|
Nous sommes le Dim 12/02/2012, 5:20
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Entretient avec un fraudeur
| Auteur |
Message |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 14:42 Messages: 1530 Localisation: Québec
|
L'avocat ne semble pas fâché à l'idée que je ne vienne pas seul.
Avocat a écrit: Bonjour Mr Perdu
Je viens de prendre connaissance de votre message.Nous souhaitons bien que vos courses au niveau de la banque pour l'obtention du pret soient possitives.
Pour ce qui concerne votre arrivée au Benin avec votre petite amie,cela ne nous gene en rien car elle aussi profitera de l'occasion pour decouvir notre pays qui possede des sites touristiques.Mais si vous voyez que venir avec elle serait pour vous une charge supplementaire et qui fera augoumenter les depenses , vous pourrez toute fois venir seul.Tout depend de vos possibilités.
Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message,moi je suis personnellement pret Ă prendre en charge votre hebergement Ă Cotonou pour tout ce qui concerne votre sejour.
En attente de vos nouvelles,recevez nos meilleurs salutations
Sirlaw JOHNSON Bon, j'ai décidé d'aller un peu plus loin dans mon humour. Je tente le tout pour le tout. Poisson un jour, poisson toujours !!! Réponse a écrit: Bonjour Maître Sirlaw Johnson,
Pour le prêt, j'aurais peut-être trouvé une solution. Demander aux parents de ma petite amie. Ils ont beaucoup d'argent et je leur ai demandé la permission d'amener à leur frais leur fille au Bénin pour voyager. Ils l'ont déjà fait pour aller à Paris chez des amis à Noël passé. Son père est propriétaire d'une cabane à sucre, dont il produit la majorité du sirop d'érable du Canada.
Mais ils ont peur d'un seul truc. Ce sont des parents très croyants et veulent s'assurer que l'endroit où nous serions hébergés qu'il y ait 2 chambres individuelles, qu'elle et moi ne puissions pas dormir dans la même chambre.
Pourriez-vous m'envoyer des photos de l'endroit où nous serions hébergés. Le plus rapidement que vous le faîtes, plus vite j'aurai convaincu les parents de ma future fiancé. Il leur faut des preuves évidentes des deux chambres séparés.
Je vous assure que je pourrais vous amener plusieurs gallons de sirop d'érable, d'une valeur de plusieurs milliers de dollars sur le marché internationnal.
Cordialement,
Perdu Encore
Vous savez tous que je tients à ce que mes beaux parents demandent le plus afin de prêter l'argent ! J'ai maintenant hâte de voir si l'histoire va aller plus loin avec l'avocat, ou si j'ai été trop loin avec mes niaiseries.
Dernière édition par perdu le Ven 16/07/2004, 17:43, édité 1 fois.
|
| Ven 16/07/2004, 11:58 |
|
 |
|
LordEihwaz
Lézard Accro
Inscription: Mer 29/10/2003, 12:19 Messages: 1722 Localisation: Ailleurs
|
Y vont faire le marché noir du sirop d'érable aahhahaha
_________________ http://www.terredesvikings.com - Ressources et articles sur l'époque viking
|
| Ven 16/07/2004, 12:03 |
|
 |
|
SmokeyMonkey
Lézard Bavard
Inscription: Lun 03/11/2003, 16:06 Messages: 979 Localisation: Longueuil ... le Vieux lĂ !!!
|
Haaahahahah des gallons de sirop d'érable ... oublie pas la tourtière du Lac non plus !!!!
_________________ "Who controls the past
Controls the future
Who controls the present
Controls the past"
|
| Ven 16/07/2004, 12:04 |
|
 |
|
porf
Rédacteur & Administrateur du forum
Inscription: Lun 02/12/2002, 0:36 Messages: 2280 Localisation: Ottawa / Montréal
|
il produit la majorité du sirop d'érable du Canada.
hahahaha... lol y'Ă© dont ben idiot ce gars-lĂ
| Ven 16/07/2004, 12:25 |
|
 |
|
Beyond
Lézard Spammeur
|
c'est cooolll... J'ai hate de voir la suite! 
| Ven 16/07/2004, 13:35 |
|
 |
|
Gauss
¾ Lézard
Inscription: Dim 01/12/2002, 16:17 Messages: 413 Localisation: St-Hubert, Québec
|
lol  , vraiment bonne la réponse!!
