- tt les film avec le lutteur blond la...jose po ecrire sont nom de peur de me tromper lol
2- choix de plusieur film mettant en vedette gerad depardieu lol
3- choix aussi de film quebecois
4- genre de film qui passe a artv pis quon comprend rien
5-tt les films americain qui sont tiré dun jeu video(super mario, street fighter, mortel combat...)
| Jeu 31/07/2003, 8:29 |
|
 |
|
leo
Lézard Bavard
|
|
| Jeu 31/07/2003, 9:35 |
|
 |
|
Madmax
Lézard Bavard
Inscription: Ven 11/07/2003, 22:46 Messages: 811 Localisation: CANADA
|
L,ordre n'a pas d'importance ...
-Ghostbuster
-Terminator 2
-Prédateur
-Stars war
-Seigneur des anneaux
-Batman 1 & 2
-La guerre des mondes
-Le roi lion (juste le premier)
-Les tortues ninja 1 & 2
-Wayne's world
-Full metal jacket
-2001 odyssé de l'espace
-La série originale de la planète des singes
-Les vieux star trek avec Kirk!!!
-Beetleuice
-Les aristochats
-Le masque
-Ace ventura, le premier seulement
-Aliens 1 & 2
-La somme de toutes les peurs
-Indiana jones!!
-Ennemis aux portes
-Apocalypse now
-Les gremlins
-Les criters
-Quelques uns des Hellraiser
-Shinning
-Dawn of the dead pi quelques autres films de zombies, mais pas toute
j"en oublie surment une couple......... mais la je suis rendu a plus que 5
donc je m'arrĂŞte lĂ
|
| Jeu 31/07/2003, 10:16 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
 oups...madmax
Ca semble etre tes films préféres ca....
tu te trompes de forum alors.... les films preferes c'est l'autre en dessous...
ici c'est les NAVETS! 
|
| Jeu 31/07/2003, 11:55 |
|
 |
|
Jenny
Lézardinomane
Inscription: Jeu 03/07/2003, 15:10 Messages: 3098 Localisation: Le Bic
|
1- Film de peur
2- Les films d'Elvis
3- Les films de James Bond (clichés par dessus clichés)
4- Les allumés
5- Les dangeureux (film québécois avec super Véro qui a coûté 7 millions, le film québécois qui a coûté le plus cher mais qui a rapporté le moins - en terme d'éloges, ça c'est sûr!)
| Jeu 31/07/2003, 15:19 |
|
 |
|
Zmaster
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 15:45 Messages: 687 Localisation: Québec, Québec
|
ouin madmax tu te trompe tu ?? moi j'pense comme ecco
_________________ The Zmaster
|
| Jeu 31/07/2003, 20:48 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
Inscription: Jeu 31/07/2003, 11:00 Messages: 1222 Localisation: Sherbrooke/Victoriaville
|
 Pire film
Ce sont mes pires films
1-The Beach
2-Cry Baby
3-Scary movie
4-The Stand
5-Mars Attack
_________________ "Ma pensée est couleur de lunes d'or lointaines."
Emile Nelligan
|
| Lun 04/08/2003, 9:11 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
 tout a fait
Je suis d'accord avec toi tioui
Wow the beach ... quel film que j'ai trouvé nul... ca commence tellement bien par contre.. mais apres quelques jours sur l'île ouf..
Ca dégénère complètement, ca n'a plus aucun sens... Avec des dealers de drogue thailandais... pi des jeux videos vraiment inutiles...
Sauf que moi j'ai bien aimé Mars Attack... je le trouvais stupide mais c'est ce que j'aimais de la chose... c'est l'ironie des vieux films d'extraterrestre.. beaucoup de gens semblent ne pas comprendre les films de Tim Burton.. alors que moi en général je les ais tous aimés... ( sauf peut-etre La planète des singes..... )
|
| Lun 04/08/2003, 9:16 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
Inscription: Jeu 31/07/2003, 11:00 Messages: 1222 Localisation: Sherbrooke/Victoriaville
|
 Ouais
Oui, ECCO, T'as raison sur un point, L'ironie des film de Tim Burton est très frapante dans ces films. Mais, Mars Attack, j'ai trouvé que ça allait plus dans la pure connerie que dans le non-sens ou l'absurde. Pour ce qui est des film de Tim Burton, je trouve que Mars Attack est loins de la qualité des films comme Sleepy Hollow, Batman, Edward Scissorhands, ou bien le grand classique Beetlejuice. Mais écoute, ça demeure bien entendu mon opinion.
Emile Nelligan
|
| Lun 04/08/2003, 10:43 |
|
 |
|
Jenny
Lézardinomane
|
J'avais oublié Mars attaque ; j'ai absolument détesté et Transpotting aussi... 
| Lun 04/08/2003, 11:06 |
|
 |
|
Jenny
Lézardinomane
|
Tim Burton est à mon sens un excellent réalisateur mais, comme tous le monde, il n'est pas parfait ; il a fait un ou 2 films moins réussi...
| Lun 04/08/2003, 11:09 |
|
 |
|
scream.your.anger
Nano Lézard
Inscription: Lun 04/08/2003, 12:07 Messages: 19 Localisation: De-Loussed In The Comatorium
|
trainspottin est un bijou.....
les 5 pires :
2fast2furious
the fast and the furious
battlefield earth
XXX --> tout ce qui contient cette brutte a Diesel
surement glitter et crossroad, meme si je les ai jamais vus...
c'est ca 
| Lun 04/08/2003, 20:14 |
|
 |
|
leo
Lézard Bavard
|
scream.your.anger a écrit: trainspottin est un bijou..... les 5 pires : 2fast2furious the fast and the furious battlefield earthXXX --> tout ce qui contient cette brutte a Diesel surement glitter et crossroad, meme si je les ai jamais vus... c'est ca 
a ouai tellement pourri que je l'ai oublié celui la... =(###
|
| Mar 05/08/2003, 5:39 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
Inscription: Jeu 03/07/2003, 12:34 Messages: 96 Localisation: Québec
|
hahaha, pas cool, ya plei de film ici que moi je metterais dans ma liste des au moins top 30  genre la nuit des mort vivant, c'est fort ya plein de zombie partout!!  (l'original par contre, pas le remake!) mais bon, ma voir à ça dans l'autre section:
Liste des 5 pire film:
- Le diable en robes bleu (oui oui, ça existe, mais louer le pas meme pour voir à quel point c'est plate)
- Ă peu pret tout les film dans la section "histoire vrai"
- Les trois ninja (tsé le film avec trois petit kid ninja de 6 ans qui foutte des volé à un gang de motard complet la?)
- crash (ben moyen)
- Hulk (sti que j'ai été déçu de ce film la...)
|
| Mar 05/08/2003, 8:47 |
|
 |
|
ECCO
Lézard Spammeur
|
 ouin
Deepmind a écrit: hahaha, pas cool, ya plei de film ici que moi je metterais dans ma liste des au moins top 30 genre la nuit des mort vivant, c'est fort ya plein de zombie partout!! (l'original par contre, pas le remake!) mais bon, ma voir à ça dans l'autre section:
Liste des 5 pire film:
- Le diable en robes bleu (oui oui, ça existe, mais louer le pas meme pour voir à quel point c'est plate) - à peu pret tout les film dans la section "histoire vrai" - Les trois ninja (tsé le film avec trois petit kid ninja de 6 ans qui foutte des volé à un gang de motard complet la?) - crash (ben moyen) - Hulk (sti que j'ai été déçu de ce film la...)
Alors voila... je comprends alors pourquoi tu as aimé la nuit des morts vivants. Si tu n'a pas apprécié Crash ( on parle bien de celui de Cronenberg) que moi j'ai trouvé completement tordu, et troublant... mais vraiment bon.
Puis ensuite... on pourrait faire un forum au complet sur Hulk. Je connais plein de gens qui ont detesté Hulk... probablement ceux qui ont aimés Daredevil...  Mais il fallait aller voir ce film en ne s'attendant pas a voir Spiderman 2.... Ecoutez... ca reste du Ang LEE... c'etait évident qu'il prendrait pas le personnage de la meme maniere que les autres. Le probleme de ce film la ... c'est qu'il est sorti dans une époque de remakes superheros... ( spiderman.... xmen..... daredevil.... punisher.... superman (qui s'en vient) .... batman ( qui devrait revenir) ...... oufffffff) Et puis qu'on a ciblé le public exactement le meme que les autres... ca c'est un probleme de distributeurs et de producteurs... ecoute ils vendent des bobettes hulk... pour un film de ang lee....
Bref.. moi j'ai beaucoup aimé ce film.. et puis j'espere juste qu'il changera pas de style pour les 2 prochains..
c'est tout .. salut!
|
| Mar 05/08/2003, 8:57 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
|
Yo ECCO, Je suis d'accord que Ang Lee n'est pas du genre à faire des films comme DareDevil, X-Men ou Spider-Man. Mais moi, je dis: compare Hulk avec les autre film d'Ang Lee! Moi, personnellement, je trouve que Hulk n'a rien de la grandeur de Crouching Tiger, Hidden Dragon ou l'originalité de Ice storm ou même de l'histoire cute de Sence and Sensibility. En fait, sans être un film abjecte ou minable, je trouve que hulk est un film de gamme conventionnel qui a été fait par un directeur qui a l'habitude de faire des films intelligeant et poussé. Personnellement, c'est ça qui me met en boule: il aurrait pu faire tellement mieux. Mais ça reste mon opinion!
Emile Nelligan
|
| Mar 05/08/2003, 9:16 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
les tomates attaquent!
lol ca c tellement poche que sen est bon! 
| Mar 05/08/2003, 12:15 |
|
 |
|