Nous sommes le Dim 12/02/2012, 3:45

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
 Father4Justice 
Auteur Message
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

Message Father4Justice
Ça fait longtemps que je reçois des communiquĂ©s de ce groupe lĂ : http://www.fathers-4-justice.ca

MĂȘme si je n'approuve pas tous leur moyen de pression, il reste que leur cause est vrai et que souvent la garde des enfants est donnĂ©e Ă  la femme sans justification valable.

J'ai donc décidé de mettre leur communiqué de presse sur ce sujet.

DerniÚre édition par perdu le Mar 04/10/2005, 19:40, édité 1 fois.

Mar 04/10/2005, 19:37
Profil Site Internet
Le Lézard & Rédacteur
Le Lézard & Rédacteur

Message La DPJ attaque malicieusement l’un des piliers de F4J-QuĂ©bec
L’affaire Camille

La DPJ attaque malicieusement l’un des piliers de F4J-QuĂ©bec

L’organisme international F4J a rĂ©cemment mobilisĂ© l’attention des mĂ©dias lorsque Andy Srougi a escaladĂ© la structure du Pont Jacques-Cartier pour exiger la mise sur pied d’une Commission Royale d’EnquĂȘte sur l’Administration de la Justice au QuĂ©bec. Durant la semaine d’action PAPA T’AIME, la DPJ a entrepris de punir des enfants pour l’implication sociale de leur pĂšre et rĂ©duire au silence l’un des porte-parole de F4J. Il n’est dĂ©sormais plus possible de dissimuler la volontĂ© manifeste de la DPJ de sanctionner l’implication d’un pĂšre activiste en privant ses enfants de sa prĂ©sence essentielle.

Le signalement remonte au printemps 2005. Invoquant soudainement l’urgence(?), la DPJ convoque au tribunal par courriel le membre de F4J durant la semaine d’action. La requĂȘte produite par la DPJ ne comporte aucun numĂ©ro de dossier et l’avis de prĂ©sentation est laissĂ© en blanc. La requĂȘte n’a Ă©tĂ© remise entre les mains du pĂšre que le matin de l’audience, soit le 23 septembre 2005.

Les conclusions recherchĂ©es? Priver les enfants de l’accĂšs Ă  leur pĂšre
 La travailleuse sociale a tentĂ© d’invoquer l’implication du pĂšre dans la cause F4J comme argument pour imposer des mesures d’exception, Ă  savoir rĂ©duire l’accĂšs aux enfants Ă  deux heures par semaine, sous la supervision de T.S. Notre membre fut Ă©galement convoquĂ© durant la semaine par le percepteur des pensions alimentaires pour l’analyse de son dossier. (Le quotidien la Presse parlait rĂ©cemment du ‘legal abuse syndrome’.)

Lors de l’audience initiale, vendredi le 23 septembre, le juge Jean-Paul Braun a rejetĂ© les demandes de la T.S. VĂ©ronique BĂ©langer. Le mardi suivant, la juge Lucille Beauchemin a entĂ©rinĂ© sans discernement les prĂ©tentions de la T.S., brimant dans ses droits de visite pour une pĂ©riode indĂ©finie un des deux enfants concernĂ©s. Les arguments dĂ©veloppĂ©s par la DPJ ont Ă©tĂ© servis par deux avocats dĂ©signĂ©s d’office pour reprĂ©senter les enfants devant le Tribunal. L’un d’entre eux a reconnu n’avoir jamais rencontrĂ© ni mĂȘme Ă©changĂ© avec l’enfant qu’il reprĂ©sente.

F4J dĂ©nonce l’apparente corruption dans ce dossier. La cruautĂ© envers les enfants, consĂ©quence des mesures prises par le DPJ pour briser la fratrie, est inacceptable. Elle contrevient Ă  leur mandat de protĂ©ger les enfants.

F4J exige l’arrĂȘt des procĂ©dures dans l’Affaire Camille et demande une enquĂȘte ministĂ©rielle sur les agissements de la DPJ en la matiĂšre.

Pour voir le dossier complet: http://www.fathers-4-justice.ca/fr/mtl/ ... mille.html
Pour information contacter:
Andy Srougi
Coordonnateur pour L’affaire Camille
Fathers-4-Justice Montréal
Tél. (514) 671-9896
-30-

Mar 04/10/2005, 19:38
Profil Site Internet
Rédacteur
Rédacteur

De mon cĂŽtĂ©, je ne peux pas dire, tout comme perdu, que j'appuie la maniĂšre dont F4J a fait parler d'elle. Certes, c'est un moyen d'attirer l'attention, mais de maniĂšre extrĂȘmement nĂ©gative. RĂ©sultat? Plus personne en parle, dĂ©jĂ , et la seule mention de l'organisation ammĂšne des commentaires comme :

Ouin eux y bloquent des ponts

Je peux comprendre l'exaspĂ©ration d'un pĂšre dont les liens avec ses enfants ont Ă©tĂ© coupĂ©s, mais il devait y avoir des raisons valables, prouvables et justifiables pour que la DPJ s'en mĂȘle. Les mĂšres peuvent Ă©videmment inventer des faits, mais il y a tout de mĂȘme des enquĂȘtes qui sont menĂ©es dans chaque dossier.

Néanmoins, je donne mon appui aux pÚres de F4J et je souhaite qu'ils revoient leurs enfants, puisqu'il est vrai que c'est essentiel au bon développement de ceux-ci. Ayant personnellement vécu toute ma vie sans mon pÚre, je peux affirmer qu'il y a un certain vide qui ne pourra jamais se combler.