Mais Ă voir ces conversations, je me demande comment certaines personnes peuvent etre assez poisson pour se faire avoir Ă ca!!  C'est tellement n'importe quoi!
|
| Ven 16/07/2004, 14:48 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
il recommence le vouvoiment !!! lol l'idée du sirop est pas mal du tt lol
| Ven 16/07/2004, 16:47 |
|
 |
|
remi987
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 20/03/2004, 17:19 Messages: 1102 Localisation: vercheres
|
MDR perdu t trop fort!!!
merci de nous faire suivre cette palpitante histoire!!!
_________________ GoHabsGo!!!
|
| Sam 17/07/2004, 16:15 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Festus me demande: Mais qui est cette personne qui répond au téléphone ?
Festus a écrit: Cher Frère, Est-ce que je ne sais pas qui la dame est, vous pourrait en allumez-moi plus au sujet d'elle? et quel est son nom? parce qu'elle toujours pioche en haut le téléphone chaque temps i appellent le nombre.
Tout se passera bien dans vos attentes, et votre venue ici au Bénin fera des choses travailler facilement et ce sera mon plaisir voyez-vous face à face. arrangez et venez comme temps possible.
Toujours dites-moi tout au sujet de ce sujet.
Ayez un jour agréable et fraîcheur du séjour.
Le vôtre frère, Festus. Elle est pioche ? C'est normal, c'est la femme de ménage !!!  (je niaise en disant que les femmes de ménage sont pioches) Réponse a écrit: Bonjour,
à quelle heure, heure du Canada, Montréal, avez-vous appelé ? Si c'était la nuit, peut-être que c'est la femme de ménage qui a répondu.
Sinon, lorsqu'il est midi, 12h00 à Montréal, il est quelle heure au Bénin ? On pourrait s'arranger pour une heure précise dans ce cas, pour que je sois la personne qui réponde.
Cordialement,
Perdu
Je lui pose une petite question mathématique, comme dans les concours
X + 7 = Y
X: heure du Québec
Y: heure du Bénin.
Voyons voir s'il connait ses fuseaux horaire. Je lui demande ça pour aussi lui donner un rendez-vous téléphonique à une heure précise.
|
| Sam 17/07/2004, 16:40 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Mon ami le béninois est très fort en math  Il a eu la bonne réponse:
Festus a écrit: Cher frere Je recevoir ton message.12 heures à Canada fait 19 heures à Benin. Dit moi quand tu arriver à Benin parce que je veux que le affaire se passe tres vite. J'attende ta message. Festus Alors je l'invite à un rendez-vous téléphonique: Réponse a écrit: Bonjour monsieur Chesson,
Serait-ce possible de m'appeler à la maison à une heure précise la semaine prochaine ? Disons, 9h heure de montréal, 16h à l'heure du Bénin ?
Cordialement,
Bien sûr, ce ne sera pas mon numéro à la maison. Mais une chose est certaine, c'Est que j'aurai mon kit à enregistrer 
|
| Sam 17/07/2004, 18:32 |
|
 |
|
Pixel
Lézard Communicateur
Inscription: Ven 28/05/2004, 23:17 Messages: 1066 Localisation: Mascouche
|
Donc tu lui as envoyé un autre numéro de téléphone auquel tu lui parleras? Waaa... bonne chance!  (lui parler en français sera toute une affaire... plutôt le comprendre en fait.)
| Sam 17/07/2004, 18:39 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
pas encore donné mon numéro  J'ai fait des tests tantôt avec mon kit, ça marche bien  Mais je sais pas s'il va lâcher prise bientôt...
|
| Sam 17/07/2004, 18:44 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Festus est fâché ? Festus est furieux ???
