Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Pont Champlain
Sujet : Contrats

Groupe ADF annonce l'octroi de nouveaux contrats totalisant plus de 43 millions de dollars



TERREBONNE, QC, le 30 mars 2016 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX), chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce avoir conclu, au cours des derniers jours, une série d'ententes commerciales d'une valeur totale excédant 43 millions de dollars.

Ces nouvelles commandes ont été principalement remportées au Québec et sur la côte est des États-Unis, dans le cadre des divers projets d'infrastructures de transport, incluant le projet du nouveau Pont Champlain, à Montréal, et de nouvelles constructions de bâtiments commerciaux et industriels.

Ces nouveaux contrats portent principalement sur les travaux de fabrication, lesquels incluent les dessins d'atelier et la fourniture de la matière première (acier), et sur l'installation de diverses charpentes métalliques et composantes assemblées lourdes en acier. De plus, certains de ces contrats requerront l'application de revêtements industriels spéciaux.

La réalisation de ces nouveaux projets, qui seront principalement fabriqués à l'usine d'ADF, à Terrebonne, s'échelonnera jusqu'en juillet 2017.

M. Jean Paschini, co-président du conseil d'administration et chef de la direction, souligne que « l'obtention de ces nouveaux contrats témoigne de la détermination d'ADF de poursuivre la croissance de son carnet de commandes, et ainsi de s'assurer d'optimiser l'efficacité de nos opérations. Ces nouvelles ententes permettront aussi de mettre à contribution notre nouvel atelier de peinture à Terrebonne, que nous venons d'ailleurs de mettre en service tout récemment ».

La Société publiera ses résultats de l'exercice terminé le 31 janvier 2016, le 14 avril 2016, avant l'ouverture des marchés.

À propos de Groupe ADF inc.

Groupe ADF inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et l'ingénierie de connexions, la fabrication, incluant la peinture industrielle, et l'installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. Groupe ADF Inc. est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés. La Société exploite deux usines de fabrication et deux ateliers de peinture; au Canada et aux États-Unis.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attend à ce que » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.

Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.

 

SOURCE ADF Group Inc


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:58
IROOTECH, fondée en 2016, est...

à 18:27
CloudHealth Technologies, le leader de la gestion cloud, est en train de vivre une croissance sans précédent dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), où il réalise des investissements importants. Non seulement l'entreprise élargit ses...

à 18:15
La Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC) est confuse de voir le Canadian Pacifique (CP) jouer la victime lors des négociations actuelles. La CFCT est en train de réagir aux propos de l'entreprise selon lesquels les syndicats tentent de...

à 18:13
Dans le communiqué Centres de la petite enfance en Estrie, au Coeur du Québec et à Montréal et Laval - Grève et manifestation de 2000 travailleuses CSN à Magog, diffusé le 19-Apr-2018 par CSN - Confédération des syndicats nationaux sur le fil de...

à 17:44
Réagissant au dépôt du rapport financier consolidé de la Ville de Montréal pour l'année 2017, le chef d'Ensemble Montréal, M. Lionel Perez, a voulu souligner l'important surplus de 139,5 M$, un bilan qui fait mentir ceux qui, chez Projet Montréal,...

à 17:38
La Banque Toronto-Dominion (la TD) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto et le Bureau du surintendant des institutions financières du Canada (BSIF) ont approuvé l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités précédemment...




Communiqué envoyé le 30 mars 2016 à 07:00 et diffusé par :