Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:25

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
 La Saint-Jean par chez vous ! 
Auteur Message
Lézard Accro

p-e sauf que dla facon dont moi jle regarde yé vraiment mais vraiment pas beau! :D

Dim 20/07/2003, 13:05
Lézard Bavard

Dim 20/07/2003, 23:06
Micro Lézard

Ouin mais notre Jean national fau pas oublier que c'est un ti gars de shawinigan ça la! c'est un gentil québecois, pas un canadien! (ben la... c'est sur stun canadien, mais tsé, y vien du québec... même si c'est un canadien , mais d'origine québecoise française d'amérique... c'est un Franco québeco canadien, un américain français du canada au québec... pis en plus yé fluant dans les deux langue! vive notre bon vieux Elvis Graton!) Nan,sérieusement, ya faite une bonne job, pis jle trouvais cool, des fois quand y décidai de tenir son boutte, il lachais pas le morceau! :P pis ça fesait de quoi rire au nouvelle le soir!

Lun 21/07/2003, 9:07
Lézard Bavard

hehehe, savez vous ce que j'ai appris ce matin dans Le Devoir ??

notre cher et bien aimé Jean va, après avoir laissé son poste de premier ministre du Canada, devenir le conseiller a temps partiel de Kofi Annan !!!! :D:D:D:D:D C'est tu pas grandiose! magnifique!!
.
..
...
bon, j'imagine qui en a un paquet qui se demande ces qui Kofi Annan ... ben c'est le secrétaire des nation unies!! (c'est un poste ben ben important aux nations unies ...)

enfin, jai ben hate de voir ce qu'il va faire :)
on va mieux pouvoir voir ce qu'il pense parceque son poste va etre moins fragile et il peu se permettre de prendre pour du monde en qui il n'aurait pas pu prendre avant ... vous comprenez, il peu pas blaster les états en ce moments parce que les états sont nos principaux acheteur et vendeur :P

ahh, cette nouvelle là ma tout émoustillé ! hahaha
jpourrais pas dormir lĂ ! :P :wink:

Lun 21/07/2003, 9:37
Lézard Bavard

Message prĂ©cision
au fait, Kofi Annan c'est le secrétaire-général des nations unies depuis le 1 janvier 1997 ... fallais pas j'oubli le Égénéral" hihihi :o

Lun 21/07/2003, 9:39
Micro Lézard

Good job!!! j'espère qu'on vas en entendre parlé tout le temps qui mette la marde partout!!! :D LA on vas pouvoir voir le vrai Chrétien à son meilleurs! :) si y peu parler sans se retenir contre et pour qui il veu quand il veu, ça vas être nice :P c'est un amateur du gros bon sens lui, meme si y'avait pas trop le choix de faire comme le reste dla gang quand yétait premier ministre J'ai hate de le voir aller le bonhomme! :)

Lun 21/07/2003, 10:20
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2