|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 16 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jedduff
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 19:51 Messages: 2272 Localisation: Sainte-Foy
|
 Cinéma
Vendredi je suis aller voir deux films : Hulk et 2 fast 2 furious. J'ai été ben déçu par le premier film, c emmerdant aller pos voir c vraiment nowere. sa parle d'un père qui fait une expérience de regénération qui essaie sa sur son fils (je c meme pas pourquoi yon appeler le film hulk quand il dise meme pos ce nom une seule fois dans le film) et sa tourne au cauchemar. Sa prend le 3/4 du film pour pouvoir voir le gars se transformer en Hulk. Sa arrete pos de montrer les memes scènes (Hulk revoit toujours son enfance) et Hulk n'est pos vraiment violent comparer au Bd et c meme pos un film pour les jeunes, ils vont brailler et avoir peur. ne gros mots c de la  !
Tandis que pour 2 fast 2 furious, j'ai bien aimé malgré le fait que je ne suis pas un gars qui aiment ben les chars (sauf ceux qui viennent avec assauts a la fin). Mais y'avait un mot qui me gossait tout le temps : "men" exemple: aye men comment sa vas men, c cool men, toi t hot men! Et j,ai ben aimé les 2 mitsubishi! (g mieux aimé la jaune) L'histoire est cr*ssement mieux que celui du premier sauf que les chars moins perfomantes, c pos grave c un bon film a voir pour tous! Sauf les ya des bouts un peu vulgaire ou l'acteur principale recule avec son char pis il fait le doigts d'honneur pendant 2 minutes..lol
Aille chus rendu pos pire la!
| Dim 22/06/2003, 10:28 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
tt facon, dans the fast and the furious 2 nous ont va voir ca pour le beaux gars...men! 
|
| Mar 15/07/2003, 12:17 |
|
 |
|
gertrude
Lézard Bavard
Inscription: Lun 14/07/2003, 18:54 Messages: 758 Localisation: valleyfield
|
Sans façon pour moi, ya assez couillons sur les routes (surtout à l'heure de pointe) sans avoir besoin d'aller en voir au cinoche en plus.  rrrr!
|
| Mar 15/07/2003, 18:52 |
|
 |
|
ced78
Nano Lézard
|
fo trops que j'aille voir fast and furious2 men 
_________________ la vie est un reve eveillé
|
| Mar 15/07/2003, 19:04 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
| Mer 16/07/2003, 19:05 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
Inscription: Jeu 03/07/2003, 12:34 Messages: 96 Localisation: Québec
|
Bonjours, voici mes nouveauté cinoche.
Terminator 3: très bon, donne juste le gou de pouvoir finir par voir la batard de guerre entre les robot et les humain mais on la voi jamais.
Bad Boys 2: WOW!  si vous avez aimer le premier, et bien c'est les meme genre de gag, les meme perso, mais attaché vos tuque avec d'la broche parce que dans le 2 sa brasse pas mal plus que dans le premier  (ben aimer la ride de hummer dans le bidonville  )
|
| Lun 21/07/2003, 13:13 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
|
ten qua faire un commentaire en vla un ptit...
moi pendant mes vacances jai ete voire les deux nouvelles production quebecoise soit Mambo Italiano et la grande seduction.
ben ma vous dire, jsuis pas une adepte des films quebecois mais la jai ete impressionner. cetait de tres bon film. surtout la grande seduction. je vous le conseille vous aller rire un bon coup!bravo au ciné quebecois pour une fois!  :bravo:
| Lun 21/07/2003, 14:52 |
|
 |
|
Madmax
Lézard Bavard
Inscription: Ven 11/07/2003, 22:46 Messages: 811 Localisation: CANADA
|
salut!
Moi je suis allé voir 28 days later,
Débile! Une science-fiction/horreur britannique comme sa fait longtemps j'en avais pas vu! Soit dit en passant la soundtrack est écoeurante!! Allez vous la chercher au plus sacrant!
L'histoire, en gros, c'est qui un virus qui se transmet par contact avec le sang qui se répand très très vite dans l'Angleterre et qui finit par infecter tout le monde, ce virus a comme effet de rendre le monde "fous de rage", carrément, il sont comme des zombies sauf beaucoup plus rapide et un peu plus intelligent, il ont un cri assez éffreyant merci!Tout ce qu'il veulent c'est tabasser quelqu'un a mort d'une manière très violente ...  :D:D:D:D  De plus, ils crache du sang de temps en temps pi ils sont tout magané dans face.
bon, ça ces le contexte.
Le film nous fait voir les aventures d'un gars qui étais tomber dans le coma avant que l'infection se propage et il se réveille dans un hopital, il est tout seul dans la ville de Londres, et puis il finit par rencontrer du monde et l'aventure est basé sur ça, jveut quand meme pas vous dire la fin
hehehe, en tout cas, ma seul déception c'est que, à la fin, ben, je crois là , c'est pas sur, mais je pense pas que l'humanité soit éteinte, mais spa sur, donc je garde espoir
...bande de singes parlant de  ....
