|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Jeu 24/05/2012, 17:48
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
porf
Rédacteur & Administrateur du forum
Inscription: Lun 02/12/2002, 0:36 Messages: 2280 Localisation: Ottawa / Montréal
|
 Sondage de la semaine
Êtes-vous pour ou contre la DÉCRIMINALISATION (pas la légalisation) du canabis? Laissez un message si vous êtes membres, sinon votez!
| Jeu 20/02/2003, 19:26 |
|
 |
|
TO8D
Petit Lézard
Inscription: Dim 01/12/2002, 15:49 Messages: 209 Localisation: Istres (Sud de la France)
|
J'ai répondu oui mais attention, j'en appel à votre culture littéraire française lol
pour ceux qui ont luent "Les Thanatonautes" de Bernard Werber, ils doivent surement ce rappeler d'un passage qui parle des drogues, il est expliqué que, si les drogues sont prisent en certaines circonstances, avec certaines doses, elles ne sont pas néfastes pour le corp. Enfin pas autant que si on les prend n'importe comment. Si on prend de la drogue sans êtres déprimes et donc pas pour échaper à cet situation, si on la prend en étant conscient des doses que notre corp peu supporter et en étant conscient que la dose précises que l'on prendra va nous plonger dans état bien précis, alors on peu en prendre "sans danger". Mais bon, comme une loi est faite pour etre détournée, ce genr de loi ne marchera jamais donc, pour moi, vaut mieu pas le légaliser.
_________________ TO8D OT8D O8TD O8DT 8ODT DOT8 ...........
"Un égocentrique ne peu se passer de ses amis, il ne s'aimera jamais assez tout seul"
(je sais pas de qui c'est, mais sa me définit bien lol)
|
| Ven 21/02/2003, 6:24 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 19:51 Messages: 2272 Localisation: Sainte-Foy
|
je le sais pas, nous ne savons pas les vrais danger que produit le cannabis.
| Ven 21/02/2003, 9:30 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|