|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:24
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
porf
Rédacteur & Administrateur du forum
Inscription: Lun 02/12/2002, 0:36 Messages: 2280 Localisation: Ottawa / Montréal
|
jai les pantalons en bas des fesses lol, y'a un problème?  ... tout est dans la ceinture lol
| Jeu 17/07/2003, 15:20 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
Inscription: Jeu 03/07/2003, 12:34 Messages: 96 Localisation: Québec
|
Je déteste tout les look qui se raproche du yo, skateur hip hop ou fouille moi quel autre type mais ça donne l'impression que c'est du monde lâche et sans but... pis le pire c'est que je coach du foot depuis que je joue plus (3 ans) pis ceux qui on ce genre de look (image typique fond de culotte au genou, calotte à l'envers de coté (ou avec un foulard en dessous, jamais compris le but de ça), ben cé jeune l'aÉtait plus souvent qu'autrement lâche et sans vigeur! L'habit fait pas le moine? encore drole... 
|
| Jeu 17/07/2003, 15:21 |
|
 |
|
porf
Inscription: Lun 02/12/2002, 0:36 Messages: 2280 Localisation: Ottawa / Montréal
|
wow.... l'habit fait vraiment pas le moine lol ... tu généralise à partir du linge, tu rends tu compte de l'idiotie de ce que tu avances? lol....
| Jeu 17/07/2003, 18:37 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
|
Non porf, je généralise pas, t'a pas bien compri, j'ai pas dit que tout les gens aveec ce style vestimentaire était des lâche et des sans but. j'ai dit que j'avais CONSTATÉ que dans la grande majorité (je dirai au moins 75%) des jeunes que j'ai coaché qui avait ce style vestimentaire était plus lache et sans but que la moyenne des autres. yen avait quelque s'un que c'était pas le cas, mais dison qu'il était plus rare! Je te dit pas que c'est une étude scientifiquement aprouvé sur 1000 citoyen de la ville la... c'est simplement une constatation
|
| Ven 18/07/2003, 9:02 |
|
 |
|
Madmax
Lézard Bavard
Inscription: Ven 11/07/2003, 22:46 Messages: 811 Localisation: CANADA
|
Moi aussi je trouve sa cave le fait d'avoir un style, peu importe lequel (punk,skateux, métal, fresh, prep ... etc etc)
dès que tu prétend que tu as un style, sa prouve un manque de personnalité, comme si t'aurais besoin de t'affilier a une image pour savoir quoi penser ...
j'ai un exemple dont je me meurt d'envi de parler ;
Près de chez moi, a mon ancienne école secondaire, ya deux petites gang qui se tiennent sur le terrain de l'école; les" métals/poink crust ché pas quoi  é" pi les "Yo bitch nigaz bleu fif fils a popa civic 50 cents fresh" ....
vla pas long, les pti fresh sont allé  r une volé a 3 punk, le hic c'est que yétais 20 contre 3 !! pi yavais des bouteilles de bière pi une barre a clou !!  CHRIST! yon meme pas 16 ans calvaire !!!! pi jhabite pas a montréal là !!
en tout cas, le fait est qu'ils leurs ont  é une  de volé.
et ce n'est pas tout, plus récemment, les même pti collice sont allé frappée une fille métal
ce qui a de pire la dedans, c'est que les pti métal/punk leurs ont jamais adresser la paroles!! .... sa pas de christ de sens esti !!
enfin ... tout ça pour vous montrer ce que je veux dire par "t'affilier a une image pour savoir quoi penser" demande moi pas d'ou sa vien cette querelle là entre les métal/punk pi les fresh/yo mais le fait est que c'est pas justifié pi que sa continu ...
hahahaha, ouin, a me relire, on dirais du défoulage ... fallais j'en parle en quelque part hahahaha 
_________________ j'aime le Lézard!
|
| Ven 18/07/2003, 9:55 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
|
hahaha MadMax, en effet, c'est un peu du défoulage (ouin pis  ) pis l'histoire que t'amène tombe exactement dans l'ordre d'idé que je pense. c'est petite gang la sa se pogne jamais loyal égal à égal. ils se sauve en courant dès qu'il se font achallé par une gang qui son autant ou plus qu'eu autre, pis il revienne passer les gars de l'autre groupe quand son tout seul... (un petit lien avec la lâcheté don je parlait...  ) Au moins quand j'était plus jeune dans le bou de 13 14 ans sta les skin pis les anarchiste (tsé avec les boomer pis les doc martin la?  ). Eu autre quand sa se pognais, sta one on one ou gang contre gang, pis apra sta fini. C'était quoi déjà le sujet ici... animatrix? 
|
| Ven 18/07/2003, 10:14 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
| Ven 18/07/2003, 10:58 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
|
En effet sheik!!!  c'est ça les joie de l'argumentation (tien, mes notion de philo 1 du cégep qui finisse par avoir un "sens"  , à moins que c'était philo 2... c'est dans quel philo "argumentation"? )
Faudrait créer une section de forum dédié à ça, au meme titre que général, blague, informatique, etc... une section pour les sujet "débat", ou ce serai la politique et autre sujet apte à faire de la "chicane" (quand meme controllé et sans grossièreté) qui n'a pas vraiment ça place ailleurs, comme ce qu'on a fait ici entre autre, genre d'astination entre deux vision. C'est une suggestion, ya quelqu'un qui serai interressé? (faut voir si ya une demande avant de demandé  )
|
| Ven 18/07/2003, 13:05 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
Inscription: Lun 14/07/2003, 16:19 Messages: 1987 Localisation: Pointe-aux-Trembles, Montréal
|
ca pourrait etre bien ...
mm si je my connai po ben ben en politique je serais partante!  qd on peut sobstiner jaime ca lol 
| Ven 18/07/2003, 13:49 |
|
 |
|
DeepMind
Micro Lézard
|
Je sais, t'a un bon point Porf. Mais mon problème c'est que j'ai des préjugé à certain égart sur ça (ben oui, kocé tu veux, pas pour être hypocrite en plus pis de pas le dire!  ) Quand je parle avec une personne, peu importe son style vestimentaire, les préjugé s'en von pis c'est corect. Mais quand tu le vois dans rue le "yo" (ma dire Yo pasce que je conais pas la différence entre les style que tu ma énuméré) Bah coudonc, je lui colle l'étiquette de yo lache pas de vigeur que je connais parce que j'ai vue ste type la plus souvent. Je pourrai comparé ça à quand tu voi un gars habillé en policier, ben tu présume que c'est un policier! C'est peut-etre juste un gars déguisé qui s'en vas à un party mais y passe pour un policier! (je sais que l'exemple est extremement exagéré mais bon, c'est pour qu'on se comprenne)
|
| Ven 18/07/2003, 15:21 |
|
 |
|
porf
|
bah oui, je comprend ca!
(un yo, c'Est genre... 50cents in tha club, bling bling yo yo whats up niggaz) lol (vous avez des noms différents pour les styles que je connais, alors c doublement mélangeant  )
Mais de là à dire que les skaters sont des lâches, que les Yo sont des pot-heads qui vivent sur le BS et que les goth sont violents, c'est ca que je trouve irrationnel...
| Ven 18/07/2003, 15:35 |
|
 |
|
sheik
Lézard Accro
|
porf: Citation: ma ca fait pas que jsuis violent pis fan d'automutilation lol
ta des papiers de medeciens qui le prouve sinon on te croit po dsl mdr bien essayer qd mm loll 
| Ven 18/07/2003, 16:04 |
|
 |
|
Dobby
Rédactrice
Inscription: Dim 01/12/2002, 15:48 Messages: 1411 Localisation: Quelque part à Montréal, Québec
|
En apssant les amis, si vous voulez citer qqun, cliquez sur le bouton Citer à côté du message à citer... enlevez les bouts qui ne vous plaisent pas..... Et sinon ben mettez la citation en utilisant la fonction quote.[/quote]
| Ven 18/07/2003, 18:44 |
|
 |
|
gertrude
Lézard Bavard
Inscription: Lun 14/07/2003, 18:54 Messages: 758 Localisation: valleyfield
|
sheik a écrit: mais que valent des patalons sexy qd le gars est laid mdr  :
Que vaut le beau gars si ya pas d'fesses? Ya des hommes de 50 ans qui ont un beau body. Pi jouer les machots ça va pas bien à tout le monde jeunes ou vieux. Des fendants il y en a de tous les âges.
Pour ce qui est du Sugar Daddy, moi aussi je trouve cela déplacé. Quoique qu'en vieillissant on garde quand même le goût de la chair tendre. C'est à la jeune fille de savoir si elle se cherche un compagnon ou un père. De toute façon elle se lassera bien assez vite de quelqu'un qui lui dit quoi faire!
|
| Ven 18/07/2003, 22:28 |
|
 |
|