Bonjour, je viens de m'inscrire, c'est un ami qui m'a proposé ce site, et je crois que je vais m'y plaire!
présentation générale
01 - Pseudo : Sefyroth
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : Lasalle, Québec, Canada
04 - Âge : 17
05 - Description physique : 6' 4" 165 livres, cheveux courts, châtains, yeux bleux
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiant au Cégep du vieux montréal
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : déjà pris
08 - Signe astrologique : Lièvre
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : personne, m'en
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jeux vidéos.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jeux vidéos

magasinage
13 - Marque de vêtement préférée : Point Zero
14 - Style de musique préféré : punk-rock, metal
15 - Chanson préférée : Stratovarius - Eagleheart
16 - CD Préféré : aucun, je download ma musique
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Children of Bodom, Stratovarius, sum 41, good charlotte, et j'écoute du rap aussi
18 - Pub préférée: yen a trop
19 - Livre ou magazine préféré : Halo: The fall of reach, Halo: the flood et Halo: First strike
20 - Endroit préféré où passer des vacances : dans mon salon
21 - Met préféré : Crabe
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka
24 - Couleur préférée : Noir
25 - Nombre préféré : 13
26 - Citation préférée : "Taste the rainbow" Olivier goyette-cournoyer
27 - Pire problème actuel : mmmhh... sérieusement? j'ai pas assez de RAM pour faire marcher Halo PC comme il faut
28 - La chose dont tu es le plus fier : rien
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : une époque de Final Fantasy (FFX en particulier)
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : comme sur l'ile, yaurait probablement pas d'électricité, je prendrais ma blonde avec moi
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes consoles, mon PC, ma famille peut s'occuper d'elle meme, sont pas stupides
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : yen reste la moitié calice
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments et les belles filles qui me regarde du coin de l'oeil
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : aucune idée!
33 - Ce qui t'effraie le plus : ne pas faire ce qui me tente
34 - Quoi faire pour se défouler : se défoncer devant une tv avec des jeux vidéos
35 - Expresssion préférée : Salope!
36 - OĂą seras-tu en 2010 : probablement quelque part
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait: celui que je vais avoir apres mes études, Programmeur de jeux vidéos
38 - Voiture ou objet de tes rĂŞves : Mazda RX-8 RENESIS hydrogen rotative engine turbocharged, body kit, mag 21", etc...
39 - Plus beau souvenir de vacances : ...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : putain je veux dormir
41 - Tic ou manie : restless leg, la jambe qui shake tout le temps
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ligne tribale sur la tête, rasé
43 - Le lien vers ton site préféré : n'ai pas
44 - Comment j'ai découvert le Lézard : un ami
45 - Ce que je pense du Lézard : connait pas encore assez