Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:40

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
 Combat politique 
Auteur Message
Lézard Bavard

Ouin, dans ta geule Jenny! non mais, tu pourrais me réfuter avec des arguments valable et/ou intelligent au moins ... :roll:
tssss
c ben l'fun pour le québecois moyen de dire" ah f*ck le canada là! sé toute des trou de cul là, f*ck chrétienlà pi bla bla bla bla bla" sé sa que sa donne de lire le journal de montréal, sauf que té meme pas foutu de me dire quelque chose de constructif pour explqieur ton point de vue ... vas-y, dis moi ques ce qu'il a fait de mal Jean ... allez ...

le monde qui chiale mais qui connaisent pas le sujet sa me purge!

***Allez chrétien blanc Canadien! on part en guerre sainte! on reprend Jérusalem! on reprend les terres sainte souillé par les musul!***

Ven 25/07/2003, 10:27
Lézardinomane

N'empêche, je voudrais pas être dans les culottes de Jean Chrétien en ce moment! Ses ministres parle ouvertement de son départ pour le remplacer par Paul Martin. Je trouverais ça humiliant! C'est comme quand le monde parle de qu'est-ce qu'il vont faire de ton héritage alors que tu n'es même pas mort! :freak:

Ven 25/07/2003, 10:32
Lézardinomane

J'ai pas envi d'avancer des arguments à un gars (Madmax) qui pense que les siens sont sensés en être! hahahah! Vas donc faire une thèse en politique! Après ça tu m'en reparlera Roger! :roll:

Ven 25/07/2003, 10:34
Lézard Bavard

sa fait longtemps qu'il a lui meme annoncé son départ, et justement, c,est une preuve d'impliquation que de parler du prochain premier ministre et Jean a annoncé que il allais tenir son poste comme il se doit jusqua la fin. Pour rien au monde il en est humilié.

-----------------------------------
masturbation et fellation sa rime pas ensemble pour rien .....

Ven 25/07/2003, 10:36
Micro Lézard

On reste poli tout le monde sion ça vas dégénéré :P ya moyen de s'astiné pis de s'engeullé sans être grossier :P c'est ça la politique :lol: Pis jenny, excuse toi pas, j'ai ouvert le sujet drette pour ça que toute les opinion sorte pis que les gens débatte sur leur argument à savoir quel son les avantage de resté au canada et ceux de se séparer qu'on esaye de voir une fois pour toute c'est quoi les véritable argument de chacun!! :) parce que depuis un bout ce qu'on entend c'est juste, "ste gang la c'est des ci" pis "cette autre gang la son mayais" etc... moi je veu qu'on donne des argument pour faire changement :) c'est certain qui a des pour et des contre au deux possibilité.

Ven 25/07/2003, 10:46
Lézard Bavard

ouin, je me rend compte c trop chien ske jai dit pour la situation, dsl Jenny ...

je demande rien d'autre que des arguments valable

Ven 25/07/2003, 10:48
Lézard Accro

pas de chicane les enfants!
Image

Ven 25/07/2003, 10:48
Micro Lézard

MadMax, ça pourrai être bien que tu t'excuse ou que tu retire ce dernier message... ça mène à rien. pis sa prouve que ya autant de chialeu pour rien du coté fédéraliste que séparatiste...s'il te plait.

ah ok, cool, j'avais pas vue ton second message :)

Ven 25/07/2003, 10:49
Lézard Bavard

ben, euhm, juss pour dire, moi jme déconnecte ... donc n'attendez plus de réponse de ma part avant ce soir ... salut!

...scuse encore Jenny ... mais avoue que sé drole en esti mes insultes haha, moi jme tord de rire a écrire sa :lol:

---------------------------------------------------------------
Les croutons, ce ne sont pas que des condiments a salade, c'est aussi un style de vie ............ :lol:

Ven 25/07/2003, 10:51
Lézard Bavard

hey laissez son message et le miens avec mes insultes, sont drĂ´les! :wink:
------------------------------------------
est-ce que je peut rĂŞver que je rĂŞve ce que je rĂŞve ???

