Le Lézard

DEM - 24 - TRAVAUX DE CORRECTION DE LA CHAUSSÉE SUR L'AUTOROUTE 30 À VARENNES ET À VERCHÈRES



LONGUEUIL, le 12 juillet /CNW/ -- LONGUEUIL, le 12 juillet /CNW Telbec/ - Dans la semaine du 17 juillet, Transports Québec entreprendra des travaux de correction de la chaussée sur l'autoroute 30, dans les municipalités de Varennes et de Verchères.

En direction est, la zone des travaux s'étend sur plus de 6 kilomètres, de la limite municipale de Varennes jusqu'à la montée Chicoine-Larose (sortie 149) à Verchères. En direction ouest, les travaux seront aussi effectués sur environ 6 kilomètres, de la limite municipale de Varennes jusqu'à la sortie 136.

Le projet, dont la réalisation a été confiée à DJL Construction inc., s'échelonnera jusqu'au début du mois d'août.

Maintien de la circulation

Les travaux seront effectués de jour, du lundi au vendredi, entre 7 h et 17 h 30. Dans la zone des travaux, une voie sur deux sera maintenue à la circulation et la vitesse sera réduite à 70 km/h.

Le ministère des Transports du Québec remercie les usagers de la route de leur collaboration et les invite à faire preuve de prudence à l'approche du chantier.

Les citoyens peuvent composer sans frais le 1 888 355-0511 ((dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

-%SU: TRN

-%RE: 68,40


Communiqué envoyé le 12 juillet 2006 à 13:13 et diffusé par :