Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:19

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
 C3ed 
Auteur Message
Rédacteur
Rédacteur

Message C3ed
01 - Pseudo : C3ed ( ou Duke )
02 - Sexe : Beaucoup... :P Masculin.
03 - Ville et pays : Région de Lanaudière, Canada ( Qc )
04 - Âge / date d'anniversaire : 14 ans, 02 février 1991
05 - Description physique : Cheveux bruns foncés, yeux bruns et verts, 5 pieds 9, assez mignon ( mdr )...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Aucune profession, je suis encore au secondaire... Décevant n'est-ce pas? Je me contente d'être webmaster ou modérateur sur des forums.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire, mais mon coeur est pris.
08 - Signe astrologique : Verseau.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jean-Thomas Jobin, Einstein, le Père Noël.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : L'informatique.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal, sans contredis.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Cinéma.
13 - Marque de vêtement préférée : Aucune marque, je boycott les grosses compagnies.
14 - Style de musique préféré : Rock / Métal
15 - Chanson préférée : Il y en a plusieurs.
16 - CD Préféré : [Supprimé]
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Supertramp est une de mes récentes découvertes, mais j'adore Metallica, Guns N' Roses, Aerosmith...
18 - Publicité préférée: Les pubs de Home Depot ( Si ça existait, on l'aurait ).
19 - Livre ou magazine préféré : Harry Potter ( grande passion :P ), sinon comme magazine: Safarir, évidemment.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Je n'ai jamais de vacances, mais j'aimerais bien une île paradisiaque...
21 - Met préféré : :lol: Du Poulet Frit Kentucky ( PFK FOREVER )
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat, mais si on parle de marque: Savourama ( Heavenly Hash ) de Parlour.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Holà, je ne prends pas d'alcool
24 - Couleur préférée : Bleu, sinon Noir.
25 - Nombre préféré : 2
26 - Citation préférée : Mieux vaut avoir un chat dans la gorge qu'un éléphant.
27 - Pire problème actuel : Je ne partage pas mes problèmes, ça donne une mauvaise idée de départ.
28 - La chose dont tu es le plus fier : Moi. :P Sérieusement, je suis fier d'avoir du talent en français... ( mais c'est n'importe quoi ).
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je dirais le futur, mais j'ai trop peur, la Terre ne sera plus vivable... Alors je dirais sûrement dans les années 70-80.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un cellulaire ( je suis sûr que quelqu'un d'autre a écrit ça ).
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Je dirais mon ordi, mais puisque c'est trop long, je sauve mon serpent et/ou mon chat. Mes parents n'auront qu'à se débrouiller.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Je ne fais pas de telles remarques, je me dis plutôt: Tiens, tiens... je vais le remplir à nouveau ou bien: J'vais le caler.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les filles.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne le sais pas du tout.
33 - Ce qui t'effraie le plus : De perdre le sens de l'humour ou bien que Jean-Thomas Jobin meurt.
34 - Quoi faire pour se défouler : Taper dans un oreiller ou bien crier.
35 - Expresssion préférée : Anyway.
36 - Où seras-tu en 2010 : À quelque part.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Neuro-chirurgien ou humoriste, le premier pour l'argent ( pathétique hen? ) et le deuxième pour le plaisir.
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : L'ordinateur le plus performant qu'on peut avoir.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Montréal dans une chambre d'hotel avec trois autres gars ( ne vous imaginez rien ), la nuit la plus drôle de ma vie.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Une fille dont je nommerai pas le nom.
41 - Tic ou manie : Faire craquer mes doigts ( je sais que ça énerve quelques-uns )
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : Un tatou d'un homme qui tond le gazon en haut du pubis.
43 - Le lien vers ton site préféré : Aucun préféré.
44 - Le lien vers mon site personnel : http://warofdestiny.forumactif.com ( pas au point Ă  l'instant )
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : TheGodFather ( merci d'ailleurs )
46 - Ce que je pense du Lézard : Très bonne idée, j'adore les forums d'ailleurs... j'espère m'amuser.

Mer 22/06/2005, 18:46
Profil Site Internet
Mini Lézard

Et bien Image Ă  toi C3ed !!! Tu semble Ă  l'aise avec les ordis :ordi: ...

Juste comme ça as-tu essayé Linux ? Parce qu'on pourrait avoir des intérêts communs :wink: !

Je ne te juges pas pour avoir de la musique piratée, je suis coupable du même crime... (j'ai même des films :oops: :wink: ) mais ça vaut vraiment la peine d'acheter les oeuvres que tu aimes et encourager les artistes qui la font. Quand on pense aux millions qui se font avec des compilations de mochetés commerciales du style STAR Épidémie (désolé pour les fans, il y a des artistes talentueux là aussi, mais c'est pas une raison pour chanter de la m...) et avec les grands artistes favorisés par les radios commerciales on se rend compte de l'importance d'encourgager une musique différente, qui nous ressemble plus. Moi je tripe plus sur l'alternatif, le rock, grunge, punk (mais en fait surtout Offspring), The Cure, Supertramp et le progressif comme Genesis et Harmonium... mais là je parle trop... c'est pour te souhaiter bienvenue ici alors à bientôt ! :wink:

Mer 22/06/2005, 19:18
Profil ICQ YIM
Lézard Jaseur

Mer 22/06/2005, 19:43
Rédacteur
Rédacteur

Pour ce qui est de ton style musical, dufourjm ( j'imagine que tu te nomme Jean-Marc Dufour ), je n'aime pas non plus Star Épidémie, mais je n'aime pas le punk et le grunge alors... Pour ce qui est du rock et de Supertramp, on est d'accord. Et oui, je suis à l'aise avec les ordis... tout de même pas de là à dire un professionnel, mais je me débrouille.

