Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Microsoft annonce un élan CRM soutenu et trace la carte routière du nouveau service Microsoft Dynamics CRM Live



BOSTON, July 11 /PRNewswire/ --

- Le nouveau produit logiciel-alias-service étendra encore davantage le pouvoir de choix des clients et partenaires CRM.

Echafaudant sur le succès commercial de Microsoft Dynamics(TM) CRM 3.0, Microsoft Corp (Nasdaq: MSFT) a annoncé aujourd'hui la carte routière du prochain lancement majeur de ses produits Microsoft Dynamics CRM, dont un logiciel-alias-service appelé Microsoft Dynamics CRM Live. Le service Microsoft(R) CRM Live sera exploité et géré par Microsoft au sein de ses centres de données Windows Live(TM), et offrira aux partenaires de Microsoft une autre façon rapide et flexible de répondre aux besoins uniques de la gestion de la relation clientèle (customer relationship management (CRM)) avec chaque client. Microsoft CRM Live utilisera la même base de code que les versions sur site et hébergées par partenaire de Microsoft CRM, une stratégie qui renforce les qualités de chef de Microsoft en permettant aux clients de choisir la meilleure option de déploiement pour leur entreprise et leurs besoins IT à tout moment. La gamme complète de produits Microsoft CRM fait partie de ce qu'envisage Microsoft pour les entreprises - la solution commerciale 'People-Ready' - et le nouveau service Microsoft CRM Live sera intégré dans les services Windows Live et Office Live de Microsoft.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Microsoft a confirmé que Microsoft Dynamics CRM continue sa croissance extrêmement rapide sur tous les segments, régions géographiques et industries, et a rajouté plus de 50.000 nouveaux utilisateurs au cours du trimestre qui venait de s'écouler. La version actuelle de Microsoft CRM achève son déploiement linguistique international, notamment par un lancement en Chine en mai et un lancement ce trimestre au Japon. A la Conférence mondiale des partenaires 2006 à Boston aujourd'hui, Microsoft a aussi démontré un nouveau client source ouverte pour dispositifs mobiles qui sera disponible en août et a reconfirmé ses projets de lancer une nouvelle intégration basée sur serveur BizTalk(R) Microsoft ce trimestre qui connectera Microsoft CRM aux applications de planification de ressources d'entreprise (ERP) et CRM d'autres vendeurs tels que Siebel Systems Inc, SAP AG et Oracle Corp.

<< Nous croyons en le pouvoir du logiciel à service ajouté, et l'introduction de Microsoft Dynamics CRM Live d'aujourd'hui est un nouvel exemple que nous adhérons à cette vision, >> déclare Jeff Raikes, président de Microsoft Business Division de Microsoft. << Microsoft CRM Live fournira une option de logiciel-alias-service pour le déploiement de notre solution CRM de premier plan et donne également aux partenaires de nouvelles occasions de prester leurs services à valeur ajoutée. >>

Expansion des occasions pour les partenaires

Avec Microsoft Dynamics CRM Live, les partenaires nouveaux et existants seront capables de développer et de déployer facilement les solutions pré- conditionnées pour leurs clients, tout comme ils peuvent le faire aujourd'hui avec les versions sur site et hébergées par partenaire de Microsoft CRM. Vu que le service Microsoft CRM Live partagera les mêmes outils de configuration méta commandés utilisés dans toutes les versions de Microsoft CRM, les partenaires seront à même de mettre au point une fois des applications pré conditionnées et de les déployer sur n'importe laquelle des trois options de déploiement. Avec Microsoft CRM, les partenaires peuvent collaborer avec chaque client dans le choix de l'option de déploiement judicieuse à un moment donné, avec la capacité de passer d'une option de déploiement à une autre quand et si nécessaire.

<< Microsoft Dynamics CRM nous permet de livrer des solutions CRM sur lesquelles nos clients peuvent compter pour fournir à leurs clients des services supérieurs de façon consistante, >> affirme Mike Snyder, Directeur de Sonoma Partners LLC. << Le nouveau service Microsoft CRM Live nous donnera encore plus de flexibilité quant à la façon de satisfaire les besoins commerciaux et IT de nos clients. >>

Incroyable valeur pour le client

Par le truchement de Microsoft Dynamics CRM, les clients reçoivent des capacités CRM puissantes pour chacun des membres de leur organisation en fonction de son rôle, le tout au sein d'une expérience utilisateur Microsoft Office et Outlook(R) native. Tant le CRM Microsoft hébergé par partenaire que le nouveau Microsoft Dynamics CRM Live continuent cette approche, permettant aux utilisateurs d'accéder au système à partir d'un client Outlook riche, d'un client navigateur Web sans empreinte, et d'une large gamme de dispositifs mobiles. Le nouveau service Microsoft CRM Live permet un riche niveau de configurabilité de l'interface utilisateur, du rang d'application et au niveau de la base de données, le tout sans qu'un seul code ne doive être rédigé.

