Le Lézard

DLMI-14 - FERMETURES IMPORTANTES DE VOIES RAPIDES DE L'AUTOROUTE 640 OUEST AU-DESSUS DES VOIES FERRÉES DU CANADIAN PACIFIC (CP) (ROSEMÈRE ET SAINTE-THÉRÈSE)



LAVAL, le 10 juillet /CNW/ -- LAVAL, le 10 juillet /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports du Québec souhaite informer la population que l'autoroute 640 Ouest, au-dessus des voies ferrées du Canadian Pacific (CP), aura une voie de circulation sur deux d'ouverte, du vendredi 14 juillet à 21 h 30 jusqu'au lundi matin, 17 juillet à 5 h. Les automobilistes pourront également circuler sur la voie de service de l'autoroute 640 Ouest qui sera entièrement ouverte à la circulation afin de minimiser l'impact appréhendé dans le secteur.

Toutefois, durant cette fin de semaine, les voies rapides de l'autoroute 640 Ouest seront totalement fermées de 23 h à 3 h dans la nuit de vendredi à samedi matin ainsi que de 2 h à 5 h dans la nuit de dimanche à lundi.

Ces fermetures sont nécessaires pour la deuxième phase des travaux de réparations au niveau des structures, de la chaussée et des joints de dilatation qui ont débutés le 1er mai dernier.

D'autres fermetures de voies rapides sont prévues durant deux autres fins de semaine soient celles du 22 et du 29 juillet 2006. Estimés à 2 M$, les travaux devraient se terminer au cours du mois d'août. Il pourrait y avoir des risques de congestion dans le secteur. L'échéancier des travaux est sujet à changements selon les conditions climatiques.

Transports Québec invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 ((dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou à cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

-%SU: TRN

-%RE: 67,40


Communiqué envoyé le 10 juillet 2006 à 15:28 et diffusé par :