Mar 04/10/2005, 19:53
Rédacteur
Rédacteur

Je suis pour la cause de F4J, mais contre quelques-uns de leurs moyens pour qu'on en discute...

De lĂ  Ă  dire que j'appuie la DPJ, non, pas vraiment sur tous les points...

Mer 12/10/2005, 19:50
Profil Site Internet
Micro Lézard

Je suis pour la cause de F4J, mais contre quelques-uns de leurs moyens pour qu'on en discute...

[censuré]

Mer 12/10/2005, 19:57
Rédacteur
Rédacteur

C3ed a écrit:

DPJ =[CENSURÉ]

...

Mer 12/10/2005, 21:14
Lézard Bavard

Y'a comme une descente dans les post de Strewdle ou c'est juste moi?

Mer 12/10/2005, 21:41
Lézard Bavard

Y'a comme une descente dans les post de Strewdle ou c'est juste moi?

Son nombre de post diminue ???
Je ne comprend pas...

Jeu 13/10/2005, 17:08
Rédacteur
Rédacteur

Non... 100% de ses derniers messages sont pures conneries... D'ailleurs le message est censuré, mais la citation de Tefnut juste aprÚs, c'est pas le cas... :lol:!

Jeu 13/10/2005, 19:19
Profil Site Internet
Lézard Bavard

Non, ben je regardais les premiers posts de Strewdle et je trouvais ça normal, puis les derniers ont comme dégénérés...

Jeu 13/10/2005, 20:40
Rédacteur
Rédacteur

Sam 15/10/2005, 14:18
Profil Site Internet
Micro Lézard

Sam 15/10/2005, 15:01
Rédacteur
Rédacteur

(bon c'tait pas nécessaire, mais comem tout le monde semble s'entendre (ok j'ai pas rapport m'a aller me coucher))

Lun 17/10/2005, 22:20
Profil Site Internet
Micro Lézard

en effet

(bon c'tait pas nécessaire, mais comem tout le monde semble s'entendre (ok j'ai pas rapport m'a aller me coucher))

Non non, j'apprécie ton opinion.

Mar 18/10/2005, 16:40
Rédacteur
Rédacteur

Mar 18/10/2005, 19:26
Profil Site Internet
Nano Lézard

Dernier développement dans l'Affaire Camille

La journaliste Christianne Desjardins Ă  la solde de l'empire GESCA publiait dans son torchon la Paresse l'article suivant en juillet 2007. Je vous invite Ă  en prendre connaissance et par la suite, je vous livrerai ma petite analyse toute personnelle de cette ordure. À noter que je suis l'individu ciblĂ© par cette machine Ă  broyer les hommes en raison de mon implication Ă  titre de porte-parole de F4J lors de l'escalade du pont Jacques-Cartier par notre hĂ©ro Andy Srougi le 19 sept 2005. Fait Ă  souligner, F4J n'a jamais bloquĂ© aucun pont. La SQ a bloquĂ© le pont, malgrĂ© le communiquĂ© de presse Ă©mis Ă  06h30 le jour de l'action qui appui mes propos:

COMMUNIQUÉ

Sous la baniĂšre de Fathers-4-Justice, Andy Srougi lance prĂ©sentement la campagne PAPA T'AIME en allant dĂ©ployer une banderole Ă  cet enseigne en haut de la structure du pont Jacques-Cartier. Ce faisant, M. Srougi entend exercer son droit de parole et sa libertĂ© d'expression et rĂ©clamer publiquement du haut du pont la mise en oeuvre d'une Commission Royale d'EnquĂȘte sur l'Administration de la Justice au QuĂ©bec. Andy Srougi ne reprĂ©sente aucun danger, ni pour lui-mĂȘme, ni pour autrui. Ainsi, Fathers-4-Justice demande aux autoritĂ©s d'ouvrir le pont Jacques-Cartier Ă  la circulation afin de minimiser les consĂ©quences auprĂšs des usagers. DĂšs que sa demande d'enquĂȘte sera adressĂ©e avec sĂ©rieux, Andy Srougi s'engage Ă  descendre de la structure.
Fathers-4-Justice
-30-

DerniÚre édition par Bisbille 101 le Mer 07/04/2010, 20:47, édité 1 fois.

Lun 29/10/2007, 21:30
Profil Site Internet
Lézard Spammeur

en passant .. y a beaucoup de monde de ce topic qui ne viennent pu .... ca rappelle des souvenirs :)

Lun 29/10/2007, 22:16
Profil Site Internet
Lézardinomane

a part Perdu, ca fais combien de temps qu'on a pas vu les autres? sinon, si la cause avance, et bien tant mieux...

Lun 29/10/2007, 22:45
Lézardinomane

oula le déterrage ^^ lol uép clair jme disais que c3ed, lePBP et autres étaient tjs là jusqu'a ce que je regarde la date ...

Mar 30/10/2007, 6:29
Lézard Accro

bien moi je suis contente qu'il y ait un organisme comme celui-ci. j'appuie totalement leur cause mais il y a certains de leur moyens de pression qui ont fait parlé d'eux... en mal plus souvent qu'autrement.

imaginez pour une seconde, si britney spears avait eu la garde exclusive de ses enfants avec les conditions quon aurait données à kevin federline, bin f4J aurait pris sa défense
(si ils avaient vécu au canada)

pensez à ca une minuteé

all the world is waiting for the sun

Mer 31/10/2007, 14:13
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante