|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 18:00
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Rahan
Petit Lézard
Inscription: Jeu 29/01/2004, 16:27 Messages: 249 Localisation: Boucherville
|
Garantie prolongée = arnaque
Le magasin/vendeur reçoivent 50 % du prix d'achat (de la garantie) en commission c'est à dire que la garantie en question coûte au moins 2X trop cher. Ne prenez jamais celà , que ce soit pour une voiture, un ordinateur ou quoi que ce soit. Si vous avez une aversion au risque, appelez un assureur indépendant...
|
| Sam 02/10/2004, 22:53 |
|
 |
|
vtouareg
Nano Lézard
|
Pour ce qui est de la garantie prolongée chez Futurshop, j'ai vécu une mauvaise expérience mais qui s'est finalement réglée par un dédommagement (vous pouvez consulter le recit de mon expérience sur ma page perso : http://pages.videotron.com/vtouareg/ )
En t-k, l'important est de savoir qu'il y a une différence entre ce que le vendeur vous dit et ce que la garantie contient vraiment !!!
|
| Lun 29/08/2005, 23:11 |
|
 |
|
Beyond
Lézard Spammeur
|
vtouareg j'ai beaucoup aimé ton site. C'est bien de voir que des gens on une colone est se tienne debout 
| Mar 30/08/2005, 9:01 |
|
 |
|
pingpong
Nano Lézard
|
Hehe, F.S. c'est pas drole quand ta garantie est fini et que tu dois faire reparer ta machine ............ parce qu'il vendent des marques comme BenQ, ..... Des fois les services n'existent meme pas et ce nul part ......
Essayez de faire reparer un ecran plat de marque Norcent et vous verrez .... Je suis poigne avec ...... Aucune place a Mtl n'est capable ..... et si on appelle Norcent en Californie ....... la reponse est : "pas de liste de pieces et pas de manuel technique" Cette reponse est standard meme pour les shop qui reparent .....
La reponse de F.S. : " Arrangez vous avec l'affaire de Protection du Consommateur "
Ca c'est ........!!!!!!!
|
| Mar 18/10/2005, 20:27 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
Rahan a écrit: Garantie prolongée = arnaque
Remarque: on pourrait tout changer la phrase en inversant arnaque et garantie
Arnaque = Garantie Prolongée
jvoit pas le lien mais bon...
Mettont que je voudrait acheter un lecteur mp3, c tu une bonne place ou bien je devrait me faire arnaquer par bureau en gros.
|
| Mar 18/10/2005, 21:53 |
|
 |
|
zalium
Lézard Jaseur
Inscription: Sam 01/11/2003, 13:36 Messages: 512 Localisation: Province of Quebec
|
les garanties prolongées sont inutiles car les lois du Québec inclus déjà une garantie équivalente au garantie prolongé et ce gratuitement! le seul avantage de la garantie prolongé c'est que ça évite de longue discussion avec le sous fif au futureshop... et encore la...
|
| Mer 19/10/2005, 8:21 |
|
 |
|
Dark_Angel
Lézard Maniac
Inscription: Lun 05/01/2004, 10:41 Messages: 2942 Localisation: Vaudreuil-Soulanges
|
zalium a écrit: les garanties prolongées sont inutiles car les lois du Québec inclus déjà une garantie équivalente au garantie prolongé et ce gratuitement! le seul avantage de la garantie prolongé c'est que ça évite de longue discussion avec le sous fif au futureshop... et encore la...
lapsus ou erreur d'inattention.. ou pire.. intentionnel? 
| Mer 19/10/2005, 17:49 |
|
 |
|
TheGalaxy07
Nano Lézard
|
 Re: Futur shop...
La garantie Prolongé, de 5 ans ou de 10 ans, Faite attention, j'ai une montre de marque Citizen que j'ai acheté en solde. La garantie inscris dans le cahier joint est de 5 ans. Après une année, la montre tombe en panne : l'élément avec lequel je dois régler l'heure ne fonctionne plus, j'ai contacté le service de réparation et j'ai envoyé la montre a mes frais, après quelques semaines, ils m'ont répondu que : Ce genre de panne n'est pas supportée par la garantie !!!!!! Vous voyez les arques des sociétés avec la garantie prolongée................................................
|
| Jeu 21/10/2010, 13:31 |
|
 |
|