Prix et disponibilité

Il est prévu de lancer Microsoft Dynamics CRM Live en Amérique du Nord au second trimestre 2007, et de l'offrir comme gamme de produits service sur la base d'un abonnement mensuel. Le nombre d'utilisateurs dont le système peut se charger est illimité, mais il ciblera initialement les petites entreprises, un segment traditionnellement négligé à cause du manque de solutions CRM flexibles et rentables. Des programmes d'accès anticipé qui permettent aux partenaires d'accéder au nouveau service Microsoft CRM Live commencera dans la seconde moitié de 2006. Des informations supplémentaires concernant le prix et le conditionnement du produit seront données avant l'introduction du service, et refléteront l'engagement continu de Microsoft CRM dans le sens d'une livraison de solutions puissantes et abordables au marché entier, allant des petites aux grandes entreprises. Pour de plus amples informations concernant Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics CRM Live, veuillez consulter http://www.crmlive.com .

A propos de Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions financières, de relations avec les clients et de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui aide les entreprises à travailler de manière plus efficace. Grâce à un réseau de partenaires offrant des services spécialisés, ces solutions de gestion adaptables et intégrées fonctionnent comme les logiciels Microsoft, et sont compatibles avec eux, afin de rationaliser les processus à l'échelle de toute l'entreprise.

A propos de Microsoft

Créée en 1975, la société Microsoft est le leader mondial du logiciel, des services et des solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

A propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

La société Microsoft est présente dans la région EMEA depuis 1982. Elle y emploie plus de 12 000 personnes dans plus de 55 filiales, offrant des produits et des services dans plus de 139 pays et territoires.

Ce document est exclusivement à titre indicatif. Microsoft Corp. rejette toute garantie ou condition liée à l'utilisation de ce document à toutes autres fins. Microsoft Corp ne pourra à quelconque moment être tenue responsable de tout dommage spécial, direct, indirect ou secondaire, qu'il s'agisse de l'exécution d'un contrat, de négligence et de toute autre action liée à l'utilisation ou au contenu de ce document. Aucun élément du présent communiqué ne peut être interprété comme une garantie.

NOTE: Microsoft, Microsoft Dynamics, Windows Live, BizTalk et Outlook sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corp aux Etats-Unis ou dans d'autres pays.

Les noms d'entreprises et de produits cités dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

    
    Site Web: http://www.microsoft.com
              http://www.crmlive.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 oct 2017
BEIJING, le 23 octobre 2017 /CNW/ - LONGi Green Energy Technology Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui que l'institut allemand Fraunhofer ISE CalLab a certifié une efficacité de conversion photovoltaïque de 22,71 % sur la cellule PERC monocristalline de...

23 oct 2017
Dans le but de répondre au marché, HEVC Advance annonce des taux de redevance réduits, visant à encourager et faciliter l'adoption plus rapide de la norme HEVC/H.265 pour les appareils des prix les moins élevés BOSTON, 24 octobre 2017 /PRNewswire/...

23 oct 2017
LONDRES, October 24, 2017 /PRNewswire/ -- À partir de 7 ? par mois pour 500 Mo, utilisables dans 40 pays  Truphone, société basée à Londres qui révolutionne la technologie mobile à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui le lancement en France...

23 oct 2017
BARRIE, ON, le 23 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Source a annoncé aujourd'hui qu'elle élargissait le rappel des supports Nexxtech pour téléviseur qui avait été diffusé le 13 octobre 2017. Le rappel inclut maintenant : Les supports muraux à mouvement...

23 oct 2017
Ces nouveaux fonds négociés en bourse s'appuient sur la méthodologie Caixin Rayliant Smart Beta HONG KONG, 23 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Premia Partners, société d'investissement hongkongaise axée sur les FNB et les solutions bêta intelligentes,...

23 oct 2017
Ces nouveaux fonds négociés en bourse s'appuient sur la méthodologie Caixin Rayliant Smart Beta HONG KONG, 23 octobre 2017 /CNW/ -- Premia Partners, société d'investissement hongkongaise axée sur les FNB et les solutions bêta intelligentes,...




Communiqué envoyé le 11 juillet 2006 à 08:50 et diffusé par :