Deux ans trop tard.. mais bon je pensais que je l'avais déjà fait
01 - Pseudo : ZaSz
02 - Sexe : Mâle
03 - Ville et pays : Victoriaville / Sherbrooke, Québec, Canada
04 - Âge / date d'anniversaire : 26/05/85
05 - Description physique : Cheveux bruns courts, yeux bruns
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : gardien de fin de semaine dans une shop
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Gémeaux
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Einstein
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Dormir!
11 - Ville préférée pour t'éclater : Victo...
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler, joueur au billard ou faire un lan (dépendamment de où on est)
13 - Marque de vêtement préférée : Heu.. ben je prote du TAG.. alors bon..
14 - Style de musique préféré : Métal symphonique ou Ska
15 - Chanson préférée : Skatanic - Reel Big Fish
16 - CD Préféré : Turn the radio off - Reel Big Fish
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Reel Big Fish, Rhapsody, Within Temptation, Rammstein
18 - Publicité préférée: Les pubs d'Hydro-Québec avec les prises de courant animées
19 - Livre ou magazine préféré : Lord of the ring
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Partout, tant que c'est loin!
21 - Met préféré : J'sais plus quoi me faire... Mais j'aime bien les tortelini au fromage avec sauce alfredo
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat / Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je bois tout sauf dla bière.. et j'ai pas de préférence, je bois pratiquement jamais
24 - Couleur préférée : Heu... bleu disons.
25 - Nombre préféré : 7
26 - Citation préférée : "Always forgive your enemies; nothing annoys them so much." - Oscar Wilde
27 - Pire problème actuel : Le manque de temps
28 - La chose dont tu es le plus fier : Je joue du trombone!
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Médiéval
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon portable (ordianteur là , pas le téléphone!)
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordi!
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Je vois pas de verre... Il est où?
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Oublier mon mot de passe pendant une présentation sur ordi...
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'ai pas pu m'empêcher de rire de quelqu'un qui était en train de manquer son solo (trombone.. musique secondaire 2..) La prof a dit que j'étais mal placé pour rire (pourtant mon solo il était bien..

)
33 - Ce qui t'effraie le plus : Me faire pointer du doigt par des Orcs qui disent "Un humain!!!!". (Dans les GNs)
34 - Quoi faire pour se défouler :
35 - Expresssion préférée : "C'est affreux!"
36 - OĂą seras-tu en 2010 : Dans une compagnie quelconque Ă faire des programmes de gestion.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Agent secret!
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un téléporteur!!
39 - Plus beau souvenir de vacances : Jamais eu de vacances
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Merde y'était à quelle heure mon cours?"
41 - Tic ou manie : Peser shift+delete pour supprimer mes trucs.. très mauvaise manie!!
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : J'en veux pas! Mais si j'en voudrais je me ferais tatouer une citations amusante.
43 - Le lien vers ton site préféré :
www.google.ca
44 - Le lien vers mon site personnel :
www.zasz.net
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : Quelqu'un au cégep m'avait montré. (Tioui ou Mr.Plow)
46 - Ce que je pense du Lézard : Je pense que le questionnaire d'inscription est long en sale..