Avis aux médias - L'économiste Peter Hall dévoile les résultats du sondage semestriel sur l'Indice de confiance commerciale

OTTAWA, le 11 juillet /CNW/ -- OTTAWA, le 11 juillet /CNW Telbec/ - Peter Hall, Vice-président et économiste en chef adjoint d'Exportation et développement Canada (EDC), présentera les résultats du sondage d'EDC semestriel sur l'Indice de confiance commerciale lors d'une téléconférence organisée à Ottawa, mercredi le 12 juillet, débutant à 11 heures (heure normale de l'est). Les représentants des médias peuvent assister en personne à la présentation.

QUOI :  Présentation aux médias des résultats du sondage d'EDC semestriel
            sur l'Indice de confiance commerciale

OÙ :    Bureau d'EDC à Ottawa
            151 rue O'Connor, 14ième étage
            Ottawa, Ontario

QUAND : Le mercredi 12 juillet à 11 h Heure normale de l'Est

Pour participer par téléconférence, appeler le 1-800-427-6791
    >>

La téléconférence sera enregistrée et pourra être réécoutée à partir de 15 h, le 12 juillet 2006, jusqu'à minuit le 14 juillet 2006. Pour y avoir accès, les participants doivent composer le 1-416-640-1917 et le mot de passe suivant : 21196107

Exportation et développement Canada (EDC), organisme de crédit à l'exportation du Canada, offre des solutions commerciales novatrices pour aider les exportateurs et les investisseurs canadiens à réussir sur les marchés mondiaux. Chaque année, quelque 7 000 entreprises canadiennes et leurs clients étrangers tirent profit de ses connaissances et de ses partenariats pour faire des affaires sur environ 200 marchés. Société financièrement autonome, EDC est un chef de file reconnu dans l'établissement de rapports financiers, l'analyse économique et la gestion des ressources humaines.

Communiqué envoyé le 11 juillet 2006 à 10:42 et diffusé par :