CCSN : Avis d'audience

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 10 juillet 2006) - La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) tiendra une audience pour examiner la demande de MDS Nordion visant à juger l'acceptabilité de la garantie financière pour le déclassement éventuel de son installation de traitement de substances nucléaires. L'installation est située à Ottawa (Ontario).

La Commission a déterminé qu'une audience publique n'est pas nécessaire dans ce cas-ci et que l'audience se déroulera par voie de mémoires.

Une fois que les délibérations seront terminées et que la Commission aura rendu sa décision à ce sujet, un Compte rendu des délibérations, y compris les motifs de décision sera publié et accessible au public.

Les mémoires du personnel de la CCSN et de MDS Nordion sont disponibles dès le 26 juin 2006. Les documents de l'audience (mémoires) ne sont pas disponibles en ligne. Il faut en faire la demande auprès du Secrétariat à l'adresse ci-dessous :
A/S Louise Levert
Secrétariat
Commission canadienne de sûreté nucléaire
280, rue Slater, C.P. 1046
Ottawa (Ontario) K1P 5S9

Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 16:00 et diffusé par :