Avis aux médias - Trois candidatures à l'investiture de Québec solidaire Pointe-aux-Trembles

LONGUEUIL, le 11 juillet /CNW/ -- LONGUEUIL, le 11 juillet /CNW Telbec/ - L'association régionale de Montréal de Québec solidaire appelle ses membres à venir choisir démocratiquement la personne qui représentera le parti en vue de l'élection partielle du 14 août prochain. Dominique Richot, Claude Nadeau et Alexandre Warnet se porteront candidats à l'investiture de Québec solidaire dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles qui se déroulera ce mercredi 11 juillet à 19h.

Les représentants des médias sont conviés à venir rencontrer le ou la candidatE choisit par les membres, pour représenter Québec Solidaire dans la circonscription de Pointe-Aux-Trembles. Pour l'occasion Stéphane Lessard, responsable des associations locales et régionales et des campus au sein du comité de coordination national de Québec Solidaire assurera la présidence de l'assemblée. De plus, Manon Blanchard, candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Taillon sera présente.

LIEU :  Centre Roussin
            12125 Notre-Dame Est, Pointe-aux-Trembles

DATE :  mardi 11 juillet 2006

HEURE : 19h00