Mer 22/06/2005, 21:01
Profil Site Internet
Mini Lézard

Merci de votre accueil! :P
Pour ce qui est de ton style musical, dufourjm ( j'imagine que tu te nomme Jean-Marc Dufour )

:ahh: Mon identité est révélée au grand jour ! :lol: Disons que si ça aurait pu me déranger, j'aurais pas choisi ce nick ! :wink: J'aime beaucoup The Clash et The Police aussi...

Mais pour Linux... tu n'as pas répondu à ma question.. :roll: :wink:

Mer 22/06/2005, 21:14
Profil ICQ YIM
Petit Lézard

C3ed a écrit:
Pour ce qui est de ton style musical, dufourjm ( j'imagine que tu te nomme Jean-Marc Dufour )

:ahh: Mon identité est révélée au grand jour ! :lol: Disons que si ça aurait pu me déranger, j'aurais pas choisi ce nick ! :wink: J'aime beaucoup The Clash et The Police aussi...

Ouais! The Clash! :musique:

T'es mon nouvel ami.

PS: BIENVENUE C3ed :D

Mer 22/06/2005, 21:41
Rédacteur
Rédacteur

C3ed a écrit:

Pour Linux, malheureusement non, je ne travaille pas avec...

Ouais! The Police! :musique:

T'es mon nouvel ami.

Mer 22/06/2005, 23:23
Profil Site Internet
Lézard Jaseur

Bienvenu chez nous, éclate toi bien...Image

Jeu 23/06/2005, 3:16
Profil YIM
Lézardinomane

Jeu 23/06/2005, 4:50
Lézard Spammeur

Jeu 23/06/2005, 11:20
½ Lézard

Jeu 23/06/2005, 11:30
Profil Site Internet
Lézard Accro

18 - Publicité préférée: Les pubs de Home Depot ( Si ça existait, on l'aurait ).

Euh...ça fais longtemps que g pas ouvert la tv sauf lorsque g ecoute le football hier chez mon ami, mais je suis en mesure de dire que c Reno Depot...pas Home Depot. ;)

Tk, bienvenue Ici

Jeu 23/06/2005, 14:55
Lézard Jaseur

Jeu 23/06/2005, 17:33
Rédacteur
Rédacteur

:lol: Oups... Moi qui croyait que c'était Home Depot.... aaaa l'erreur est humaine, que voulez-vous?

Jeu 23/06/2005, 21:28
Profil Site Internet
½ Lézard

t'aime metallica? jdéteste ces gros Machos de merdent qui mériteraient d'être pendu par les couilles. sioui, tant pis.

moi c plutot metal/rock/punk/grunge/reggae/etc...

EDIT: oh ouais j'oubliais... salut mec

Ven 01/07/2005, 2:17
Rédacteur
Rédacteur

t'aime metallica? jdéteste ces gros Machos de merdent qui mériteraient d'être pendu par les couilles. sioui, tant pis.

moi c plutot metal/rock/punk/grunge/reggae/etc...

EDIT: oh ouais j'oubliais... salut mec

Hmmm... Tes commentaires constructifs sont accueillants, pour ce qui est de tes styles musicaux, tu as cité le Métal en premier, et nous savons tous que Métallica en fait partie... Étant quelqu'un qui est moins désagréable dans mes propos, je ne vais pas commencer un récit concernant mon dégoût pour le punk...

Ven 01/07/2005, 16:09
Profil Site Internet
½ Lézard

je relance un autre commentaire non-constructif

Metallica, musicalement parlant, ils sont très bon. Humainement parlant, ce sont des pourris.

Le punk, cé pas terrible, je te l'accorde pleinement, mais, par exemple, Les Vulgaires Machins sont l'exemple d'un des rare groupe classé PUNK qui s'avère très intelligent et qui font autre chose musicalement que du grattages de guit compulsif + un rythme de Drum répétitif alaPunkShitAdos comme on nous asperge commercialement

entk j'aime bien le metal, mais metallica j'adhère pas pentoute. comme ce groupe Gun'n'roses à marde que les médias et quelques peckno veulent pas oublier.

BTW, on a pas Ă  ĂŞtre ennemie pour cette divergence d'opinion.

Ven 01/07/2005, 17:50
Rédacteur
Rédacteur

LĂ  tu parles! V'la un message que j'aime! :lol: Bon d'accord, mais Guns N' Roses j'aime bien... Je ne peux pas oublier le fait qu'ils font de la bonne musique, si on parle de: Paradise City, November Rain, Patience, Knockin' On Heaven Door, Sweet Child O' Mine, et plein d'autres...

Ven 01/07/2005, 20:11
Profil Site Internet
Lézardinomane

moi j'aime ben le punk mais pas la cochonnerie de pop punk comme simple plan, good charlotte, nouveau green day, nouveau blink... j'aime ben Pennywise, le vieux Offspring, Anti-Flag pis des choses de meme --> ca c dla musique tant qu'a moi... le metallica je déteste pas, surtout Ride the Lightning et Master of Puppets... bienvenue C3ed pis by the way dans ta signature ça serais tu pas "Duke's On Fire" a la place de ce que t'as écrit.

Sam 02/07/2005, 1:34
Rédacteur
Rédacteur

Non, tk j'pense pas, j'voulais juste dire que je suis en feu... :lol:

Sam 02/07/2005, 15:13
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante