/R E P R I S E/ - Avis aux médias - Un bilan et des prévisions favorables à la veille des vacances de la construction

MONTRÉAL, le 7 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 7 juillet /CNW Telbec/ - Afin de souligner le début des vacances annuelles des travailleurs et travailleuses de la construction, la Commission de la construction du Québec (CCQ) convie les médias à visiter le chantier du Pavillon Lucie et André Chagnon du CHU Sainte-Justine où ils pourront rencontrer 50 travailleurs de différents métiers de la construction à l'?uvre avant leur départ pour les vacances.

À cette occasion, en plus de dévoiler les différentes données sur les vacances de la construction de l'été 2006, M. Louis Delagrave, économiste principale à la CCQ, présentera une mise à jour des prévisions annuelles de la CCQ, par secteur, et un bilan de l'activité dans la construction à ce jour. De plus, M. Khiem Dao, directeur général du CHU fera, pour l'occasion, une brève présentation des chantiers à venir au CHU Sainte-Justine. Seront également présents, des représentants du CHU Sainte-Justine et de la firme Pomerleau, entrepreneur général, ainsi que des représentants des associations patronales et syndicales.

Les médias pourront non seulement faire des prises de vues avec des travailleurs à l'action, mais aussi les questionner sur leurs projets de vacances.

CONFÉRENCE DE PRESSE
                       Le mardi 11 juillet, à 10 h 00
                       CHANTIER DU CHU SAINTE-JUSTINE
                   3175 CÔTE-SAINTE-CATHERINE (COIN HUDSON)
    >>

Merci de confirmer votre présence auprès de Mme Sonia Lachance au    (418) 521-3182.

IMPORTANT

---------

Tenue vestimentaire obligatoire : pantalon long et souliers fermés. Les casques vous seront fournis sur place.

Instructions pour le stationnement : Veuillez vous présenter comme journaliste à la guérite de l'entrée principale au 3175 Côte-Sainte-Catherine.

Communiqué envoyé le 11 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :