Placement privé - Tom Exploration Inc.

ROUYN-NORANDA, QC, le 10 juillet /CNW/ -- Inscription (TSX : TUM)

ROUYN-NORANDA, QC, le 10 juillet /CNW Telbec/ - EXPLORATION TOM INC. avise qu'elle ne procèdera pas à d'autres clôtures au financement annoncé dans un communiqué de presse du 21 juin 2006. Ainsi, le placement privé comprend 352 000 actions accréditives et 125 000 unités au prix de 0,30 $ chacune. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un bon de souscription, chaque bon permettant d'acheter une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,40 $ jusqu'au 20 juin 2008.

En contrepartie de ses services, le placeur pour compte a reçu 47 700 options de souscription donnant droit d'acheter 47 700 actions ordinaires de la Société au prix de 0,40 $ l'action, valides jusqu'au 20 juin 2008. Une rémunération de 10 % du montant souscrit a également été versée au placeur pour compte.

Les titres émis à la clôture de ce placement privé sont sujets à une période de détention de quatre mois à compter du 20 juin 2006.

Exploration Tom inc. est une compagnie publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance (TSXV).

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Tom inc. et la Bourse

canadienne de croissance inc. (TSXV) n'a ni approuvé ni désapprouvé le

contenu de celui-ci.

%SEDAR: 00008739F