Citation: Cher frere,
Pourquoi fait vous avez demandé que l'avocat vous donne la photographie de votre chambre d'hôtel et lui expliquer dans les détails que vous ne dormirez pas dans la même pièce avec votre petite amie, ne faites pas vous savez que la telle déclaration arrêtera l'avocat qui aide moi et l'avocat dit que vous avez pris ce cas sur funfair.
venir en penser à , vous m'avez dit que vous attendez votre banque pour vous donner l'emprunt et vous êtes revenus pour dire à l'avocat que vos parents de la petite amie sont donnés à vous l'argent qu'un vous fait veuillez que je croie, i détestent des menteurs parce qu'i est donné cet argent sur la confiance dû les friandises dont i a été au courant votre pays le Canada.
Dites-moi la date exacte de votre venue à Bénin et oubliez au sujet d'où vous voulez dormir, l'avocat fait l'arrangement à un hôtel agréable pour vous et votre petite amie, tout vous le besoin est maintenant confirmer à lui la date du programme de votre venue.
Meilleures amitiés,
Festus Il me traite de menteur???? Pour qui il se prend pour me traiter de menteur ! Voici ma réponse et j'ai mis l'avocat en copie conforme: Citation: Monsieur Chesson, Pour ce qui est au sujet de la banque, la réponse ne devrait pas tarder pour avoir l’emprunt. Mais le conseiller m’a dit que les chances sont faibles pour emprunter. C’est la raison pour laquelle je me suis tourné vers les parents de ma petite amie, ils sont riches et je les ai convaincu de me prêter de l’argent pour amener ma petite amie au Bénin pour un voyage d’affaire. J’ai demandé à l’avocat de me donner la photographie de la chambre où nous irions dormir moi et ma copine. Ceci n’était qu’à la demande des parents de ma petite amie. Ils sont croyants et ne veulent pas que je dorme dans la même chambre que ma petite amie. Comme ce fut le cas l’an passé à Noël quand je suis allé à Paris, en France, chez un copain, nous avions dormi dans des chambres séparées, et ce ne fut pas plus compliqué que cela. Concernant « les friandises », je ne parlais que du sirop d’érable, dont les parents de ma petite amie en sont propriétaires de la cabane à sucre qui produit la majorité du sirop d’érable. Pour plus d’information sur le sirop d’érable : http://www.cslaval.qc.ca/apo/erable/sirop.htmAlors si vous me traitez encore de menteur, je devrai cesser toute communication avec vous et votre avocat. Nous devrions continuer dans un climat d’aide et de bonne conduite. Je vous laisse y penser. Je n’achèterai pas mes billets d’avion sans être certain d’avoir l’argent. Alors je ne connais pas la date de ma venue à Bénin tant et aussi longtemps que je n’aurai pas l’argent. Cordialement, Perdu
C'est moi le chef!  Est-ce que je suis vraiment un menteur ??? Ben voyont...
|
| Sam 17/07/2004, 18:55 |
|
 |
|
remi987
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 20/03/2004, 17:19 Messages: 1102 Localisation: vercheres
|
loll ca me suprend qui aille raisonner un peu
il commence a se facher en plus... 
_________________ GoHabsGo!!!
|
| Sam 17/07/2004, 19:13 |
|
 |
|
LordEihwaz
Lézard Accro
Inscription: Mer 29/10/2003, 12:19 Messages: 1722 Localisation: Ailleurs
|
Je n'ai qu'un mot Ă dire :
NIAK!
_________________ http://www.terredesvikings.com - Ressources et articles sur l'époque viking
|
| Dim 18/07/2004, 0:10 |
|
 |
|
Dobby
Rédactrice
Inscription: Dim 01/12/2002, 15:48 Messages: 1411 Localisation: Quelque part à Montréal, Québec
|
Hooulaaaaaaaa... fâché le missié..... il en perd carrément son latin... euuhh son français..... déjà qu'il l'a pas fort
En-t-k une chose est sûre... il y a deux mecs là dedans qui vont se faire.... lol.
| Dim 18/07/2004, 0:42 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Mon ami le fraudeur semble corriger la situation. Il ne voulait pas me traiter de menteur. Il me demande même mon âge...
