/R E P R I S E/ - Invitation médias - La hausse de tarif demandée est inéquitable envers les motocyclistes! - La Coalition-moto défend deux mémoires devant les experts de la Consultation publique sur les contributions d'assurance automobile.

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Les porte-parole du comité d'action politique motocycliste (CAPM), la fédération motocyclistes du Québec (FMQ) ainsi que les autres membres de la Coalition-moto vous invitent à une importante conférence de presse en marge du dépôt de leurs mémoire devant le Conseil d'experts sur les contributions d'assurance automobiles, dans le cadre de la proposition de hausse tarifaire de la SAAQ.

Les responsables de la Coalition-moto vous livreront l'essentiel de leur deux mémoires ainsi que leurs commentaires à la suite de leur présentation devant le conseil d'experts. Ils feront également le point sur le dossier de hausse tarifaire, qui touche plus de 141 000 motocyclistes au Québec.

Le porte- parole du CAPM et de la Coalition-moto, M. Normand Noiseux, ainsi que M. Bernard Benoit, porte-parole de la FMQ, accompagnés des autres membres de la Coalition-moto seront sur place pour répondre à vos questions. De plus, M. Michel Trudeau, actuaire pour la Coalition-moto, sera présent afin de donner de plus amples explications au sujet des mémoires.

Date :     le mercredi 10 mai 2006

Heure :    11h00

Endroit :  Hôtel Holiday Inn Sélect
               99, avenue Viger