Le Lézard

Laurent Paquin, rédacteur en chef invité au journal Métro



MONTRÉAL, le 11 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 11 juillet /CNW Telbec/ - Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien Métro propose à ses lecteurs de découvrir l'actualité choisie et commentée par l'humoriste Laurent Paquin. À titre de rédacteur en chef invité, Laurent Paquin a décidé avec l'équipe de rédaction des sujets à traiter dans le journal. Page après page, on peut ainsi lire ses commentaires grinçants et percutants sur l'actualité nationale, internationale, culturelle et sportive.

Laurent Paquin a aussi écrit pour Métro un texte original dans lequel il nous fait une éloquente démonstration du fait que l'on passe la moitié de sa vie assis. Il a également demandé de parler de Moisson Montréal, la plus grande banque alimentaire au Canada, une cause qui lui tient particulièrement à c?ur.

Animateur, chanteur et humoriste, puisant son inspiration dans l'actualité, Laurent Paquin est très présent au Festival Juste pour rire cet été avec l'animation de galas et la présentation de son tout nouveau one man show intitulé Tout est relatif. Laurent Paquin a également adapté certains de ses textes pour une toute nouvelle bande dessinée humoristique des Éditions la Pastèque qui sortira ce mercredi.

Le 14 juin dernier, Métro lançait sa formule Rédacteur en chef invité avec l'artiste Luck Mervil. Laurent Paquin lui succède ainsi dans cette formule qui offre aux lecteurs une façon différente de connaître l'opinion de personnalités sur l'actualité.

Metro International publie 69 éditions dans 21 pays en 19 langues. Avec 37 millions de lecteurs hebdomadaires à travers le monde, Metro est le journal international le plus important et en plus forte croissance au monde. Au Canada, Metro est publié à Montréal, Toronto, Vancouver et Ottawa. Le journal Métro de Montréal a pour partenaires Metro International et les groupes de presse Transcontinental et Gesca.


Communiqué envoyé le 11 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :