BTW, fait un boute je suis membre... j'avais jamais pris le temps de remplir le formulaire...
01 - Pseudo : barbatruc
02 - Sexe : M
03 - Ville et pays : Repentigny, Canada
04 - Âge / date d'anniversaire : 19/12/79
05 - Description physique : 1.70m, cheveux bruns yeux pairs peau blanche poilu
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Programmeur Web chez Gameloft
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire
08 - Signe astrologique : C'est de la

ça...
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : yen a ben trop du monde de mĂŞme que je voudrais rencontrer...
10 - Occupation préférée la fin de semaine : photographie
11 - Ville préférée pour t'éclater : Québec
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : party!
13 - Marque de vêtement préférée : argh... moi la mode là ... j'ai beaucoup de Westcoast parce que ça me fait bien.
14 - Style de musique préféré : oulà .. presque tous! mais j'apprécie beaucoup le punk/ska
15 - Chanson préférée : Apparitions (Matthew Good Band - bizarrement, c'est pas du punk)
16 - CD Préféré : Pulley - Matters (ça s'en est!)
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : À part égale Reel Big Fish et Less Than Jake
18 - Publicité préférée: ça passe, ça vient, mais là j'aime bien celle où ça dit "Mais c'est plein de chocolat!"
19 - Livre ou magazine préféré : La nuit des temps (Barjavel)
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Les îles de la Madelaine
21 - Met préféré : un bonne raclette!
22 - Saveur de crème glacée : chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : bière
24 - Couleur préférée : bleu
25 - Nombre préféré : 4
26 - Citation préférée : Plus y neige, plus ya de la neige (citation assez inutile merci mais la seule qui me vient à l'esprit genre drette là )
27 - Pire problème actuel : un #2 qui cogne à la porte?
28 - La chose dont tu es le plus fier : mes études (c'est pas grand chose mais j'ai passé au travers! ça juste pris 16 ans... )
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le moyen-âge
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : une femme?!
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau, pis si mon statut de célibat change, la peau de ma moitié
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : une jolie fille qui m'aborde voyons!
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : un accident de char que j'ai eu en 2003
33 - Ce qui t'effraie le plus : perdre tous mes amis
34 - Quoi faire pour se défouler : du sport
35 - Expresssion préférée : "Les loups ne mangent pas de branches" (tiré de 100 Limites, émission de la fin '80)
36 - OĂą seras-tu en 2010 : pas loin d'ici (voir si je le sais!)
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : photographe professionnel (tsé genre faire de la photo pis être payé pour, partout à travers le monde?!)
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : Lexus IS300, rien de plus
39 - Plus beau souvenir de vacances : Les îles...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : est-ce que mon haleine peut tuer?
41 - Tic ou manie : sélectionner n'importe comme texte quand je lis un article sur Internet (y parait que je suis un cas vraiment rare)
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : no way
43 - Le lien vers ton site préféré :
http://www.photosig.com
44 - Le lien vers mon site personnel :
http://www.webgraphe.com (presque toujours down - sorry!)
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : un ami
46 - Ce que je pense du Lézard : ça gagnerait à se rapprocher de Slashdot