01 - Pseudo : Pixel
02 - Sexe : Féminin (suis-je la seule à ne pas avoir fait la joke poche??)
03 - Ville et pays : Mascouche, Québec
04 - Âge : J'aurai 18 ans le 10 août
05 - Description physique : 5'6", 115 livres, yeux marrons et cheveux bruns foncés.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante en arts et lettres, profil communication et multimédia
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise
08 - Signe astrologique : Lion
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus, pour voir s'il existe vraiment
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Internet (qui a dit s'pèce de geek ?)
11 - Ville préférée pour t'éclater : la Toile...
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Déconner
13 - Marque de vêtement préférée : ---
14 - Style de musique préféré : J'aime pas trop la musique (contrairement à toute adolescente qui se respecte)
15 - Chanson préférée : heeu... belle question piège dans mon cas
16 - CD Préféré : Shrek
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : --- (pourquoi il y a 4 questions sur la musique? arnaque)
18 - Publicité préférée: Bell ou Desjardins
19 - Livre ou magazine préféré : Tous les romans de B. Werber, Harry Potter,À la croisée des mondes, les chevaliers d'Émeraude... Côté magazine, Québec Micro.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Dans mon sous-sol, ou dans un endoir où il fait chaud...
21 - Met préféré : Poulet
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : J'aime pas l'alcool
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 13
26 - Citation préférée : Si vous voyez la lumière au bout du tunnel, priez pour que ça ne soit pas le train...
27 - Pire problème actuel : Mes allergies, l'air climatisé et la température
28 - La chose dont tu es le plus fier : Mon DESI
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je me plais présentement
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un bateau pour revenir sur la terre ferme...
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Il est plein... plein d'eau et d'air.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Le froid
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : ... ça me tente pas de m'en souvenir
33 - Ce qui t'effraie le plus : Les professeurs quand ils me font sursauter (je suis très nerveuse à ce sujet)
34 - Quoi faire pour se défouler : Tapper sur mon frère (malheureusement, il est plus âgé que moi...)
35 - Expresssion préférée : M'enfin
36 - Où seras-tu en 2010 : Aux études probablement (M'enfin, je croise les doigts!

(Mais pas tout de suite, parce que c'est difficile tapper sur un clavier les doigts croisés))
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Correctrice dans une maison d'édition
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Voiture? Naah... Objet de mes rêves? Un ordinateur qui bugue pas quand tu as oublié de sauvegarder un travail pis que tu dois recommencer tout à zéro...
39 - Plus beau souvenir de vacances : l'Île du Prince Édouard
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Encore quelques petites minutZZzz...
41 - Tic ou manie : relever mes lunettes mĂŞme si elles le sont dĂ©jĂ
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait oĂą : euuh... rien, ni piercing ni tatou.
43 - Le lien vers ton site préféré : Yen a trop pour que j'en nomme qu'un.
44 - Le lien vers ton site personnel :
http://www.la-fourmiliere.com/
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : Ho boy! Ça fait un bail que j'ai le site en signet (hé oui! j'utilise Netscape habituellement...), fack je sais pas trop comment le site est attéri ici...
46 - Ce que je pense du Lézard : Super site!
(Mise Ă jour le 20 juillet 2006)