_________________ j'aime le Lézard!
|
| Lun 21/07/2003, 15:28 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 19:51 Messages: 2272 Localisation: Sainte-Foy
|
Ouais jpense que je vais aller voir ce film, ya dlair pos pire pen toute, pis Terminator 3 est éceurant, sauf il faut toujours avoir une fin plate...
| Lun 21/07/2003, 19:39 |
|
 |
|
spydy
Rédacteur
Inscription: Jeu 06/03/2003, 18:00 Messages: 1590 Localisation: Montréal
|
jedduff a écrit: sauf il faut toujours avoir une fin plate...
dis moi pas qu'il gagne ENCORE???
| Lun 21/07/2003, 23:07 |
|
 |
|
porf
Rédacteur & Administrateur du forum
Inscription: Lun 02/12/2002, 0:36 Messages: 2280 Localisation: Ottawa / Montréal
|
ben.... tsé, me semble qu'il est temps qu'on la voie, la #$!!@ de guerre.... non? lol
| Lun 21/07/2003, 23:13 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
Inscription: Jeu 03/07/2003, 12:34 Messages: 96 Localisation: Québec
|
Ouin, j'ai hate en maudit de la voir la putain de guerre!!! pasce que moi j'ai de la misère à imaginer comment ça a commencer... comme, tsé, les premier robot la... quand yon plus eu de munition... qui les a rechargé? pis qui les a rebranché dans le mur pour les rechargé quand leur batterie son tombé à terre? yavai pas encore de robot capable de faire c'est tâche la, pis encore moins des robot capable de construire quelque chose! c'est full imposiible bon!  y aurais fallu qu'il existe déjà à quelque part une chaine de montage qui permet de construire des robot tout seul! (genre meme pas besoin de quelqu'un pour mettre la matière première en place, faudrait que sa ce soit faite automatique!  j'aime ça pété des bulles
|
| Mar 22/07/2003, 8:24 |
|
 |
|
Zmaster
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 15:45 Messages: 687 Localisation: Québec, Québec
|
la fin de terminator est sec mais excellente ! J'vais p-e aller voir 28 jours
_________________ The Zmaster
|
| Mar 22/07/2003, 18:58 |
|
 |
|
Tioui
Lézard Communicateur
Inscription: Jeu 31/07/2003, 11:00 Messages: 1222 Localisation: Sherbrooke/Victoriaville
|
 Les films de l'été
Moi aussi je suis allé voir les films d'été cette année. Voici mes petites critiques perso.
Pour ce qui est de Terminator3, j'e suis bien de l'avie des autre membre du forum à une exeption près! J'ai vraiment adoré la fin! Enfin, ça met de la logic dans l'histoire. Car si la fameuse guerre arrive pas, ya rien qui se peut, me suivez-vous(à commencer par l'existance même de John Connor). Le reste du film était très bien.
Ensuite, Hulk.........C'est quoi ça! C'Est un des pire film que j'ai vu de ma vie! J'avais presque envi de voir Hulk crevé pour pouvoir aller me couché. C'est une histoire morne, qui ne touche pas d'aucune façon mettant au premier plan, un héro qui n'a rien d'un héro. Tout ce qui était cool dans le film, c'est les chien du père de hulk(merci à jedduff de m'avoir fait remarquer que le titre n'avais aucune signification dans le film).
Continuont avec 28 days later. C'est très vrai que c'Est un film impressionnant pour son attrait horreur/science fiction et le concept est très bien pensé. Certains petits problèmes cependant. Le fait q'une fois concepte établie, ya plus rien d'intelligent dans le film sauf à la fin qui est cool aussi.
Le film: la grande séduction. Wow, c'Est impressionnant. C'est un film qui, à la base traite d'un sujet qui n'a rien de drole et qui est énormément touchant. Ça traite en quelque sorte de la survie d'un village, la difficulté d'avoir des médecin dans les petits village ainsi que le manque d'offre pour établire des industrie dans les régions éloignées. En partant des ce conceptes, le film est drole, bien pensé, humain, touchant et fait énormément réfléchir. Donc, c'est mon coup de coeur de cette été et je dit chapeau à Jean-François Pouliot pour son impressionnant film.
Pour finir, j'ai été voir un autre film cette été. C'est la première fois qu'on en parle dans le forum. Il sagit du film de Gore Verbinsky Pirates of the Carribean. Quoi que le titre a l'aire de faire pensé à un petit film de pirate à la Peter pan(en plus, c'Est un film financé par Disney), j'ai trouvé que ce film était un des bon film de l'été. Très bien présenté (verbinsky est, selon moi, une des meilleurs pour faire des scènes qui parle d'eu même) avec un histoire très intéressante, des scène très impressionnante, de l'humour, de l'action, du génie dans la conception. Le seul véritable défaut du film, et malheureusement, il est de taille, c'est Keira Knightley. Cette actrice est une des plus jolie et quand même bonn actrice avec un style intéressant de surcroit, mais dans ce film, on dirait qu'elle a des problèmes à entré complètement dans son personnage. Elle le joue bien, mais on a toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose pour être totalement crédible.
Enfin, j'ai pas encore vu Bad Boys 2 mais ça ne saurrait tarder. Alors, c'était des petits résumés de critique des films d'étés de cette année.
_________________ "Ma pensée est couleur de lunes d'or lointaines."
Emile Nelligan
|
| Lun 04/08/2003, 10:24 |
|
 |
|
leo
Lézard Bavard
Inscription: Mer 30/07/2003, 7:34 Messages: 974 Localisation: Daoulas - france
|
juste pour info, 28 jours plus tard c'est pas Resident Evil 2 par hasard ?
je croi avoir vu une bande annonce ou on voi le mec ds une ville deserté avec des voitures en feu partout... (comme le debut du jeu RE2)
_________________ I'm not speeding, I'm qualifying, Life's Short...Drive Fast
|
| Mar 05/08/2003, 5:26 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
|
euh non ca aucun rapport avec ce jeu la...mm si c vrai que ya une ressamblance 
| Mar 05/08/2003, 7:37 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 16 messages ] |
|