01 - Pseudo : C3ed ( ou Duke )
02 - Sexe : Beaucoup...

Masculin.
03 - Ville et pays : Région de Lanaudière, Canada ( Qc )
04 - Âge / date d'anniversaire : 14 ans, 02 février 1991
05 - Description physique : Cheveux bruns foncés, yeux bruns et verts, 5 pieds 9, assez mignon ( mdr )...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Aucune profession, je suis encore au secondaire... Décevant n'est-ce pas? Je me contente d'être webmaster ou modérateur sur des forums.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire, mais mon coeur est pris.
08 - Signe astrologique : Verseau.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jean-Thomas Jobin, Einstein, le Père Noël.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : L'informatique.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal, sans contredis.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Cinéma.
13 - Marque de vêtement préférée : Aucune marque, je boycott les grosses compagnies.
14 - Style de musique préféré : Rock / Métal
15 - Chanson préférée : Il y en a plusieurs.
16 - CD Préféré : [Supprimé]
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Supertramp est une de mes récentes découvertes, mais j'adore Metallica, Guns N' Roses, Aerosmith...
18 - Publicité préférée: Les pubs de Home Depot ( Si ça existait, on l'aurait ).
19 - Livre ou magazine préféré : Harry Potter ( grande passion

), sinon comme magazine: Safarir, évidemment.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Je n'ai jamais de vacances, mais j'aimerais bien une île paradisiaque...
21 - Met préféré :

Du Poulet Frit Kentucky ( PFK FOREVER )
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat, mais si on parle de marque: Savourama ( Heavenly Hash ) de Parlour.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Holà , je ne prends pas d'alcool
24 - Couleur préférée : Bleu, sinon Noir.
25 - Nombre préféré : 2
26 - Citation préférée : Mieux vaut avoir un chat dans la gorge qu'un éléphant.
27 - Pire problème actuel : Je ne partage pas mes problèmes, ça donne une mauvaise idée de départ.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Moi.

Sérieusement, je suis fier d'avoir du talent en français... ( mais c'est n'importe quoi ).
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je dirais le futur, mais j'ai trop peur, la Terre ne sera plus vivable... Alors je dirais sûrement dans les années 70-80.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un cellulaire ( je suis sûr que quelqu'un d'autre a écrit ça ).
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Je dirais mon ordi, mais puisque c'est trop long, je sauve mon serpent et/ou mon chat. Mes parents n'auront qu'à se débrouiller.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Je ne fais pas de telles remarques, je me dis plutôt: Tiens, tiens... je vais le remplir à nouveau ou bien: J'vais le caler.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les filles.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne le sais pas du tout.
33 - Ce qui t'effraie le plus : De perdre le sens de l'humour ou bien que Jean-Thomas Jobin meurt.
34 - Quoi faire pour se défouler : Taper dans un oreiller ou bien crier.
35 - Expresssion préférée : Anyway.
36 - Où seras-tu en 2010 : À quelque part.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Neuro-chirurgien ou humoriste, le premier pour l'argent ( pathétique hen? ) et le deuxième pour le plaisir.
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : L'ordinateur le plus performant qu'on peut avoir.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Montréal dans une chambre d'hotel avec trois autres gars ( ne vous imaginez rien ), la nuit la plus drôle de ma vie.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Une fille dont je nommerai pas le nom.
41 - Tic ou manie : Faire craquer mes doigts ( je sais que ça énerve quelques-uns )
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : Un tatou d'un homme qui tond le gazon en haut du pubis.
43 - Le lien vers ton site préféré : Aucun préféré.
44 - Le lien vers mon site personnel :
http://warofdestiny.forumactif.com ( pas au point Ă l'instant )
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : TheGodFather ( merci d'ailleurs )
46 - Ce que je pense du Lézard : Très bonne idée, j'adore les forums d'ailleurs... j'espère m'amuser.