Ven 25/07/2003, 10:54
Lézardinomane

Je t'avais écris un message d'insultes assez salé Madmax mais je me suis ravisée... (tes excuses probablement) mais n'empêche que je les ai pensé, dis-toi ben ça! haha! :twisted:

Ven 25/07/2003, 11:00
Lézard Accro

Ven 25/07/2003, 11:04
Nano Lézard

Bien! La politique est devenu la religion des années 2000. À peu prêt tout le monde CROIS avoir raison et à son opinion, mais des croyances et des opinions c’est basé sur des demi-vérités et souvent des ouï-dire ou des fantasmes idéologiques. Je pense qui n’y a pas de bon Gouvernement mais seulement des mauvais dirigeants. Voilà comment je vois la situation du Québec. Le Québec fonctionne de même façon que si on ferais fontionner un le systeme d’exploitation d’un Mac sur un PC. Ce qui donne qu’on doit payer en double; Taxes, impots, et tra la la! Le gouvernement du Québec est beaucoups trop lourd pour le basin de population qu’elle gère. Bon Dieu, y’a des villes 3 fois plus grand que la population du Québec et elles n’ont pas besoin de centaines de fonctionnaires pour rouler la machine. Je pense juste qu’un RESET serai la solution au Québec. :idea:

Ven 25/07/2003, 11:42
Micro Lézard

Ma te dire Kawish, toi pis le gros bon sens vous devez venir de la même famille!!! :) c'est à peu pret pas mal ce que je pense aussi. Ya Dumond qui c'est avancé un peu la dedans, y voulait mettre la hache partout... mais vue qu'il est jeune pas mal coté expérience pis que ça menaçait la job de gentil fonctionnaire payer à rien faire et qui serai pas capable de faire autre chose, bah il c'est fait ridiculisé... sa prendrais un genre de dictature genre 4 ans d'un bonhomme qui gère normalment des compagnie ou de quoi du genre, pis qui crisserai la hache partout, pis après y redonne ça au gouvernement :P

Ven 25/07/2003, 14:28
Lézard Bavard

du facisme calice! comme Hitler! comme Hitler!!

un gouvernement de dictature et de terreur, un qui hésite pas a tuer les ennemis de l'état et qui se gêne pas pour fesser ou le besoin s'en fait sentir !

Sam 26/07/2003, 3:34
Micro Lézard

Bah, peut-être pas obliger de se rendre jusqu'a cette extrêmité,mais tout de même assez raide pour maintenir l'ordredurant les 4 ans... :P

Lun 28/07/2003, 8:25
Nano Lézard

-Lire : Le livre noir du Canada Anglais...
-Voter OUI au prochain référendum , (le prochain est celui ou ca va marcher)
.....et vivre dans la prospérité jusqu'a sa mort

Lun 04/08/2003, 19:56
Profil ICQ
Lézard Bavard

CANADA veut dire village dans une des langues amérindiennes. Donc y a un village qui a élu un crétin (Chrétien) pour prendre les décisions le concernant.
C'est le crétin du village....

Lun 04/08/2003, 20:32
Micro Lézard

En passant, quel "prochain" référendum scream.your.anger? :) tu te souviens que c'est les libéraux qui sont entré, pis que au dernière nouvelle dans les sondage avant les élection si ma mémoire est bonne, le référendum aurais pas passé! :) donne moi dont une coupe d'argument valable qui me déciderais de un, à revoter un jours pour le PQ, pis de 2, pourquoi je dirai oui à un référendum? explique nous don tes convictions souverainiste histoire de me convaincre moi la, indéci que j suis? ya jamais personne qui ma donner de bon argument encore, autre que "vive le québec" ou "les canadiens anglais cé des X" :D moi aussi j'adore le québec, mais je vois pas en quoi y serai meilleur si il serai plus dans le canada!

Mar 05/08/2003, 8:26
Lézard Bavard

Pourquoi tout le monde dit que Jean c'est un crétin??
donnez moi des exemples...

et de 2, Deepmind a raison, il y en aura plus jamais d'élections de souverainistes! :D

Mer 06/08/2003, 12:52
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2