Festus a écrit: Cher Frère, Quel âge avez-vous??
Pour votre information i ne vous a pas appelés un menteur est juste qu'i est confondu.
Meilleures amitiés,
Festus Est-ce qu'il veut voir que si on ne couche pas dans la même chambre, ma petite amie et moi, c'est parce qu'on est encore très jeune ??? Réponse a écrit: Monsieur Chesson,
Je suis né en 1978, donc j'ai 26 ans. J'ai terminé mes études et je peux vous dire que le système d'éducation ici au Québec est très bien.
Cordialement, Perdu
Encore là , je ne pouvais pas donner un âge trop élevé, ça aurait semé des doutes avec les anciennes communication...
|
| Dim 18/07/2004, 11:17 |
|
 |
|
Styxxx
Lézard Communicateur
Inscription: Mar 04/02/2003, 23:16 Messages: 1015 Localisation: Québec, Ste-Foy
|
Ouin... quand ma avoir un fils ma lappelé Festus... vous trouvé pas que ca resemble a foetus comme nom?
Tk... tjrs aussi drole a lire perdu 
_________________ La curiosité est un vilain défaut !!!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'Ă la mort pour que vous ayez le droit de le dire." - Voltaire
|
| Dim 18/07/2004, 20:23 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Mon ami Feston me donne encore des nouvelles, ça me surprend parce que j'ai cru aller trop loin avec mon histoire du sirop
Feston a écrit: Cher Frère, J'ai entendu tout vous avez dit et je verrai l'avocat aujourd'hui ou demain lui expliquer pourquoi vous avez demandé la photographie des chambres d'hôtel Mais vous devez me promettre la date de votre venue afin que l'avocat réservez pour votre réservation et soyez capable de vous expédier la photo de vos pièces de la réservation.
S'il vous plaît envoyez-moi votre image.
Le vôtre frère,
Festus. Voilà , nous sommes arrivé à un accord. J'aurai les photos des chambres en échange que je lui donne la date. J'ai l'impression que les chambres que je vais recevoir seront tout aussi vrai que la date que je lui donnerai. Mais il demande ma photo aussi... Citation: Monsieur Festus Chesson,
Je suis bien content que la discussion reprenne convenablement.
Je vais dans les prochains jours regarder pour les billets pour le Bénin. J'ai beaucoup de temps puisque je suis en vacance.
Si je vous donne mon numéro de téléphone à la maison, pourriez-vous m'appeler à une heure précise, afin que je puisse être présent. Je profite beaucoup des vacances et je ne suis pas souvent à la maison.
Je vous donne ma photo, elle a été prise l'an passé, mais elle me ressemble encore beaucoup.
Cordialement,
Perdu
Alors j'ai usé un peu de stratégie. J'ai dit que j'avais 26 ans alors il faut bien lui donner une photo que j'ai l'air de 26 ans. Je ne peux pas donner la mienne dont j'ai une "baby face", alors il a fallu que je cherche sur Internet un site qui aurait plus qu'une photo d'une personne. Car s'il venait à me demander une autre photo, alors je devrai lui en donner une autre différente avec la même personne. J'avais le choix entre un athlete qui aux derniers Olympiques avait terminé dans les 3 premiers au triatlon, un site d'un no-name avec plusieurs photo de lui et sa blonde, ou bien d'un humoriste québécois très connu. Je vous laisse deviner moin choix que je lui ai envoyé
Oui, il a 26 ans et s'en va sur ses 27.
|
| Lun 19/07/2004, 9:20 |
|
 |
|
SmokeyMonkey
Lézard Bavard
Inscription: Lun 03/11/2003, 16:06 Messages: 979 Localisation: Longueuil ... le Vieux lĂ !!!
|
Pfouaaa Louis-José Perdu !!!! hahahah tros fort !! 
_________________ "Who controls the past
Controls the future
Who controls the present
Controls the past"
|
| Lun 19/07/2004, 9:53 |
|
 |
|